| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous envie d’avoir un ou des enfants dans le présent ou le futur ? |
| Oui |
|
71% |
[ 45 ] |
| Non |
|
28% |
[ 18 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 63 |
| Ce sondage est terminé. |
|
| Auteur |
Message |
Cocoon Like a Virgin

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:26 Sujet du message: L'instinct maternel / paternel |
|
|
Un sondage pour prendre la « température » sur le l’instinct maternel ou paternel des membres du forum. Personnellement j’ai 32 ans et depuis pas mal d’années je ressens cette espèce d’appel d’avoir un enfant qui monte qui monte de plus en plus. Cocoon  _________________ "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif" Proverbe espagnol |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
oui sans hésiter, c'est mon plus grand rêve... _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien quand j'était un peu plus petit que je ne le suis maintenant c'est a dir il y'a 4 ans, mon rêve était que mes parents ai un enfant pour avoir un petit frère ou une petite soeur dont je pourait m'occuper de temps en temps.
Et puis maintenant que je grandi, et que mes parent zussi ^^ et bien cette envie ce change en idée d'avoir peut être moi aussi un jour un enfant !
Cependant je sais que j'ai des tas de choses autres a faire, et donc je n'y pense plus.
Y'a les études, les sortie, le copain tant attendu et qui tarde a venir frapper à la porte et des tas de choses a faire et a vrai dire je n'imerait pas du tout avoir d'enfant a mon age.
Peut être un jour, avec LA personne, mais en aucun cas maintenant !!! _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Les couches-culottes, les biberons, le pt'tit nez à moucher....... Oh ouiiiii !!! Au début, j'avais pas envie d'avoir un enfant mais à présent, l'idée me tente beaucoup... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
whaouh ! le score est plus que soviétique ancienne mouture!
j'ai tj désiré des enfants... avant j'attendais de trouver le père... maintenant, et ben il faut que je trouve l'autre mère et le géniteur... pas compliquée la fille... _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
si je trouve la personne en qui j'aurai toute confiance et avec qui j'aurai envie de construire plus qu'un couple.. alors oui, ce serait le rêve!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | | whaouh ! le score est plus que soviétique ancienne mouture! |
lol
bien vu ! ^^
sinon j'ai voté oui... un ou deux, plutôt deux...
j'ai toujours imaginé mon avenir avec des anfants, que je sois lesbienne complique la chose mais ne la rend pas impossible... quitte à déplaire à certains proches |
|
|
 |
Cocoon Like a Virgin

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Perso je n’envisage pas aujourd’hui la possibilité d’avoir un ou des enfants dans un projet de couple, OK j’suis célibataire mais c’est sans rapports… J’ai envie de le vivre seul enfin avec la mère aussi. _________________ "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif" Proverbe espagnol |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est top priorité sur ma shopping list depuis que je suis gamin... et ca a tendance à m'obséder un peu trop même!
J'en voudrais 3 ou 4, mais là c'est trop du coté du rêve je crois  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | Oui, c'est top priorité sur ma shopping list depuis que je suis gamin... et ca a tendance à m'obséder un peu trop même!
J'en voudrais 3 ou 4, mais là c'est trop du coté du rêve je crois  |
Idem, d'ailleurs je rêve régulièrement que j'attends des bébés. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Des zenfants? tu parles de ces ptits monstres dangereux et nuisibles qui font ch*** tout le monde, et qu'on leur pardonne tout le temps juste parce qu'ils sont 'que des gamins' ? jamais. Je préfére mourrir que d'en avoir dans les parages...encore moins qu'ils soient miens - _-
EDIT: ôO mais c'est quoi ça tout le monde veut avoir des ptits monstres?? les gars vous me faites peur b_b
EDIT 2: je suis le seul a avoir voté 'non' :^O mais ou va le monde mon dieu?!! ;_; _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucunement envie d'avoir des enfants. Je m'en sens pas capable, je suis trop impatient et je ne pense pas avoir assez d'amour pour un enfant. J'ai des nièces et je les adore, mais je me vois mal en élever une. _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'en veux, 5, j'ai été élevé avec 4 freres et soeurs et c'était très bien, alors autant le refaire  _________________
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit ouiiiii!!!!!!
halala, quand ça se fera on fera aussi plein d'articles dans la section homoparentalité, et on vous raconteras!!!! |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ca semble tellement loin dans mon cas.
En plus j'ai pas envie d'être parent vieux. |
|
|