Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

desperate girl !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saralya
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 23:18    Sujet du message: desperate girl ! Répondre en citant

Coucou tous le monde !
Je post ce sujet pour dire au monde à quel point je suis tristounette ce soir Crying or Very sad J'ai un gros coup de blues et je ne cesse de me répéter que je ne trouverai jamais personnes qui me convienne. C'est vrai je suis defaitiste et en plus je n'en sais rien de ce qui se passera demain, cependant là, j'en suis persuadée, je finirai seule, dans une petite maison avec pour seuls compagnons mes gros chats affamés.
J'ai parfois l'impression que personne ne peut réellement me comprendre et que je suis là, sans vraiment être là. Je ne sais pas très bien comment l'expliquer, c'est surtout un état d'esprit. C'est comme si je n'avais aucun but dans la vie, comme si j'étais totalement inutile.
Je suis désolée de vous embéter avec mes états d'âmes, j'avais juste besoins d'écrire ici sur ce forum car j'ai l'impression d'être écouter (enfin lu Wink )
Pour essayer de me consoler un minimum je me dis que je n'ai que 18ans (enfin dans 3jours) donc il ne faut pas perdre espoir, mais c'est vrai que c'est quand même dur quelques fois.
Le pire, c'est qu'à part sur ce forum, je n'ai aucune connaissances bi ou homo et puis je suis un peu timide alors je suppose que ça limitte peut être les posibilités de nouer des amitiés.
Je voulais donc vous poser une question toute simple mais qui est pour moi importante. Comment avez-vous rencontré votre copine ou alors des ami(e)s homo ? Parce que moi je me sens vachement alone je rencontre personne et c'est vrai que le net c'est super mais les discution simplement via le net c'est parfois pas suffisant Sad
Voila je remercie celles qui m'ont lus jusqu'au bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satellite
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben, j'peux pas vraiment t'aider, mais si ça peut te rassurer, j'suis dans le même cas...le seul auter homo que je connaisse en dehors du net, ben c'est parce qu'il est dans ma classe et pour ce que je lui parle, il pourrait aussi bien pas exister ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, des nanas sympas, on peut en rencontrer là : http://www.france.qrd.org/ , section petites annonces !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jen
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, comme tu dis, tu n'as que 18 ans (et encore, même pas !) !

Moi j'ai rencontré ma première nana à 19 ans, pratiquement 20 !
Je l'ai rencontrée à la Fac, elle était dans le même groupe de TD qu'une copine. C'est comme ça que je l'ai connue, d'abord comme amie, puis les questionnements sont apparus, de son côté et du mien, et ça a finit comme ça devait finir Laughing

Ca c'est quand t'as du bol, un coup de chance comme il peut t'en tomber sur la tronche n'importe quand.

En dehors des coups de bol, je suis comme toi, j'ai un peu de mal à rencontrer des nanas, vu le bled où j'habite... Je me demande des fois si elles se planquent pas... C'est pas possible elles doivent bien avoir une vie sociale les lesbiennes quoi ! Evil or Very Mad

Mais le net est très "helpful" comme on dit... Pas plus tard qu'hier soir, je discutais sur un site de rencontres (gayvox pour ne pas le citer) avec une nana qui habite pas très loin. Je lui dis que je m'emmerde et paf ! Elle me dit "ben écoute je vais boire un verre dans 1/2h avec des copines". Là tu te dis "merde, je la connais à peine, je vais pas aller voir c'te nana ! T'es trop timide pour ça !".
Et ben si, on y va. On prend son courage à 2 mains, et on va boire un verre, et on passe une bonne soirée. Ca sera peut être sans suite niveau sentimental, mais ça fait un contact, une connaissance en plus.
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les seul(e) homo que je connaisse je les connais parce qu'il était était dans la meme école que moi ! (quand y a 70 étudiant dans une école on connais un peu tout le monde)
Bon c'est pas pour ça que se sont des amis on se fréquente c'est tout !
Mais je trouve que j'ai une vie social trés bien !
certe je n'est pas vraiment d'amis homo mais les hétéro me convienne trés bien ! (j'ai pas envie de m'enbrigader dans une sorte de clan homo)
Et puis chez moi c'est pas qu'ils se cachent les homos c'est plutot que... ils se cachent ! bref !
J'ai pas de petite amie mais je ne desespere pas ! (d'apres se que j'ai lu sur le topic comment etes vous et qui vous preferer j'ai toute mes chance lol)
Moi je ne sors pas j'ai pas droit (meme si j'ai 22 ans) donc je ne rencontre pas des gens dans des bar ou club, mais je trouve que je m'en sors pas mal.
Si j'ai une chose a te dire c'est que la sociabilité ça dépend beaucoup des autres, te sens pas différente parce que tu pense ne pas avoir beaucoup de connaissance ! Sens toi différente parce qu'on est tous différents.
En se qui concerne ton but dans la vie et ben fait se que tu aime et tu n'aura jamais l'impression de n'avoir pas de but (du moment que c'est constructif !)
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es célibataire, c'est tout simplement parceque la nature ( ou le destin, ou Dieu, ou même simplement le hasard mathémathique enfin ce que tu veux selon tes croyances ) n'a pas envie que tu ne le sois pas. C'est tout. C'est comme les gens qui ont pas d'enfants ou qui meurent prématurément, c'est parceque la nature a fait qu'ils n'ont rien pu transmettre. Enfin ça c'est ce que je dis tout le temps pour rassurer, pour ma part c'est juste une question de probabilité.

