|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:45 Sujet du message: The Barenaked Ladies |
|
|
Nan ! c'est pas des dames toutes nues !!
Les barenaked ladies, c'est un super groupe canadien, que j'ai connu cet été... au Canada. Bon en fait maintenant ils sont super connus, super mainstream et tout, et vous les avez tous entendu au moin une fois sans savoir que c'était eux D'ailleurs nos amis québecquois les connaissent sûrement déjà -et doivent même avoir leurs cds -
Mais, il fut un temps, dans les 90's, où ils n'étaient pas si connus, plutôt underground dans le rock alternatif. J'ai connu le groupe par ma prof d'anglais (quelqu'un de super cool) et donc après j'ai acheté leur premier cd appelé.... Gordon (un nom très courant là bas, c'est comme si on appelait un album "nicolas" ou "alex" ). Et bien je dois dire que c'est excellent tout ça ! Vraiment très bon ! Ca passe de chansons très drôles et dont les paroles sont à mourir de rire à des chansons plus sérieuses et plus mélancoliques (enfin c'est quand même le drôle qui prime).
Enfin voilà, un très bon debut album que je vous invite à vous procurer ( ) ! Un groupe à connaître !
http://www.youtube.com/watch?v=826fi_x8B-c
: un de leurs tubes, If I had 1 million Dollar, bon là c'est la version live. Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais comme ça direct à l'écoute, je vous invite à 1/bien regarder le clip parce qu'on voit ce qu'ils disent 2/ aller les chercher sur internet parce qu'elles sont géniales
http://www.youtube.com/watch?v=ZfROGG8wo3c
: un autre de leurs plus grands succès, qui les a fait connaître, Brian Wilson. Là aussi une version live pas de la meilleure qualité malheureusement, mais ça va encore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |