|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maja Homo ?

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:16 Sujet du message: Coming out .... réussite ? |
|
|
Bjour !
J'ai aimé les nanas depuis ma plus tendre enfance (et ouais , les "garçons manqués" ça influe d'après vous ? ) .
Bref , plusieures années après , j'avais une nana, donc j'ai décidé de faire mon C.O à ma famille . Je me rappelle de ce jour ...
La première à qui j'en ai parlé fut ma sister .. Elle l'a bien pris , et m'a sortit la phrase que je pense que la plupart d'entre vous ont entendu : " mais je m'en doutais , je le savais, etc" .
Je n'avais ce jour , personne d'autre à qui le dire , ils étaient partit faire les courses ou quelque chose comme ça .
Personne sauf .... mon père . Et c'est là que ça se corse ... Je suis venue , je l'ai vu , et lui ai sortit un fantastique "ha au fait , jdois te dire un truc , j'ai une copine depuis quelque temps , je crois que tu sais ce que ça veut dire "
Jusque là rien d'exeptionel ... sauf que après mon frère est venu me voir en me racontant la scène telle que lui avait dit mon père : j'étais toute rouge , je bafouillais , au bord des larmes , c'est lui qui m'a tiré lesmots de la bouches ... hahaha!!!
Enfin, il ya que avec lui que je me sens mal à l'aise ... Mais ceci est une autre histoire .
A mon lycée j'ai eu la chance d'avoir une "tripotée" de potes gays , lesbien et bi , donc la nouvelle a fait son ptit bout de chemin
Mais j'ai changé de lycée et je vis à nouveau dans l'ombre  |
|
|
 |
Ayla Timide

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, t'as pas à rougir de ne pas porter un rainbow pour annoncer la couleur à 100 mètresdans ton lycée.
Ne pas l'afficher ouvertement ne signifie pas que tu ne l'assume pas dans ta vie. Et la preuve que non, puisque tu l'as déjà annoncé à ta famille ce qui est au dessus de ce que la plupart d'entre nous avions fait au lycée.
Tu le vis mal 'd'être dans l'ombre' là-bas ? |
|
|
 |
Maja Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord merci pour ta réponse : )
Pour tout te dire , oui je le vis assez mal d'être "dans l'ombre", je sais pas pourquoi ..c'est un peu comme si ma situation, mon "statut " avait changé, il me manque un bout de ce que j'étais avant ... |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 12:46 Sujet du message: coming-out réussite ? |
|
|
Bonjour Maya,
C'est dommage que tu te sentes si mal à l'aise dans ce nouvel établissement. Tu t'ai sans doute fait des ami(e)s, je l'espère en tous cas.
Ne peux-tu pas te confier à l'un ou l'une ?
Tu te sentirais bcp mieux car tu sembles souffrir de cette part d'ombre..
courage et bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |