| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vos vacances ? |
| chez des amis ou de la famille |
|
45% |
[ 16 ] |
| en location maison ou à l'hôtel |
|
31% |
[ 11 ] |
| chez moi je ne bouge pas de mon fauteuil |
|
17% |
[ 6 ] |
| en voyage organisée |
|
5% |
[ 2 ] |
| en camping /tente et caravane ou mobilhome |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 13:22 Sujet du message: vos vacances |
|
|
comment passez vous vos vacances ou allez vous passez vos vacances?, en famille, avec des amis, à la mer , à la montagne, à la campagne, voici bientot l'été alors vos vacances allez vous restez chez vous devant votre ordi , ou allez vous partir, loin , vous évader, partir à l'avEnture, dans quel pays? Rechercherez vous un besoin d'espace ou préférerez vous être sur une plage serviette contre serviettte
et la route , sera t elle plus belle en camping, en camping avec franck dubosc toujours au même endroit avec vos répères ou vous connaissez tout le monde et vous emmenez votre petit côté routinier(un peu ennuyeux)ou en voyage organisée avec un groupe de touriste
avez vous commencer à faire vos valises? Avez vous envie de bouger?
Pour moi ce sera en famille en Bretagne et à la plage début août
en bref quels sont vos projets de vacancces? |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
peu de vacances de prévu pour moi.
Je partirai 5 jours a Madrir au mois d'août revoir un ami avec d'autres potes qui nous rejoignent!
La grosse fiesta en perspective!  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour ma part, je pars une, voir deux semaines au Portugal début Août (pays qui m'est totalement inconnu mais pays d'origine de mon homme...) Un ami à lui nous prête sa maison, on est près de la plage, c'est sympa et ça va lui permettre de revoir des amis et de la famille à lui.
Et normalement et comme chaque année pratiquement, un petit voyage en famille quelque part... (peut être en Crête...)
Pour le Portugal, on y va en voiture, donc sur deux jours, on fera une halte en Espagne pour dormir.  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi des vacances ??
J'en veux ?
Sinon je bosse _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Si je pouvais moi, ça serait n'importe où, avec des potes, où on pourrait avoir liberté totale! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
En tant que guide, l'été c'est la pleine saison, donc pas question de prendre des vacances. Mais j'ai la chance de vivre dans une région où le temps est clément et près de la mer ; ça fait moins râler de ne pas partir. Une petite semaine en juin, avec un petit voyage à Paris ( ), et après l'été au boulot.
Et puis à cette époque-là, il y a des hordes de touristes partout, avec leurs minots braillards et tout et tout. Les vacances hors saison, c'est le régal absolu : surtout quand on se dit que pendant ce temps là tout le monde bosse ou étudie ! En plus, il fait trop chaud en été en Egypte, donc ce sera mieux hors saison ; parce que ma prochaine destination, inch Allah, ce sera à nouveau l'Egypte, à l'aventure avec des copains, ou à défaut Istanbul (pour manger des loukoums et chasser le beau Turc, bien sûr... ). _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tu me raméne des photos Ankh
Moi j'reste ici, j'vais bossé _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |

|
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
Je serais en partie chez de la famille à mon copain au sud de l'Espagne (qui ne sont pas du tout espagnols mais allemands - allez comprendre), en partie dans des hotels (car on veut faire le tour du pays) en Espagne, en France puis en Allemagne (pour voir les autres membres de sa famille).
Voili Voilou. _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 1:04 Sujet du message: |
|
|
Ca c'eszt un chouette périple, et un grand écart culturel intéressant ! Profites-en bien !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 1:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je reve d'un ptit hotel ou une tite maison louée au bord de l'atlantique vers les landes par la bas .. mais bon sans sous ca va etre dur ...
Je sens que je vais finir mon été a paris NOooooooOOonnn  _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 1:16 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai juste (au moins) 3 jours a paris prévus, les 7-8-9 juillet, pour aller au japan-expo , après j'en sais strictement rien
si ça tombe du jour au lendemain ma tante ou mon cousin me proposera d'aller 10 jours en Espagne...
j'aime pas les vacances prévues des mois à l'avance _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 1:20 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | Ca c'est un chouette périple, et un grand écart culturel intéressant ! Profites-en bien !  |
C'est très chouette oui, mais ça le serait encore plus si je partais pour Singapour. En fait, c'est un stage "optionnel" que j'ai laissé tomber car je me suis rendu compte que je ne pouvais pas être séparé de mon copain trop longtemps.
Faut savoir faire des sacrifices  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 6:10 Sujet du message: |
|
|
Je voulais partir en vacances au mois de septembre, mais quand j'ai vu le supplément pour les chambres seules, obligatoire quand on voyage tout seul, j'ai reculé un peu... Sinon, une petite croisière sur le Nil m'aurait bien dit.
On verra bien arrivé septembre ce que je déciderai...  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 6:48 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | Moi je reve d'un ptit hotel ou une tite maison louée au bord de l'atlantique vers les landes par la bas .. mais bon sans sous ca va etre dur ...
Je sens que je vais finir mon été a paris NOooooooOOonnn  | Vi c'est très bien les Landes, dépensez vos sous là bas ^^ Ca donne du travail au étudiants après ... Quoi cet été je reste à Paris pour me faire exploiter ? Finit les heures de nuit avec J. ?  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
|