M'enfin bon, tourner toute ta vie autour de ça, c'est clair que ça va pas aller. C'est n'importe quoi, hé! Vis, te pose pas de questions, c'est la société et l'entourage qui pousse à faire croire aux gens qu'être en couple est la priorité dans la vie, mais y'a pas que ça... Y'a des tas de trucs à faire, t'es pas obligé de mettre un grand stop dans ta vie et la considérer comme inutile.

Putain, moi aussi j'ai toujours été célibataire à 21 ans, mais au lieu de chialer lamentablement sur mon sort comme tu le fais ( et comme beaucoup de monde le fait d'ailleurs ) j'évite d'arrêter complêtement le fil de ma vie, je sors, je fais des trucs, j'ai des projets plein la tête ( par exemple avoir un appart' pourquoi pas, créer une association, faire un sport, lancer ma propre entreprise, dessiner une BD, faire un CD, m'inscrire au club de pétanque, et j'en ai encore plein d'autres, etc... ). VIS quoi. Après tu verras qu'être en couple est secondaire.

Y'a pas UNE façon d'être heureux, y'en a des milliards. Et si jamais tu termines ta vie seule - ce qui arrivera peut-être que tu le veuilles ou non - dis-toi que c'est parceque t'étais pas fait pour vivre en couple. Bref essaie d'avoir un peu plus de courage face aux événements de la vie, et oublie pas que la vie ne se résume pas à tomber amoureux/se ou être en couple.
Jen
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très encourageant dis donc... Rolling Eyes

Personnellement, je n'ai pas envie d'être en couple pour faire plaisir à la société et pour faire comme les gens qui m'entourent. C'est juste parce que ça me manque, j'ai besoin de recevoir de l'amour et d'en donner. Ca ne m'empeche pas de sortir et de m'amuser avec mes amis, mais c'est quelque chose qui manque dans ma vie. Je comprends qu'on puisse en avoir mal d'être seul(e).

Maintenant peut être que les mecs n'ont pas les mêmes besoins affectifs que les nanas (ce n'est pas une critique hein).
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm on passe tous par cette phase je crois, ça arrive une fois l'an quand on est célibataire depuis un moment ^^

Alors bah niveau petite amies, bah j'en ai pas... Mais si je me souviens bien, la 1ere, c'était quand j'avais 15 ans et c'était grâce au net. Au début, on était juste copine puis finalement, on s'est dit relativement naturellement qu'on s'aimait... Et puis par la suite, mes rencontres se sont plutôt faites à l'école (dans les écoles d'arts les homos se cachent moins, ce qui veut pas dire que l'homosexualité "choque" moins hein...).
Mon meilleur ami par contre, je l'ai rencontré sur le net, sur un forum d'art, puis il s'est avéré qu'il était homo. En fait ouais, j'ai pas trop cherché à avoir des amis homos, il s'est juste trouvé que l'un ou l'autre le soit. Mais c'est tout. Faut pas désespérer par rapport à ça. L'important c'est d'avoir de vrais amis, de vrais sentiments, homos ou pas.

C'est sûr c'est pas facile. Je galère pas mal, mais je cherche pas vraiment non plus. Bon, ces derniers temps, j'ai croisé deux filles qui me plaisaient (dont une qui se reconnnaîtra Wink ) mais ça veut pas dire que ça ira plus loin, parce-que de un, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux autres malheureusement, de deux, l'une d'entre elles est un peu trop proche et je sais pas trop si je lui plais ou pas, et je pourrai continuer à énumérer comme ça...

