Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

un ami ? ou plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rvpl06
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:15    Sujet du message: un ami ? ou plus ? Répondre en citant

bonjour
je me permets de laisser ce message sorte de bouteille à ma mer car je vis en ce moment une relation mais non pas parce que j'ai rompu avec ex mais plutôt parce que j'ai rencontré un mec qui s'est fait larguer en août dernier (2005).

Je l'ai rencontré parce que j'avais mis une petite annonce, il y a répondu. On a sympathisé en décembre et on a fait beaucoup d'activités ensemble (ciné, restos, 3 weekends ensemble, vacances d'une semaine ensemble bientôt). On s'entend bien et on partage le même rythme et une même vision de la vie de couple et de la vie tout court.

Ce mec m'a plu tout de suite. Il a mon âge (38 ans), il est mignon (beau gosse), in est sympa et calme. Je lui ai dit asse vite que je le trouvais pas mal et plus tard que j'étais prêt à aller plus loin. Lui, au début, a bien voulu qu'on dorme ensemble et qu'on fasse même plus que dormir. Mais, devant mon insistance à vouloir savoir s'il pourrait y avoir un jour un intérêt de sa part, il m'a un jour dit que je ne l'intéressais pas car, même si j'ai certaines des qualités qu'il recherche chez un mec, je ne lui plais pas physiquement. C'est normal, il ne flashe que sur les beaux mecs mignons et jeunes (30 ans voire moins). De plus, il continue à penser encore beaucoup à son ex qui a été l'homme de sa vie me dit-il.

Je trouve que c'est difficile pour moi de constater que, bien qu'il ait fait la démarche de venir vers moi et de se laisser un peu aprivoiser, il n'a finalement pas envie d'aller plus loin et qu'il a encore en tête son ex.

Pensez-vous que je doive essayer d'attendre ou d'insister un peu ?

Ce qui est clair, c'est que je ne veux pas le perdre même en tant qu'ami. Je prends son amitié, s'il n'a que cela à m'offrir, mais je préfèrerais plus, c'est sûr.

RV
Ramux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, tu ne dois sûrement pas insister. Je pense que çe ne ferait que l'éloigner de toi, peut-être.

Lorsqu'il aura définitivement fait le "deuil" de son ex alors p-e se sentira t'il prêt pour une nouvelle aventure, avec toi ou sans toi.

Pour l'instant, à ta place je n'aurais pas bousculé les choses et je continuerais à le voir normalement. J'imagine bien que ce n'est pas facile tous les jours sachant que tu espères plus. C'est comme ça.
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber, la situation a pas trop évoluée et ce serait bête qu'il ait à te mettre un vrai rateau.

Soit il est accroc à son ex, soit il est perfectionniste (après est-ce que son physisque lui permet quand même de se payer les mecs de 30 ans ? faut voir). Dans tous les cas, ça ira pas loin pour aucun de vous deux.

Vous vivez presque comme un couple, t'es amoureux et lui non. Donc ça va être dur pour qu'il le devienne.
Et tant bien que vous vous mettez ensemble qu'est-ce qui dit qu'il partira pas avec le premier mec de 30 ans qui passe ? Ce qui te brisera évidemment le coeur.
Quoi que si vous êtes pas ensemble ça risque aussi d'arriver et ça te fera presque pareil avec une grosse dose de jalousie en prime.

Enfin bon, je reste intimement très pessimiste, désolé ^^'
Je te souhaite pas que ça devienne une réalité mais les risques ne sont pas faibles.

A mon avis tu ferais mieux de te mettre plus de distance avec lui et de re chercher un vrai mec à toi.
Ca veut pas dire l'oublier, c'est ton ami quand même. Mais là c'est devenu un peu trop un petit ami sans l'être.

Bizz et bonne chance.
Parle de tout ça avec lui quand t'aura un peu fait le point, c'est important je pense (pour extérioriser, pour mettre les choses au point, pour être sur de ce que tu fais et ne pas regretter, etc).

[edit] wéééééé un 06 de plus ! 06 en force ^^ t'es nissard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nox a écrit:
après est-ce que son physisque lui permet quand même de se payer les mecs de 30 ans ? faut voir.

Bof bof comme remarque... Mais bon, moi ce que j'en dis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

outre la remarque bof bof de nox, je dois quand même reconnaitre que je suis un peu de son avis...
ça me semble moyen gagné.
fais gaffe à ce qu'il ne se serve pas de toi comme bouche-trou (sans jeu de mots, merci ) en attendant de récupêrer son ex...
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais, remarque un peu très beaucoup à la con en effet.

Citation:
C'est normal, il ne flashe que sur les beaux mecs mignons et jeunes (30 ans voire moins).

Donc la question c'était plus est-ce qu'il a une chance de construire un truc stable avec le bogoss-mignon-jeune -- et donc avec une forte probabilité d'être un gros con superficiel et lui aussi perfectionnsite et visant les bogoss-mignons-encore-plus-jeunes --. Sans pour autant tomber dans les généralités toussa.

Bon je sors Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nox a écrit:
Mwais, remarque un peu très beaucoup à la con en effet.

Citation:
C'est normal, il ne flashe que sur les beaux mecs mignons et jeunes (30 ans voire moins).

Donc la question c'était plus est-ce qu'il a une chance de construire un truc stable avec le bogoss-mignon-jeune -- et donc avec une forte probabilité d'être un gros con superficiel et lui aussi perfectionnsite et visant les bogoss-mignons-encore-plus-jeunes --. Sans pour autant tomber dans les généralités toussa.

Bon je sors Arrow Arrow

Tu fais bien, tu commencais a creuser là Mr. Green

Personnellement, je conseille de laisser tomber également, voire même de couper les ponts un moment pour passer à autre chose... parce que bon, une relation à sens unique, c'est pas super sain, surtout si vous avez fait plus que dormir ensemble... Disons que y'a risque de déprime d'ici peu si il rencontre un mec avec qui ca marche.

Et là je me rends compte que je viens de redire exaaactement ce que Nox à écrit, mais bon. J'aurais pu me contenter d'un "+1" ^^
lrx94
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 18:39    Sujet du message: Transition Répondre en citant

attention aprés une rupture tu as toute les chances de servir d'élément de transition...
Bref passe ton chemin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: