Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Moi aussi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:39    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Ne craignant plus d'être découvert, je me réinscris ici en utilisant mon véritable pseudo Internet. Je change donc de mythologie, tout en restant dans la même catégorie de dieux... Rolling Eyes

En guise de présentation, je dirai juste que j'avais atteint le stade "Mylène ma reine", que j'ai environ 13 mois d'ancienneté parmi la bande de monchoitteurs et que j'ai participé aux deux derniers mini-weecos parisiens ainsi qu'au maxi weeco-GP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention les chevaliers d'or sont mal vus ici (surtout un Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanatos
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Thanatos N'EST PAS un chevalier d'or, inculte !
Thanatos est un dieu mineur vivant à Elysion en compagnie de son frère Hypnos et du Maître des Enfers Hadès... Il n'est pas vraiment copain avec les Gold Saints !

Et je ne vais pas renier ma passion pour Saint Seiya à cause de qui-vous-savez Wink
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Thanatos N'EST PAS un chevalier d'or, inculte !
Thanatos est un dieu mineur vivant à Elysion en compagnie de son frère Hypnos et du Maître des Enfers Hadès... Il n'est pas vraiment copain avec les Gold Saints !

heu oui et il a des aventures avec Perséphone quand Hadés n'est pas là, et fait aussi des cochonneries ac Cerberus Laughing Laughing
Bienvenur ^^'
TryzaLide
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pseudo me fait penser à Thetanos Embarassed et je ne sais meme pas qui tu es

oui oui je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue ici ^^
Thanatos
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tsssk... y'a des gens pas doués en mythologie ici... Rolling Eyes

Cici m'a gentiment donné l'adresse du new forum sur msn... elle n'avait pas remarqué que j'avais jeté mon masque d'@NuBiS et que j'étais déjà inscrit Razz
Thommy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh...donc ctai luiii
(fin du grand suspense...)

on passe s'une mythologie à une autre
(mais entre nous ... les gens auront peut etre moins de connaissances sur l'hypermythe que sur la mythologie egyptienne... Mr. Green )

bienvenue (au passage)
Also on Cup of Rainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thanatos
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom "Thanatos" n'a pas été inventé par Kurumada... donc même sans connaissance de Saint Seiya, ça peut en faire réagir certains Cool
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 20:59    Sujet du message: Re: Moi aussi Répondre en citant

Thanatos a écrit:
Je change donc de mythologie, tout en restant dans la même catégorie de dieux... Rolling Eyes

Ouah comment j'ai lutté pour savoir qui tu étais ! Faut croire que mon cerveau a décidé de vraiment partir en vacances. Mais l'homologue grec c'est pas plutôt Hadès que Thanatos ?
Thanatos
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hadès est le maître des Enfers... alors qu'Anubis est "simplement" le Dieu qui guide les défunts vers la mort, ce qui est plus proche de Thanatos, qui, de plus, signifie "mort" en grec. On retrouve d'ailleurs le préfixe thanato- dans plusieurs mots du dictionnaire (thanatologie, thanatopraxie...)

Après... il faudrait être plus calé que moi en mythologie pour donner une réponse formelle. Moi, je ne suis que diplomé en maths... Rolling Eyes

Dernière édition par Thanatos le Sam Juil 02, 2005 21:07; édité 1 fois
RadamanthysFr
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

'Scuze de venir à la Rescousse l'Ami... Very Happy
Je viens t'aider à faire comprendre ce qu'est un chevalier d'or, un ancien pseudo, un dieu, un nouveau pseudo, la mythologie... Very Happy

Thanatos a écrit:
Le nom "Thanatos" n'a pas été inventé par Kurumada... donc même sans connaissance de Saint Seiya, ça peut en faire réagir certains Cool

Exact: cela signifie "la mort" (le nom commun) en Grec. Bon bien sûr: "Mega Death", ça parle plus au reste des inscrits, mais bon...

Thanatos a écrit:
Tout en restant dans la même catégorie de dieux...

D'ailleurs, personnellement, j'ai fait tardivement le rapprochement entre Anubis et Thanatos. Quand je me suis rendu compte ENFIN du point commun j'étais pas très fier... Remarque, il t'a bien fallu un temps pour te rendre compte qu'il valait mieux être gay en Grèce qu'en Egypte ^^

Gal-El a écrit:
heu oui et il a des aventures avec Perséphone quand Hadés n'est pas là, et fait aussi des cochonneries ac Cerberus

Mais oui et même moi, je suis de la partie!!
Plus on est de fous plus on rit...
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui, dans la mythologie grecque, Thanatos est tout simplement, la Mort, sauf qu'en grec c'est masculin. il vient chercher les âmes des défunts.
un héros s'est opposé a lui un jour, Hercule (of course!), il a lutté contre lui pour l'empecher d'emmener Alceste, qui avait voulu mourir pour permettre a son mari admète de continuer a vivre.

si quelqu'un veut faire un topic mythologie, je suis partant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs Thanatos est le frere jumeaux de Hypnos, fils des amours d'Erebe et de la nuit....
Autant dire que la nuit ca chauffe chez Thanatos Laughing
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien sauf que je connais pas les histoires. Je sais juste qu'Horus a tué son frère Seth parce que celui-ci avait tué leur père, et que leur mère avait caché les morceaux aux quatre coins de l'Egypte pour qu'il ressucite. Guillaume, ou comment réécrire la mythologie egyptienne... Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: