| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Camilla Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 23:15 Sujet du message: Icônoclasme : qu'est-ce qu'une icône gaye ? |
|
|
L'univers déconcertant et passionnant des icônes gayes.
Lire l'article dans Art et Culture > Musique |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je viens de crier comme une hystérique à la vue de Cyndi Lauper…
heu… ça veut dire que je suis une gay-manquée ??? _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 2:10 Sujet du message: |
|
|
je suis traumatisé : tout ce qui est ecrit est rigoureusement vrai a mon sujet ....snif mamylene, tu m'a controlé depuis tout ce temps ?? ..j'aurais jamais cru que ce soit si exact (moi=stereotype ^^) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 8:37 Sujet du message: |
|
|
| Solaufein a écrit: | je suis traumatisé : tout ce qui est ecrit est rigoureusement vrai a mon sujet ....snif mamylene, tu m'a controlé depuis tout ce temps ?? ..j'aurais jamais cru que ce soit si exact (moi=stereotype ^^) |
Eh ben t'as qu'à adhérer à l'AMFC et crier vegeance avec nous !
Personnellement je ne suis fan d'aucune des artistes citées... D'ailleurs je n'en connais pas certaines... Suis-je anormalement gay, ou juste inculte ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 0:37 Sujet du message: |
|
|
et non c'est mon moi fanatique qui me controle, je suis condamne et j'aime ça !.
| Citation: | | Personnellement je ne suis fan d'aucune des artistes citées... D'ailleurs je n'en connais pas certaines... Suis-je anormalement gay, ou juste inculte ? |
Non je crois que c'est surtou la maniere dont on admire l'artiste qui compte. T'es pas oblige d'admirer les plus connus, enfin ej epsne.
( Inculte !! Ca me desole de voir ça...ces jeunes) |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
c'est normal si je connais pas plus que la moitié des noms cités dans l'article?
Bon, alors moi c'est réglé, il faudrait que je pense à créer une fondation de receuil des jeunes gays rejetés par les mondes Homo et Hétéro _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Gal-El> tu es encore jeune, tu as tout le temps de découvrir ces faaabuleuuuxxx artistes ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Donc une icône gay en gros, c'est de la merde ^^ (je mens)
N'empêche merdos, j'étais fan de Cyndy Lauper quand j'étais gamin. On me mettait "Girls Just Wanna Have Fun" (titre ambigu maintennat que je suis grand), et j'étais parti pour casser la baraque avec mes bonds. On m'avait acheté le best of, que je me passais en boucle et tout ...
C'était un signe donc. J'en ai un, j'en ai un ! J'AI UN SIGNE DE MA GAYTITTUDE DE MERDE ! Je jouais pas aux poupées et tout, MAIS J'ECOUTAIS CYNDY LAUPER !!!! \o/ _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
La vie est injuste Xo
Je suis en train de payer les crimes de mon enfance, j'ai violé toutes les poupées de ma soeur
C'est pourri les poupées, c'est bon juste à pêter les bras.....n'empêche j'avoue que j'étais jaloux de leurs cheveux u.u _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
Et moi, comme gal el, j'ecoute entre autre Anastacia!
enfin pour mireille mathieu, farmer, streisand et cie, la c'est pas trop mon truc...
Je reedite simplement pour annoncer que je n'ecoute plus anastacia, voila _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential]
Dernière édition par insipide le Dim Jan 22, 2006 1:44; édité 1 fois |
|
|
 |
amarcord Like a Virgin

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 0:52 Sujet du message: |
|
|
| Aaaah les icones, tout un pan de ma (encore jeune vie). Je tiens d'ailleurs à préciser que malgré mon jeune âge, j'adore Marie Laforêt, huhu... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
et felini...
Pas grave ca continue en vieillissant, et pis c toujours mieux que lara fabian _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je me croyais assez peu attiré par les icônes gay (sauf Madonna bon là ok) mais en découvrant que Gwen Stephani, Bjork et Beyonce en font partie je prends conscience que je suis plus atteint que je le croyais  |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Marie Laforêt est une icone gay ?
Je comprends mieux pourquoi j'aime ses chansons maintenant ...
J'aime bien aussi la majorité des autres chanteuses citées, je suis un cliché x_x _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
En même temps les gays n'ont-ils pas une capacité exceptionnelle à s'approprier un peu n'importe quel artiste pour en faire une icône gay ? A quand Snoop Doggy Dogg, au hasard, icone gay ?  |
|
|
 |
|