| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rick Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:52 Sujet du message: "CO" à ma mère |
|
|
Et bon ben voila, enfin lol! Mon premier co de fait, même si c'est ma mère qui a fait le gros du boulot et on peut même direqu'elle m'a fait mon co! lol
Donc ça s'est passé hier après midi, ma mère est venu dans ma chambre, elle voulait me parler et m'a demandé si j'avais pas un truc lui dire. Dans un premier temps j'ai essayé d'éviter la conversation car je savais déjà où elle voulait en venir (en effet c'est pas la première fois qu'elle intervient comme ça et je sais qu'elle doute depuis 2-3 mois). Mais bon finalement ça devait bien arriver un jour! Donc elle a insister et m'a demandé si c'était au sujet de ma sexualité, j'ai répondu que oui. Puis elle voulait savoir si j'en était sûr (moi bien sûr oui lol), que je devrais essayer en premier avec une miss lol (Donc à noter que le mot "gay" ou " homo" n'a pas été prononcé ni par ma mère ni par moi... y a encore de la gêne des deux parts... ) Mais bon finalement elle l'a bien pris...enfin en même temps elle s'en doutait depuis quelques mois donc elle a déjà pu l'accepter un peu...
Puis elle m'a dit qu'elle était inquète pour moi, que ma vie serait pas ou moins facile mais que si s'était mon choix (c'est ça lol) ce qui compte c'est que je sois heureux et m'a demandé si j'avais l'intention de le dire à ma famille (euh non pas trop lol). Elle m'a averti que je devais avoir conscience que ça serait difficile pour mon père (mais bon ça je le sais, c'est le macho type, beauf et un peu homophobe ) mais elle m'a qd même demandé si je voulais qu'elle le lui annoncer et moi de réagir d'un non catégorique lol,je me sens pas encore prêt... donc c'est pas pour bientôt). Donc sinon elle doutais depuis l'été un peu près, mais elle en était pas sûr mais c'est en voyant des textees assez compromettant^^ (un truc que j'avais écris et des temoignages de co de mcx que j'avais laissé trainer sur le bureau sans m'en rendre compte pourtant ou inconsciemment lol et aussi en apercevant le forum alors que j'avais oublié de le fermer.... donc la y avait pas trop de doute ^^
Donc voila ptit CO improvisé auprès de ma mère, un ptit pas de fait on se sent un peu plus leger, avec un poid en moins. C'est sur que pour mon père et mon frère ça sera totalement différend je le sai, mais bon place au temps! (enfin pour l'instant lol). _________________ membre de la Dream Tim -_- |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
magnidique! je suis très content pour toi!
Bravo, contrairement à ce que tu dis ce n'est pas un petit pas, mais un grand plutôt!
Elle l'a bien pris on dirait et c'est le plus important finalement non? même si elle s'en doutait, tu as eu le courage de confirmer, c'est super!
alors grand bravo et j'espère que la suite sera tout aussi bien pour toi!  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Billy Angel Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 3:19 Sujet du message: |
|
|
Bien ! Y'a des parents qui sont kool tt de meme !!! (pas le cas de tous...) _________________
 |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 7:06 Sujet du message: |
|
|
YEAH!
magnidique! comme dis Olivier
bon j'ai pas grand chose a ajouter, à part que je suis très content pour toi
tu pourrais continuer sur la lancée des CO, et en faire a tes amis maintenant, nan?
*jamais content*  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | YEAH!
magnidique! comme dis Olivier
|
et ben j'en fais des belles sur le forum ces jours...
c'était parce que j'étais pris dans un élan de joie pour toi Rick
encore bravo! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Une bonne chose de faite Rick !
C'est pas encore tout à fait gagné parce que souvent les parents mettent du temps à digérer et te cassent les pieds de façon répétive au sujet de la "chose qu'il faut pas que les voisins sachent". Mais ils finissent en général par s'en remettre
Bravo en tous cas  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Rick Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Pluck a écrit: | C'est pas encore tout à fait gagné parce que souvent les parents mettent du temps à digérer et te cassent les pieds de façon répétive au sujet de la "chose qu'il faut pas que les voisins sachent". Mais ils finissent en général par s'en remettre  | Lol c'est sûr d'ailleurs depuis le co, on en a pas reparlé et je sens quand même un peu de gène et de "distance"... donc il faudra un peu de temps, faut passer par la. D'ailleur pour l'aider peut etre un peu, je pensais lui passer la brochure de contact qui me parait interessante...
| abdefo a écrit: | tu pourrais continuer sur la lancée des CO, et en faire a tes amis maintenant, nan?
| Euh ouai on attendra
Bon mise a part ça merci pour les réponses ça fait pliasir ^^ _________________ membre de la Dream Tim -_- |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Félicitation, Rick! C'est pas un petit pas, oh que non! Ca me fait super plaisir pour toi!  |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 2:41 Sujet du message: |
|
|
| Toutes mes félicitations! |
|
|
 |
skippy771 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
A mon tour je t'adresse mes félicitations Rick.
Et pour tes futurs CO (aux amis par exemple), fais les quand tu sens que c'est le moment pour TOI.
Bises.
(c'est trés beau la Suisse, j'y suis venu une fois en vacances) |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Clap clap clap.
Je pense avoir une petite idée de ce que tu vis.
Moi aussi ma mere a eu du mal a m'en parler (au début, note meme maintenant c'est pas gagné) mais petit a petit j'ai l'impression qu'elle commence a ce faire a l'idée, elle aborde un peu plus la question, jamais de maniere directe mais bon ca lui a pris quelque mois.
Donc t'inquietes pas trop pour la suite et profite du poids que tu as surement en moins sur les epaules. _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 16:57 Sujet du message: CO à ma mère |
|
|
D'accord avec les autres, Rick, ce n'est pas un petit pas, mais un très grand pas !!
Réalise-tu bien que tu l'as dit à ta Mère, à celle qui t'a donné la vie ? !!!
C'est géant tt simplement.
Bravo à toi,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
|