|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 20:46 Sujet du message: Co à mes parents ...dans un mois ? ... |
|
|
Bonjour ! ^^ ça fait longtemps que j'ai pas posté , moi Oo...
Bon bwef, tout ça pour vous dire que dans un mois , mon namoureux vient à la maison , j'vais enfin le voir... [ je n'suis plus avec ma petite amie...car je suis attiré que pars les gars..humm..lça doit être par péridoes Oo...ol ]
Bon bref.
ça serait peut être une bonne idée pour faire le CO à ma mère ?
( ayant des relation TRES conflictuelles avec mon Père je pense pas que ça va arranger les choses...et mon p'tit frère homophobe, ça l'fait pas non plus *rires* )
Qu'en pensez-vous ? Peut être qu'on a pas envie de se cacher.. ? _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
contente de te lire, Klarth.
idéalement, c'est sûr, ce n'est pas agréable de "se cacher". Après, faut que tu voies si tu te sens prêt, et si oui, fonce...
bises
iorini |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ton CO ne doit être tempéré que par ta volonté et ton travail d'acceptation de toi-même. Il ne faut pas faire de CO pour faire plaisir ou le faire pour le faire... Sois prêt tout simplement!
Heureux de voir que tu vas bien; _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
kikou ! ça faisait longtemps que je t'avais pas vue , iorini.
Oui moi c'est pas que je me ''sens'' prêt , en fait j'ai pas de honte , je m'en fiche completement de ce qu'ils peuvent penser. Seulement, ...
voilà quoi...mon père ( papa si tu passes, je te hais profondément, au passage ^^ ) a dit un jour : tu sais je pense que tu vas redoubler..il n'y a rien eu dans ton éducation qui pouvait savoir que nianianianiania...-___- "
Quel con j'vous jure.
sinon aussi : '' être homo , on l'sait dès la naissance , c'est un phénomène de mode nianianianiania "........
mais tout ce que j'veux c'est être '' mOi '' et pas me cacher c'est tout
 _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
hù..
C'est justement pour m'accepter...ça m'aidera peut être à avoir un peu plus de confiance en moi , ect... _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Reste à savoir si tu es prêt à t'engager sur un terrain qui se semble glissant sachant que tu vis sous le même toit _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Moi tout ce que je veux , c'est m'accepter et avoir un peu confiance en moi..parce que là c'est catastrohpique...
Mon Père ne me parle plus, donc il s'en foutra je pense. Même si quelque part dans sa tête il se dira : J'ai foiré mon gosse...( juste parce que je vais sûrement redoubler la seconde, mais ça arrive à tout l'monde ! Et puis dans mon lycée, 8 classes de seconde pour UNE première L , ça le fait pas...)
'' non seulement il fout sa vie en l'air, mais en plus il devient PD... '' Mais il n'a rien contre les homos, j'pense.
Jamais rien entendu.
A la limite il va croire que c'est un phénomène de mode...mais je peux me considérer comme bi toujours, je pense.
Ma mère m'a dit : si un jour tu me dis que t'es homo, y'a pas d'soucis...
Donc j'en ai marre de me cacher ça...Je suis comme j'suis et puiis voilà...s'ils sont pas contents qu'ils aillent se plaindre ailleurs ..*phrases inutilles qui s'accumulent*
C'est peut être un peu confus tout ce que j'vous dit la...excusez moi je suis un peu fatigué.
[] _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
lol j'ai bien cerné ton problème
d'ailleurs je suis dans la même situaton puisque je ne communique presque plus avec le mien parce que je n'ai pas la situation de untel ... donc le fait de faire un co ne va pas arranger les choses (et là je ne vais pas détourner ce sujet pour faire 3615 ma vie lol)
Si tu le sens, parle-en à ta mère, au moins cela te fera une alliée
Pour la confiance, cela prendra peut-être un peu plus de temps que prévu mais comme tu as un copain, ta relation t'aideras t'accepter
Bon courage _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
J'y vais il se fait tard. Merci d'vos suggestions. A demain  _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Me re voici ^^
lol Ray-D on a posté en même temps donc j'ai pas vu ton message avant...
Mais le '' Co '' ça sera un Co sur le coup, comme ça , sans mots .... je dois aller le chercher à la garen et ensuite ma mère nous rammène chez moi en voiture...Et quand on arrive on va se tenir la main, ect.... Elle aura comrpis...Ils auront tous compris...Et je veux profiter d'mon chéri pendant tout l'week end >.< c'est pas eux qui vont m'en empecher, maiwde. je n'fais qu'avouer mes sentiments.
Au fait je sais pas si mon p'tit frère est homophobe , mais il se fout d'la geule des gays des fois ( clichés bien entendu ) il est en 5 eme, en même temps....U_U' _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Klarth a écrit: | Me re voici ^^
lol Ray-D on a posté en même temps donc j'ai pas vu ton message avant...
Mais le '' Co '' ça sera un Co sur le coup, comme ça , sans mots .... je dois aller le chercher à la garen et ensuite ma mère nous rammène chez moi en voiture...Et quand on arrive on va se tenir la main, ect.... Elle aura comrpis...Ils auront tous compris...Et je veux profiter d'mon chéri pendant tout l'week end >.< c'est pas eux qui vont m'en empecher, maiwde. je n'fais qu'avouer mes sentiments.
|
tiens, c'est la façon dont moi j'imagine faire mes CO parentaux...
sauf qu'il faut être sur que tes parents auront pas de réaction violente ou aggressive, je veux dire meme juste des phrases chocs, et faut être sur qu'ils vont pas ne pas accepter ce mec chez eux sous pretexte que c'est ton copain. je suppose que tu en a causé avec ton copain aussi, si tes parents le prennent mal (pour ta mère ca a l'air de pas poser de problème, ton père par contre...), ca risque aussi de lui tomber dessus aussi, faut qu'il soit prêt a assumer.
en tout cas je vous souhaite bonne chance a tout les deux ^^ |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Klarth a écrit: | | .Et quand on arrive on va se tenir la main, ect.... Elle aura comrpis...Ils auront tous compris... |
Je ne veux absolument pas te décourager.
Mais un petit conseil, soit sûr, ou quasi-sûr de la réaction de tes parents pour faire sa.
Déja que si tu leur annonce, ce sera un choc, alors de voir sa, direct, sans avoir préparerle terrain, ni sous-entendu et tout, c'est chaud !!!!
Je rejoin abdefo, parles-en bien avant, avec ton copain.
il faut qu'il s'attende à tout .............
J'espere que sa se passera bien.
Mais réfléchis-y bien et sérieusement. Un CO, sa se fait pas à l'arrache ,et le but c'est pas de faire CHOC aux parents hein  |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça va' choquer ' ...enfin je susi tout c'qui y'a de plus hétéro lol enfin j'veux dire...un garçon pas DU TOUT effeminé, personne n'a le moindre doute de ma/mon bi/homosexualité.
C'est juste que j'trouve ça un peu con de cacher... Ma mère va rien me dire , et pour mon père.. je sais pas u_u;;
Et c'est bon , c'est sûr qu'il vient ( en tant qu'ami bien sûr ) mais bon se faire passer pour des amis pendant 3 jours... _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 14:52 Sujet du message: CO dans un mois |
|
|
Bonjour Klarth,
... que dire... de tt ça... je ne sais pas si tu veux un avis de "maman" mais je te donne qd même le mien, tu en fais ce que tu veux.
..le coup d'arriver main dans la main, je n'aurais pas aimé du tout, mais alors pas du tout... que le CO de mes enfants se passe ainsi.
Que tes parents se doutent de qque chose, c'est une chose, que tu te dispenses de CO "verbal" en leur "annonçant" ainsi (se tenir la main) en est une autre.
Ils risquent d'être assez choqués qd même ; certes, s'ils n'ont aucun doute, ils seront aussi surpris si tu leurs parles (avant que le copain arrive bien sûr !) mais qd même personnellement je privilégie la parole avant tout (ou par écrit si tu préfères) ; car leur "montrer" en vous donnant la main c'est, comment dire "les mettre devant le fait accompli".
Maintenant, c'est toi qui voit.... leur parler avant l'arrivée du copain c'est éviter aussi de le mettre très très mal à l'aise.. au cas où la réaction soit, disons.. "mitigée"...
Quant à ton petit frère, je n'ose croire que l'on puisse être "homophobe" à son âge.. je pense plutôt que, pour faire comme les copains, il balance les "vannes" courantes... parce que c'est de son âge, c'est surtout un effet de groupe, comme on les aime tant à son âge...
Allez, courage, mon Grand, et quoique tu te décides, essaie de ne pas perdre de vue que nous, les parents, il faut qd même nous ménager un peu.... , sans pour autant sacrifier votre vie ni perdre votre identité..
bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ha ? je voyais pas du tout les choses comme ça...biin merci BEAUCOUP de m'avoir éclairé =)
..alors le coup du main dans la main on va éviter...
Il faut vous ménager, hein, parents....hum...u_u j'ai peur , qu'est-ce que j'dois faiireuh ...
Enfin... j'ai aucun ''indice"....
( L'inspiration , c'est l'moment d'te grouiller d'avirrer dans ma pitite têteuh creuse...)
Pourquoi est-ce que c'est jugé diférent d'être bi ou homo ? Faisons comme avant...comme les grecs , bordaille...
 _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |