Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Pris de vitesse... on m'a volé mon CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiteAbyss
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 15:00    Sujet du message: Pris de vitesse... on m'a volé mon CO Répondre en citant

J'ai quitté mon ex, pour mon actuelle et au bout de 2 jours, il a tel à mes parents pour tout leur déballer, d coup dépression pour ma mère et ulcère pour mon père ! haut les coeurs Confused
Comme c'était tout neuf pour moi aussi, difficile de l'asumer et de traduire tout ce que je ressentais par des mots.
Ils avaient du mal à l'admettre, car pour eux une gouine est garçon manque ( bonjour les cliches)
pendant 2 ans, des tas de chose blessantes ont ete dites par mes parents, je pensais vraiment que jamais ils ne changeraient d'avis!
Et puis en mai dernier, mon père a rencontre ma tite femme et ma mère, fin decembre, ca a permis surtout de demystifier l'image qu'il avait de ma moitié.
Ils commencent à admettre que je suis heureuse, même si ce style de vie les degoutent toujours.
M'enfin c'est plus que j'en attendais d'eux!

En ce qui concerne les amis, c'est pas toujours simple de leur dire, quand je le sens pas vraiment je le fais par msn, et quelque fois en face.
pour ce qui est du travail, je bosse dans la resauration rapide, et dans les vestiaires, j'ai deja eu droit au reflexions, genre "heureusement qu'il n'y a pas de gouine ici" haha
ou de la part des mecs : "tout à lheure à ma caisse, jai eu deux lesbiennes, elles se sont roule une pelle, jte dis pas ct hooot! " lol
Bref quand on me pose les questions
t'as un copain? non
t'as quelqu'un dans ta vie ? oui
c qui la fille qui vient te chercher ?ta soeur ? ta cousine ?.. heu on ma copine (et generalement ils pensent "amie")

Bon quelque fois ca varie lol:
tas quelquun dans ta vie ? oui ... fille ou garçon ? *moi etonnee* si tu poses cette question c'est que ta la reponse Laughing

Ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime, mais c'est ce que l'on aime qui devient beau. ~ Brigitte Cordonnier ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement pour les parents c'est toujours preferable de le faire soi meme mais a priori c'est rentre dans l'ordre de ce cote la...

Pour les gens en general et les collegues en particulier et bien soit tu assumes soit tu diffuses au compte goutte et tout le monde finira quand meme par etre au courant... Mais les reflexions de tes collegues meme si elles sont deplacees sont des blagues de potache ca n'est pas fait pour etre mechant c'est juste fantasmatique pour l'hetero lubrique Laughing.

J'avais un collegue qui traitait souvent un autre collegue de lesbienne (c'etait pas ce mot mais je me souviens plus lequel il employait) pour delirer c'etait pas forcement mechant il ne se rendait pas forcement compte qu'il y avait une nana qui potentiellement l'etait a cote de lui...
TiteAbyss
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je suis sure que les même qui plaisante n'oserais plus se devetir devant moi, si elles savaient ... sans parler de celles que ca debectent carrement les lseb.

A un moment une nouvelle collegue, m'a sortie " t'es ma lesbienne preferee" et 1/4 de secondes jme suis bien demande comment elle avait pu me grille, mais en fait ct juste pr rire, quand j'ai vraiment voulu lui revele la verite, elle crooyait elle aussi à une blague Laughing

Ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime, mais c'est ce que l'on aime qui devient beau. ~ Brigitte Cordonnier ~
rainbow
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 15:23    Sujet du message: Re: Pris de vitesse... on m'a volé mon CO Répondre en citant

TiteAbyss a écrit:

tas quelquun dans ta vie ? oui ... fille ou garçon ? *moi etonnee* si tu poses cette question c'est que ta la reponse Laughing

C'est pas mal comme réponse... Jpourrais aussi l'utiliser en cas de besoin??? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiteAbyss
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème miss Wink

Billy Angel
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout va bien avec ta famille c'est le principal Smile. Chu content que ca ailel bien.
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, c'est vrai c'est important de démystifier l'image auprès des beaux parents! je pense que lorsque ma chérie l'a annoncé aux siens ils ont du fantasmer sur une nana naine piercée de partout tatouée jusqu'aux cheveux junkie, avec des baggys et qui sans doute faisait du rap!
j'ai eu un peu le sentiment d'être une bête curieuse durant quelques heures et puis c'est passé.

ma mère a moi pareil : ha? tu es lesbienne? mais heu
... yeux qui roulent "fais attention tout de même, évite le milieu, ça pouurait être dangereux, fais attention à qui tu fréquentes...."

ensuite elle a capté que ben on l'aurais pas cru comme ça mais que c'étaient tous des gens normaux mes amis!
rainbow
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

TiteAbyss a écrit:
pas de problème miss Wink

Merci
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: