|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 7:32 Sujet du message: Candelabres |
|
|
Oyez braves gens oyez
Le dernier tome de candelabres, celui qui doit clore la serie est prevu à la publication le 8/2/2006
ça va pas aranger mes finances ca encore  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ayééééé il est sorti
Et c'est pas le dernier, mais il est genial comme les autres
A aller recuperer dans les librairies homos (a lyon il y est, je sais) ou a defaut ailleurs
Toujours aussi bien
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Cafou Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ah, il y a quand même des amateurs de cette BD ! Je me disais aussi
Une histoire prenante, bien racontée, parfois un peu "fleur bleue" sur les bords (mais sans excès). J'adore le dessin; certains trouveront qu'il est trop dépouillé, moi je pense qu'il colle parfaitement à l'histoire.
En plus, c'est l'oeuvre non d'un auteur, mais d'une auteure (ce qui n'est pas encore fréquent en BD et c'est dommage, quand on voit le résultat). Laissez-vous tenter, ou commencez par emprunter le premier tome à un copain ! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
en plus vu l'histoire, le copain est sans doute pede, un bon moyen d'entamer le debat
et oui, l'histoire semble simple au depart, mais finalement non, pas du tout. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |