| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 16:35 Sujet du message: Lez'Zone : Excellent blog d'info LGBT |
|
|
Pourquoi n'y a-t-il pas de rubrique "liens" ? C'est très dommage, car j'ai l'adresse d'un excellent blog : http://lezzone.canalblog.com _________________ Je n'ai aucun dieu, aucun diable, aucun péché, aucune damnation, aucune pénitence. Je suis libre ! |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Mais si il y en a une! dans les articles (le 2ème bouton du menu horizontal du site) _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Mirki  _________________ Je n'ai aucun dieu, aucun diable, aucun péché, aucune damnation, aucune pénitence. Je suis libre ! |
|
|
 |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Mais euh ! J'trouve pas !  _________________ Je n'ai aucun dieu, aucun diable, aucun péché, aucune damnation, aucune pénitence. Je suis libre ! |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
|
|
 |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai trouvé !!! Mais je vais aussi essayer ton lien. Merci Miss Hada  _________________ Je n'ai aucun dieu, aucun diable, aucun péché, aucune damnation, aucune pénitence. Je suis libre ! |
|
|
 |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai vu, mais c'est pour écrire des articles, pas pour mettre simplement des liens.
Mais ôte-moi d'un doute ... j'ai vu que tu en avais écrit un (d'article) qui comprenait cette phrase "les gens qui ont lu mon récit ont ainsi su de quelles «perversités» je parlais (en dehors de l'homosexualité)"... Considères-tu l'homosexualité comme une perversion ?
Parce que ton propos n'est pas clair du tout _________________ Je n'ai aucun dieu, aucun diable, aucun péché, aucune damnation, aucune pénitence. Je suis libre ! |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Annydrin a écrit: | Mais ôte-moi d'un doute ... j'ai vu que tu en avais écrit un (d'article) qui comprenait cette phrase "les gens qui ont lu mon récit ont ainsi su de quelles «perversités» je parlais (en dehors de l'homosexualité)"... Considères-tu l'homosexualité comme une perversion ?  | rire... non mais je connais vraiment bcp bcp de monde qui le pense...  _________________ Hada
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ce sont alors des gens qui ont un regard bien sale sur la sexualité, et l'ensemble de l'humanité. Ce ne sont pas de ces personnes que naissent les plus belles idées. _________________ Je n'ai aucun dieu, aucun diable, aucun péché, aucune damnation, aucune pénitence. Je suis libre ! |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Annydrin a écrit: | | Ce sont alors des gens qui ont un regard bien sale sur la sexualité, et l'ensemble de l'humanité. Ce ne sont pas de ces personnes que naissent les plus belles idées. | disont surtout qu'ils(elles) pensent que le sexe sert à produire une descendance à sa famille... pour les belles idées ils(elles) peuvent en avoir mais dans d'autres domaines... _________________ Hada
|
|
 |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | | Annydrin a écrit: | | Ce sont alors des gens qui ont un regard bien sale sur la sexualité, et l'ensemble de l'humanité. Ce ne sont pas de ces personnes que naissent les plus belles idées. | disont surtout qu'ils(elles) pensent que le sexe sert à produire une descendance à sa famille... |
Je sais bien que c'est ce que ces personnes pensent
| Miss Hada a écrit: | | pour les belles idées ils(elles) peuvent en avoir mais dans d'autres domaines... |
Eh non, justement parce que ces personnes, par leur homophobie, ont une piètre notion de respect de la diversité humaine et du respect de la dignité humaine. De là, je vois mal comment peuvent jaillir des splendeurs. _________________ Je n'ai aucun dieu, aucun diable, aucun péché, aucune damnation, aucune pénitence. Je suis libre ! |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Annydrin a écrit: | | Miss Hada a écrit: | | pour les belles idées ils(elles) peuvent en avoir mais dans d'autres domaines... |
Eh non, justement parce que ces personnes, par leur homophobie, ont une piètre notion de respect de la diversité humaine et du respect de la dignité humaine. De là, je vois mal comment peuvent jaillir des splendeurs. | Tu dit cela d'un point de vue occidental, il y a des gens qui ont des idées magnifiques mais qui vivent actuellement dans un monde où ne choisis pas soi-même son(sa) conjoint(e) alors l'homosexualité c de la science fiction pour blanc... _________________ Hada
|
|
 |
Annydrin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | | Annydrin a écrit: | | Miss Hada a écrit: | | pour les belles idées ils(elles) peuvent en avoir mais dans d'autres domaines... |
Eh non, justement parce que ces personnes, par leur homophobie, ont une piètre notion de respect de la diversité humaine et du respect de la dignité humaine. De là, je vois mal comment peuvent jaillir des splendeurs. | Tu dit cela d'un point de vue occidental, il y a des gens qui ont des idées magnifiques mais qui vivent actuellement dans un monde où ne choisis pas soi-même son(sa) conjoint(e) alors l'homosexualité c de la science fiction pour blanc... |
Ah oui ? Et qui te dit que mon contexte familial est occidental ?  _________________ Je n'ai aucun dieu, aucun diable, aucun péché, aucune damnation, aucune pénitence. Je suis libre ! |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Tu viens d'un contexte ou l'idée de choix personnel de la personne avec qui vivre existe.. ce qui correspond grosso-modo au contexte occidental du point de vue dont je parle... _________________ Hada
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Informatique, internet, jeux-vidéo
Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi. |
Eh eh....
 |
|
|
 |
|