| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 15:33 Sujet du message: cadeau... |
|
|
bonjour!!
une simple question, ca va faire 4 mois lundi 27 février que je suis avec ma copine que jaime a la folie!! quest ce que je peux faire pour rendre cette soirée magique, avec un budget limité!! jatend vos conseil!!merci |
|
|
 |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
nimporte quelle idée je sui preneuse
!! |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Commander une pizza à manger devant la télé ?
Non ?
Euh... Avec des bougies en plus alors... ?
Toujours pas ?
Pfff... _________________ Omega Blue |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
bougies, lumiere tamisee, pti repas sympa (ca coute pas forcement cher!) et une folle nuit d'amour...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
et RIEN comme dessous (ça c'est franchement économique...) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ouai, rien c'est le plus économique....  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Jeremy Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Des bisous et des câlins et lui dire combien tu l'aimes et elle sera la plus heureuse des filles.  |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Une petite ballade à Paris, y a plein de trucs gratuits à visiter en ce moment, puis un cinéma et après vous allez manger dans un p'ti resto sympa (si le budget est vraiment trés limitté, allez au Mc Do, ça peut être aussi sympa tant que tu es avec elle, vous vous regardez dans les yeux en mordant dans un délicieux Big Mac...) Et vous terminez la soirée chez toi, vous regardez un dvd enlacées sur le canapé puis tu met la musique, tu allumes les bougies et calins etc... à volonté !  |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 0:15 Sujet du message: |
|
|
vi pour un budget serré le mieux c'est chez toi, tu lui fais un super repas, vin, et bougies... dessous faculatifs...
niveau cadeau pour le coup, y'a que toi qui doit savoir, mais le seul truc qui me vient à l'esprit c'est que si t'arrives pas à trouver quelque chose un vrai repas bien sympathique remplace de loin un cadeau acheté à l'arrache. sinon, mais je pense que t'y as pensé, t'as les bijoux (style pendentif, boucle d'oreille, piercing s'il y a), parfum mais c'est chaud à trouver, musique si vous êtes des fans, fleurs pour le classique, fringues, bouquins... fin bref les trucs dont vous avez l'habitude de discuter quoi! (et qui est achetable!!) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 1:05 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | bougies, lumiere tamisee, pti repas sympa (ca coute pas forcement cher!) et une folle nuit d'amour...  |
ca donne envie presque d'avoir une copine ça!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | maria a écrit: | bougies, lumiere tamisee, pti repas sympa (ca coute pas forcement cher!) et une folle nuit d'amour...  |
ca donne envie presque d'avoir une copine ça!!  |
Presque...?????? T'es sure...????  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai que le cadeau est presque facultatif... l'essentiel étant de faire comprendre que tu l'aimes et que tu tiens à elle.
Maintenant, si tu veux vraiment lui offrir quelque chose, un livre? une lampe? un peu de musique? du parfum?
Tu peux aussi te mettre un gros noeud-noeud rouge sur la tête, te passer une petite nuisette (avec ou sans rien en dessous) et lui faire la fête!!!
Massage canaille? Volupté et sensualité...
Fraise et chantilly? Je déconseille le masque au Nuttella (ça colle de trop)
Tu pourrais aussi la lier aux barreaux de ton lit et lui faire comprendre qu'elle est à toi... menottes, chaînes et camisole... mais ça c'est peut-être plus craignos!
Enfin, tu es là et c'est déjà ENORME !
N.B: je déplace topic dans la section "Discussions générales" _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Merci bcp pour vos réponses... je sai ce que je vai lui faire et jespère quelle passera une bonne soirée...et c'est génial davoir une copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime ma puce! |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
.....ben c'est quoi alors???...... _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Gé a écrit: | | maria a écrit: | bougies, lumiere tamisee, pti repas sympa (ca coute pas forcement cher!) et une folle nuit d'amour...  |
ca donne envie presque d'avoir une copine ça!!  |
Presque...?????? T'es sure...????  |
Ah bah oui, venant de ma part, avec la dose de pessimisme dont je sais faire preuve, c'est une énorme avancée ce que je dis là
donc presque.. parce qu'aprés si c'est pour qu'elle te fasse souffrir.. bah non merci..  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|