Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les anciens amis...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 0:13    Sujet du message: Les anciens amis... Répondre en citant

Salut.

Je ne me suis jamais "ouvert" dans ce forum, mais là ça commence à me peser lourd...

J'avais un groupe d'amis homos que je connaissais depuis 1 ou 2 ans. Je passais des journées entières avec eux, on discutait de tout et de rien, ils me faisaient rire (c'était un exploit) et surtout, ils étaient toujours présents lorsque je n'allais pas bien... Jusqu'à ce qu'un de mes amis sorte avec un mec. Mais ce n'était pas n'importe qui! C'était SON mec idéal, parfait et irréprochable...

Tellement irréprochable qu'il m'avait ouvertement dragué quelques semaines plus tard, et m'avait également offert un cadeau "spécial" pour Noël. Une chose que je n'ai pas voulu raconter à mon ami: Erreur!
En effet, mon ami doutait qu'il se passait quelque chose entre nous et s'était mis à m'accuser de vouloir casser son couple. Pire encore, ce mec avait appuyé ses propos!!! (il ne voulait sans doute pas perdre la face).

Si cet ami, ainsi que le reste du groupe, préfère croire un inconnu plutôt qu'à moi, j'ai décidé de ne plus les voir. Plus le temps passe, plus je me rend compte qu'ils ne valaient finalement pas la peine. Et puis, il me reste toujours mon meilleur ami, lui qui a toujours été là pour me soutenir et me remettre en place (pour moi, ça compte beaucoup).

Ce petit meating de samedi m'a fait ressortir cette histoire, et depuis, je ne me sens pas trop bien. Je sais relativiser, mais pas cette fois-ci...

Merci pour votre patience Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, courage.

N'aie aucun regret, tu as fait ce que tu jugeais nécessaire. Sur le coup c'était surement la meilleure chose à faire.
Dis toi surtout que le passé c'est le passé, tu n'y changeras rien. Donc regarde le présent : tu as des amis, tu te sens bien (enfin, pas forcément pile à ce moment, mais en général) etc... et c'est l'essentiel.

C'est peut-etre cruel à dire mais on garde rarement les mêmes amis toute sa vie. Ils ont fait leur temps et vos chemins se sont séparés, voila, point final.

Ecoute un bon morceau de musique, repense à la dernière soirée que tu as fait avec tes amis actuels (si elle est bonne bien entendu ^^) et à la prochaine qui est prévue ^^

Si mes précédents conseils ne portent pas leurs fruits tu peux toujours t'enfiler la moitié d'une bouteille de whisky ...

Tu peux aussi te faire un shampooing Herbal Essence ... ça à l'air de faire de faire "oublier ses problèmes" à la fille de la pub donc pourquoi pas à toi ^^

En tout cas si t'as envie d'en parler je suis encore là pour un petit bout de temps donc n'hésite pas à me contacter Wink
My heart was blinded by you.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

juste une bise, je crois que val t'a bien répondu, je ne ferais pas mieux.

Curieux quand même comme une chose qui devrait être positive, comme le mini meating, a parfois l'effet inverse.

bisous, iorini
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

iorini a écrit:
juste une bise, je crois que val t'a bien répondu, je ne ferais pas mieux.

Curieux quand même comme une chose qui devrait être positive, comme le mini meating, a parfois l'effet inverse.

bisous, iorini

Non non, le mini meating était très bien et j'ai passé une excellente journée. Je me suis bien amusé!
Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter! Very Happy

C'est juste après que je sois parti du meating que j'ai repensé à tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Max_ter a écrit:
Confused Sad Crying or Very sad

Arf mais non! lol

T'avais qu'à attendre que je réponde que j'ai vraiment aimé être à ce meating Very Happy
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Val.

Il suffit de me contacter, je suis toujours accessible pour la discussion Wink
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Val a écrit:

Tu peux aussi te faire un shampooing Herbal Essence ... ça à l'air de faire de faire "oublier ses problèmes" à la fille de la pub donc pourquoi pas à toi ^^

Alors là...n'-i-m-p-o-r-t-e quoi! Laughing Laughing remarque, ça m'a sonné parce j'ai été assez niais pour gober cette histoire, et pis essayer le truc...mais rien Embarassed
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gal-El a écrit:
Val a écrit:

Alors là...n'-i-m-p-o-r-t-e quoi! Laughing Laughing remarque, ça m'a sonné parce j'ai été assez niais pour gober cette histoire, et pis essayer le truc...mais rien Embarassed

Perso, j'était mort de rire! Very Happy
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cerber a écrit:
Gal-El a écrit:
Val a écrit:

Perso, j'était mort de rire! Very Happy

Mais oui, et comment.
Et c'est qui qui est victime de la consomation?... je suis dégouté -_ -
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cerber, c'est l'effet post-meating...
C'est normal!
Gaffe quand t'en fera un grand, ca arrive aussi
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
Cerber, c'est l'effet post-meating...
C'est normal!
Gaffe quand t'en fera un grand, ca arrive aussi

j'appuie l'avis de Fred.... Wink

si si si
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est censé m'encourager??? Shocked

Comme dirait Val dans son précédent message, on garde rarement les mêmes amis toute sa vie.
Maintenant que j'y pense, je suis entièrement d'accord avec lui, d'autant plus que ces "vieux" amis (genre ceux du collège) ne me manquent absolument pas. J'en garde quelques bons souvenirs mais sans plus.
Par contre, lorsque je vois des personnes de mon entourage qui se connaissent depuis de longues années, ça me dérange presque, voire jusqu'à la jalousie (je ne vise ni mon frère, ni ma soeur)... Enfin, ils sont rares aussi Wink

Bref, le problème n'étant pas la perte de ce groupe d'amis, mais la manière dont ça s'est terminé. Je me rends compte qu'ils ont toujours eu une fausse image de moi (je fais si peur?), malgré tout ce temps passé avec eux.
M'enfin, s'il est assez con pour se prendre la tête avec des choses non-fondées, c'est son problème. Je ne vais pas m'amuser à courir derrière lui en lui suppliant de me croire: j'ai pas que ça à faire.
Quant aux autres du groupe, dont leurs passe-temps favoris est de jouer aux moutons (s'ils le pouvaient, ils érigeraient une statue à son éffigie), je trouve que c'est encore pire.

=> Un bon grand ménage, ça fait toujours du bien! Very Happy
Arakan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre parfois, des choses qui paraissent évidentes, quand on les lit ça vous saute vraiment aux yeux... Style "on garde rarement les mêmes amis toute sa vie. Ils ont fait leur temps et vos chemins se sont séparés, voila, point final".
En y réfléchissant bien, entièrement d'accord... C'est exactement la phrase qu'il me fallait en ce moment... Eh oui, mister Cerber, je suis un peu dans la même situation que toi... Rolling Eyes
Si tu penses avoir pris la bonne décision, surtout pas de regrets. Regarde droit devant ! Si ça s'est fini comme ça, s'ils pensent ça de toi, ben ça veut dire qu'ils n'en valaient pas la peine. De vrais amis ne t'auraient pas jugés de cette façon...
C'est dingue comment on peut se tromper des fois sur des sois-disant "amis"...
Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes anciens amis sont tous hétéros et pas au courant Rolling Eyes
C'est un autre problème...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: