Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO assez spécial...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prince-des-sables
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 11:45    Sujet du message: CO assez spécial... Répondre en citant

Voilà, cela fait deux jours à présent que j'ai repris contact avec deux trés bonne amies, je ne les avait pas revu depuis la 3ème, on formait le trio de choc, on été les inséparables et donc quand je les ai revu, l'une d'entre elle dont on savait la bisexualité depuis longtemps nous a dit qu'elle sortait avec un mec actuellement et l'autre nous a avoué son homosexualité, elle avait peur de nos réactions, et bien j'en ai profité pour leur avouer aussi et tout s'est trés bien passé, ça nous a trop rapproché. Je pense que notre rencontre était un signe, des destins assez communs... Enfin moi j'ai trouvé ça génial. Wink

J'ai repris confiance en moi et j'avance pas à pas dans les CO même si je ne pense toujours pas en parler à mes parents. Juste aux personnes avec qui je pense garder contact le plus longtemps possible. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fait z'etiez tous homo ou bi & vous vous êtes faits des co surprise.
C'est marrant Razz

Dernière édition par Pluck le Mar Jan 17, 2006 13:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prince-des-sables
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on avait bien caché nos jeux jusqu'à là, surtout qu'en 3ème, on le savait qu'on était attirés par le même sexe mais personne ne voulait se l'avouer ni l'accepter. Wink
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool pour toi! Wink

et personne n'avait de doute sur personne??

Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dragon10!

Bah je suis content pour toi, ca va aller mieux maintenant avec tes amis, tu seras plus libre, plus besoin de cacher certaines choses (ou certaines personnes Wink ) et puis pour tes parents, ca presse pas vraiment hein, c'est plus important et donc plus difficile de le leur annocer, alors prends ton temps avec eux Razz

A bientot!
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 17:15    Sujet du message: CO assez spécial Répondre en citant

Oui.. c'est amusant ces retrouvailles... si vous étiez si proches au collège et si maintenant vous vous revoyez sans doute qu'il n'y a pas tant de hasard que cela, qui sait ?

En tous cas, te voila libre de parler de tt ça avec tes deux amies et ça fait du bien je pense.

Avec les expressions d'aujourd'hui, tu écris "ça nous a trop rapproché", j'ai compris bien sûr, malgré mon "grand âge".. Wink mais je persiste à croire que le mot trop ici signifie "énormément" et je suis très contente pour toi que tu aies renoué le contact avec ces deux copines et que ce "doux secret" vous unisse plus que jamais.

C'est beau l'amitié ! C'est trop bien, non ? Very Happy

Pour tes parents, effectivement, rien ne presse ; tu as l'air très jeune, prends ton temps, le CO parental est une grande et importante étape, il faut que toi tu te sentes prête, ne bouscules rien, tu verras, le moment viendra.

Bises,

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voila effectivement une belle serie de CO.

Je reflechis et je me dis que finalement les affinites que nous avons avec les autres au college ne se font peut etre pas par hasard... il se trouve que mon meilleur ami du college est gay... On va peut etre vers les gens qu'on "sent" le plus...
prince-des-sables
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci pour vos messages trés sympas, ça me touche beaucoup et je prend note de vos conseils et experiences. Le CO parental attendra effectivement car là je ne m'imagine pas du tout leur en parler même si en ce moment je commence à être à cours d'idées pour les sorties avec mon copain qu'ils n'ont jamais vu. Rolling Eyes
Billy Angel
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutot cool, de plus c'est une histoire très sympathique et marrante Smile !
Pour parler de ma gueule, moi les 3 seules fois que j'ai tenté une approche de CO avec des amis, j'ai fini par leur dire que c'est faut déjà, ensuite ils ont fini par me laisser... Finallement c'est pas grave, avec le recule, c'était franchement pas les mieux....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: