Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ptite histoire en passant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Griotte
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 23:50    Sujet du message: Ptite histoire en passant... Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Je viens de parcourir ce forum et certains topics ont réveillé quelques questions qui devaient somnoler en moi! Bon ça n'a sans doute pas grand intérêt et ce n'est pas aujourd'hui encore que j'apporterais ma contribution pour changer le monde m'enfin... Laughing
Pour vous situer l'histoire je dois vous dire qu'il y a quelques temps j'ai accompagné une amie dans une boite gay et que j'y ai, par la même occasion, fait mes 1ers pas (moi même n'étant pas lesbienne et n'ayant jamais eu d'occasion particulière d'y aller).

Je vais essayer de vous épargner un récit détaillée de la soirée Wink mais une fois la piste un peu moins bondée et pouvant de nouveau respirer et bouger un peu plus librement une jeune fille vient m'inviter à danser sous prétexte de me libérer du mec qui me collait au train (un détail intéressant : sur le peu d'hétéros qu'il devait y avoir il a fallu que je me les coltine à chaque fois!! je me suis demandée si c'était marqué sur ma tête ou si c'était ma chance légendaire! Question ) bref moi trop contente de pouvoir me débarasser du balourd Twisted Evil j'accepte et me voilà partie avec la demoiselle!

Nous commencons donc à danser en tout bien tout honneur quand survient le 1er slow...Ma partenaire se rapproche délicatement et lance assez rapidement la phase 2 => le bisou. Embarassed Me voilà donc en train de réfléchir à toute allure (vous savez quand 10 secondes vous paraissent tout d'un coup très trèèèès longues! lol) pour trouver l'alternative au problème suivant : je me laisserais bien tenter mais je me vois mal lui dire "bon bah merci beaucoup je retourne voir untel maintenant salut!". Je réfléchis peut être un peu trop (l'amie avec qui j'étais me l'a d'ailleurs reproché! lol) mais du coup j'ai esquivé et fait comprendre à la demoiselle que je n'étais pas interessée. Rolling Eyes

Alors je vous le demande Arrow considérez vous les "hétérotes inflitrées" de mon genre comme une menace à bannir ? Bah oui déjà que certaines ont pas de chance et s'interessent systématiquement à des hétérotes...alors si en plus on arrive dans des endroits gays avec nos gros sabots là ça devient de la pure provocation!! Confused Laughing

Je vous précise tout de même que ce n'était pas de la curiosité malsaine de ma part et qu'il ne s'agissait en aucun cas d'aller rouler une pelle à la 1ère venue pour dire "han les copines vous savez quoi???????attendez que je vous raconte hi hi hi!! trooooooooop fooooooooorrrrrrrrrrt...." Evil or Very Mad c'est juste que je me suis déjà dis "pourquoi pas ?" et que effectivement pourquoi pas mais...

En effet, je me suis dit que le "d'accord mais je te préviens je suis hétéro" ferait fuir ma dulcinée en courant, que ne rien dire du tout n'était pas très honnête envers la demoiselle et que par conséquent je n'avais qu'à refuser son invitation dès le départ!

En tout cas j'ai eu bien tort de me tortiller l'esprit puisque 10 minutes plus tard j'ai croisé cette fameuse fille qui s'était enfermée dans les toilettes en charmante compagnie! Au moins je sais que je ne lui pas brisé le coeur!! Laughing M'en fiche toute façon les toilettes c'était pas possible (mon côté maniaque de l'hygiène)! Na! Mr. Green

Ceci dit j'ai passé une excellente soirée et que ce soit la musique ou les gens c'était bien sympa! Razz

Voilà j'espère ne pas trop vous avoir ennuyées mais quand je suis tombée sur ce forum j'ai repensé à cette histoire et c'était l'occasion d'éclairer un peu ma lanterne! Idea

Bonne soirée à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pampoum
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je pense qu'un doute s'est réveillé en toi
c vrai quoi on peu pas faire toutes ces démarches pour rien
tu te dis juste "pourquoi pas"
mais ca ne fait pas de toi une lesbienne
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
furia
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Griotte !
Alors je tiens tout d'abbord à dire que es boîtes gay sont géniales, même quand on est pas homo !! Les gens sont beaucoup plus chaleureux, acueillants; l'ambiance est bien meilleure; enfin bref, moi j'adore !!

Sinon je pense que tu as eu raison de "refuser" son baiser ! Et puis comme tu as du le voir, je pense qu'elle ne recherchait pas qu'un simple baiser si 10 min plus tard, elle était dans les toilettes avec une autre fille Wink
Donc tu n'as rien à te reprocher !
J'espere juste pour toi que tu ne regrette pas justement de ne pas l'avoir embrassé !! Peut être que tu te dis que finalement ca aurait pu être bien Question

Et ton amie qu'est ce qu'elle en pensait de tout ca ??

*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane Razz)
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." <<
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 13:33    Sujet du message: Re: Ptite histoire en passant... Répondre en citant

Griotte a écrit:
Alors je vous le demande Arrow considérez vous les "hétérotes inflitrées" de mon genre comme une menace à bannir ? Bah oui déjà que certaines ont pas de chance et s'interessent systématiquement à des hétérotes...alors si en plus on arrive dans des endroits gays avec nos gros sabots là ça devient de la pure provocation!! Confused Laughing

menace à bannir? Rolling Eyes je vois pas... heureusement qu'on nous interdit pas l'accès à l'entrée des boîtes hétéros, sinon notre domaine de loisirs serait très réduit..
C'est bien qu'il y ait des gens qui aient la curiosité d'esprit d'aller voir ce qu'il s'y passe, voire de rencontrer des gens sympas et pourquoi pas essayer (ou pas). et inversement.

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Griotte
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

pampoum a écrit:
alors moi je pense qu'un doute s'est réveillé en toi
c vrai quoi on peu pas faire toutes ces démarches pour rien
tu te dis juste "pourquoi pas"
mais ca ne fait pas de toi une lesbienne

C’est vrai que l’idée ne m’a jamais vraiment repoussée mais je l’avais un peu (même beaucoup) mise de côté et dans ce contexte elle a eu tôt fait de ressurgir on dirait! Rolling Eyes
Mais mon principal problème sur le moment c’était de savoir si après j’allais pas la planter là et tenter de « disparaître »! C’était par rapport à elle tu vois…Si je suis pas capable d’assumer c’est pas une raison pour prendre les gens pour des c*** !

Bonne année à tous !
Griotte
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

furia a écrit:
Salut Griotte !
Alors je tiens tout d'abbord à dire que es boîtes gay sont géniales, même quand on est pas homo !! Les gens sont beaucoup plus chaleureux, acueillants; l'ambiance est bien meilleure; enfin bref, moi j'adore !!

Sinon je pense que tu as eu raison de "refuser" son baiser ! Et puis comme tu as du le voir, je pense qu'elle ne recherchait pas qu'un simple baiser si 10 min plus tard, elle était dans les toilettes avec une autre fille Wink
Donc tu n'as rien à te reprocher !
J'espere juste pour toi que tu ne regrette pas justement de ne pas l'avoir embrassé !! Peut être que tu te dis que finalement ca aurait pu être bien Question

Et ton amie qu'est ce qu'elle en pensait de tout ca ??

Je ne l’aurais pas recroisée plus tard avec sa nouvelle conquête j’aurais peut être eu quelques regrets mais là je sais qu’elle m’aurait obligée à fuir en courant à un moment ou un autre donc je ne regrette rien. Laughing

Mon amie…ben le truc c’est que les quelques filles qui l’auraient interessée sont venues vers moi et que je suis restée les bras ballants même avec celle qui avait un air de Cécile de France dans les poupées russes (là j’ai ptêt un ptit regret quand même ! Rolling Eyes ) donc pour elle j’aurais dû foncer sans me soucier du reste!! Wink
Griotte
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 14:33    Sujet du message: Re: Ptite histoire en passant... Répondre en citant

keero a écrit:
menace à bannir? Rolling Eyes je vois pas... heureusement qu'on nous interdit pas l'accès à l'entrée des boîtes hétéros, sinon notre domaine de loisirs serait très réduit..
C'est bien qu'il y ait des gens qui aient la curiosité d'esprit d'aller voir ce qu'il s'y passe, voire de rencontrer des gens sympas et pourquoi pas essayer (ou pas). et inversement.

Il y avait une pointe d’ironie sous cette question. Wink Je partage complètement ton avis heureusement qu’on ne cloitre pas les gens et j’ai été ravie de ma soirée.
Ce que je voulais dire c’était que voir débarquer des hétéros qui jouent le jeu le temps d’une soirée ou d’une danse c’était peut être pas forcément sympa pour vous à la longue…Question
Je sais pas mais si je rencontrais un mec pendant une soirée et qu’après être sortie avec il me dise « nan t’es gentille mais ça m’intéresse pas je suis homo… » je serais pas forcément ravie !
Bon ya moins de chance que ça arrive dans ce sens là m’enfin c’était pour illustrer mon propos…Mr. Green
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour griotte
il est amusant ton témoignage.... et je me dis ben là comme ailleurs, un gars t'aurais fait le même plan, l'aurais tu embrassé? Si non aurait-ce été pour des raisons différentes?
Je n'en sais rien mais il me semble que la démarche faite de tenter d'embrasser quelqu'un au bout de dix minutes ne signifie pas que l'on doive eménager le lendemain, et il me semble également que le simple fait de tenter ce genre de démarche devrait comprendre pour celui ou celle qui la tente le risque de se voir rejetté ou déçu...

par conséquent, la demoiselle devait savoir à quoi elle s'exposait et tu avais toute liberté d'en profiter si ça te tentais...et même tu aurais pu accèpter le bisou, la virer ensuite, et elle aurait pu se retrouver avec cette autre demoiselle quinze minutes plus tard aussi vu le phénomène!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant il y a tres longtemps de cela il m'est arrive a peu pres la meme chose qu'a toi mis a part que la fille je l'ai embrassee (bon d'accord c'est elle qui m'a embrassee et tiens d'ailleurs les toilettes des boites homos doivent avoir beaucoup de choses a raconter!) et que ca a fait remonter beaucoup de choses en moi et qu'apres quelques annees d'errance (je suis pas une rapide c'est sur!) j'ai fini par accepter mon homosexualite... Very Happy

Enfin tout ca pour dire que parfois les sorties en boite permettent de s'ouvrir l'esprit, parfois de faire des experiences, parfois de se decouvrir...

Apres oui l'honnetete d'expliquer a l'autre qu'on est hetero surement qu'il vaut mieux pour eviter des complications au cas ou...

Mais au fait comment es tu tombee sur ce forum du coup...??? Wink
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:

Oooh la question que j'osais pas poser... Embarassed
Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Clarika a écrit:
maria a écrit:

Laughing Ben oui mais ca ferait peut etre un avancer le schmilblick si la miss repasse...!
Griotte
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
Clarika a écrit:
maria a écrit:

Laughing Ben oui mais ca ferait peut etre un avancer le schmilblick si la miss repasse...!

Je vais souvent sur un forum tennis et j'y ai rencontré quelqu'un avec qui je débattais férocement à l'approche de la saison 2006! Et il s'avère que ce site était sur sa carte de visite et...me voilà ici!
mais en quoi ça va faire avancer le schmilblick au fait ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: