| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laravoice Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 23:31 Sujet du message: pitetr deja vu ms... |
|
|
salut à toutes!
le sujet a sûrement déjà été abordé, mais je débarque ici alors j'aimerais savoir un peu comment vous vous êtes rendues comptes que vous préfériez les filles et puis aussi qu'est-ce que vous préférez à un homme... voilà, c'est pas pour écrire un livre (lol) mais par simple curiosité  |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 0:22 Sujet du message: Re: pitetr deja vu ms... |
|
|
| laravoice a écrit: |
comment vous vous êtes rendues comptes que vous préfériez les filles |
Alors moi, c'est très simple hein, c'est quand à l'école j'avais les mêmes amoueuses que mes copains et que je comprenais pas pourquoi les filles, elles, avaient des amoureux
| Citation: | | qu'est-ce que vous préférez à un homme... |
perso, je m'en fous vu qu'ils m'attirent pas du tout.^^ _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 2:05 Sujet du message: Re: pitetr deja vu ms... |
|
|
| laravoice a écrit: | | comment vous vous êtes rendues comptes que vous préfériez les filles |
Je m'en suis rendue compte assez jeune quand je voyais que j'avais super envie de plaire à une fille de mon collège et que j'aurai fait n'importe quoi pour qu'elle me prenne dans ses bras...
| Citation: |
qu'est-ce que vous préférez à un homme |
Alors là, je ne sais pas trop quoi répondre, sans doute quelque chose du genre: tout ce qui ne fait pas d'elle un homme! lol
Oui oui  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Gazpacho Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:05 Sujet du message: Re: pitetr deja vu ms... |
|
|
| laravoice a écrit: |
Ben quand g commencer à mettre des vents à mes pretendants, pcq je n'arretais pas de penser a cette fille, que j'aurais (et fait) n'importe quoi pr qu'elle me regarde et me parle...
La douceur, la compréhension et le romantisme lol, où p-e que tout les mecs de mon milieu sont des macho... mais je doute
Ya un ti qqch de fragile dans les filles qui me fait craquer  _________________ Membre de la Dream Tim...
 |
|
|
 |
Troisalias Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:36 Sujet du message: Re: pitetr deja vu ms... |
|
|
| Citation: |
Deux fois : quand j'étais petite, je préférai avoir des amoureuses que des amoureux, mais à ce moment je me disais pas "je suis homo"
Et ensuite, comme je faisais "comme tout le monde" et que j'ai eu des "amoureux", ben j'ai du m'en rendre compte une deuxième fois quoi
Le fait que ce soit mon autre  _________________ Tsss...!
Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi quand j'étais petite j'aimais bien dire que j'avais une amoureuse. et c'est resté comme ça ! je prefere toujours avoir une amoureuse !
Pour le reste de la question je sais pas trop quoi répondre lol _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
londonangel Homo ?

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
j'aime les 2 mais je pense que j'ai une legere preference pour les filles, car elles sont plus douces, et elles te comprennent mieux
je me suis rendue compte que j'apppreciais les 2 lol quand j'ai remarqué que j'etais toute heureuse de voir ma bestfriend (qui habite au pays bas lol) se ramener sur internet, c'etait vraiment, e sourire jusq'uaux oreilles lol mais bon je me disais que c'etait normal vu que ct ma bestfriend, et puis j'ai rencontre cette fille, qui allait devenir ma gf, et elle m'a pris la main au cinema, et g cru ke 'jallais exploser lol, alors me suis dit que je ne ressentirais rien si je n'avais pas un tit penchant pour les filles, et elle a ete ma plus longue relation (6mois) on s'est quittée car elle repartait vivre en irlande  |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je prefere les deux aussi pour mon pencaht pour les filles je m'en suis aperçus que en debut d'année donc c'est tous recent. _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
houaaa trop compliqué comme question! ben j'en sais rien! J'aime bien les filles. Et aussi j'aime bien les gars qui ressemblent à des filles. ALors forcément ils reste que les filles parceque les gars sont invariablement gays!!!
et puis....je sais pas j'ai déséspérément envie de plaire aux filles depuis que j'ai trois ans, alors que les gars c'est mes copains, quoi! ET que je m'en fiche de leur envoyer un gros rateau en pleine tête s'ils me font des avances....ça m'emmerde plus pour les filles j'avoue!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
laravoice Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est curieux dans vos messages, c'est quej'ai l'impression que pour beaucoup ça été "facile", que vous avez accepté ça presque naturellement.
C'est juste une impression, ou est-ce que c'est bien ça? |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
bah euhhhhhhhhhhhhhhhh enfaite euhhhhhhhhhhhhhh je c'est pas j'avou ça m'a tourmenté pendant plusieurs mois mais je m'y suis tres vite fais! _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
laravoice Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
| je sais pas, je dis ça parce que moi j'ai galéré... pendant longtemps j'ai refusé de sortir avec celles qui me demandaient, e tpour la toute première avec qui j'ai "enfin" franchi le pas, j'ai mis du temps, et j'avais du mal physiquement.. |
|
|
 |
Gazpacho Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
Euh, si si, je me suis prise la tête avec moi meme pendant +/- 8 mois afin de me l'avouer a moi même, pis la g pris la 1ere fille que g trouvé "juste pr etre sur" pis g largué la fille (comme une sal**e j'en ai honte quand j'y repense...)
PIs apres ca tu rajoute encore quelques prise de tete, pis a la fin tu laisse tomber et tu vis!  _________________ Membre de la Dream Tim...
 |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
Tu le sais déjà mais bon je le dis pour les autres
Bah j'ai "rencontr" via le net" quand j'étais jeune c'est à dire 15ans
une fille qui était lesbienne et là j'me suis dit "pourquoi pas moi?" et vàlà _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Tout comme titeiwla sauf que je l'ai rencontré quand j'avais 13ans et elle m'a dit qu'elle homo un an apres, et à cause de ça je me suis posée des questions sur moi, elle m'a montré qu'il ya des homos là où on s'y attend pas ( ) et qu'on peut tous l'etre. |
|
|
 |
|