Bref, désespère pas! Trouve-toi quelque chose à faire, et si ça se trouve, grâce à ça, tu rencontreras quelqu'un. Les passions et les hobbies, c'est super bien pour rencontrer des gens ^^

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

bijour!

hé bien se faire des relations homo c'est comme se faire des amis tout court, ça se fait pas en deux minutes!!!
perso depuis que je suis sur ce forum ou l'ancien, j'ai rencontré plein de personnes que j'admire et auxquelles je tiens, mais celà va faire trois ans que j'y suis. Après il faut venir nous rencontrer lors des meatings, et puis c'est vrai qu'autrement il y a toujours les annonces sur gay vox, ce qui peut rebutter quand même.

ensuite il y a plein d'activités à faire pour rencontrer des gens...et sinon on peut aussi penser aux associations. C'est bien ça les associations pour se mettre en contact avec le mileu. Bon ensuite, il faut se méfier des filles affamées...et savoir ce que l'on cherche avant de s'embringuer dans n'importe quelle gallère sentimentale.

voilà. Sinon perso je vais à la piscine et 100/100 des filles qui nagent vite sont lesbiennes! Laughing allez savoir pourquoi! Wink
Jen
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
Après il faut venir nous rencontrer lors des meatings
MeEtings, parce que meAtings ça fait un peu... filles affamées, justement ! Laughing
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

hééé non meAtings, parceque Et Alors.

je sais je sais...moi aussi j'ai mis perpet à piger!! Laughing
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jen a écrit:
Très encourageant dis donc... Rolling Eyes

Personnellement, je n'ai pas envie d'être en couple pour faire plaisir à la société et pour faire comme les gens qui m'entourent. C'est juste parce que ça me manque, j'ai besoin de recevoir de l'amour et d'en donner. Ca ne m'empeche pas de sortir et de m'amuser avec mes amis, mais c'est quelque chose qui manque dans ma vie. Je comprends qu'on puisse en avoir mal d'être seul(e).

Maintenant peut être que les mecs n'ont pas les mêmes besoins affectifs que les nanas (ce n'est pas une critique hein).

Ca avait pas pour but d'encourager mais de faire ouvrir les yeux...
Tu comprendras que j'encouragerai personne à se mettre en couple, je vais pas balancer des batons dans mes propres roues, EH!
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Si t'es célibataire, c'est tout simplement parceque la nature ( ou le destin, ou Dieu, ou même simplement le hasard mathémathique enfin ce que tu veux selon tes croyances ) n'a pas envie que tu ne le sois pas. C'est tout. C'est comme les gens qui ont pas d'enfants ou qui meurent prématurément, c'est parceque la nature a fait qu'ils n'ont rien pu transmettre. Enfin ça c'est ce que je dis tout le temps pour rassurer, pour ma part c'est juste une question de probabilité.

M'enfin bon, tourner toute ta vie autour de ça, c'est clair que ça va pas aller. C'est n'importe quoi, hé! Vis, te pose pas de questions, c'est la société et l'entourage qui pousse à faire croire aux gens qu'être en couple est la priorité dans la vie, mais y'a pas que ça... Y'a des tas de trucs à faire, t'es pas obligé de mettre un grand stop dans ta vie et la considérer comme inutile.

Putain, moi aussi j'ai toujours été célibataire à 21 ans, mais au lieu de chialer lamentablement sur mon sort comme tu le fais ( et comme beaucoup de monde le fait d'ailleurs ) j'évite d'arrêter complêtement le fil de ma vie, je sors, je fais des trucs, j'ai des projets plein la tête ( par exemple avoir un appart' pourquoi pas, créer une association, faire un sport, lancer ma propre entreprise, dessiner une BD, faire un CD, m'inscrire au club de pétanque, et j'en ai encore plein d'autres, etc... ). VIS quoi. Après tu verras qu'être en couple est secondaire.

Y'a pas UNE façon d'être heureux, y'en a des milliards. Et si jamais tu termines ta vie seule - ce qui arrivera peut-être que tu le veuilles ou non - dis-toi que c'est parceque t'étais pas fait pour vivre en couple. Bref essaie d'avoir un peu plus de courage face aux événements de la vie, et oublie pas que la vie ne se résume pas à tomber amoureux/se ou être en couple.

Ben moi je le trouve au contraire très opitimiste, ce post. Pour peu j'aurais presque eu de la peine à reconnaître la prose de brutaldeath! Very Happy
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon, j'aurai du ajouter "GROSSE FIOTTE! VIVE LE CELIBAT! TU CONNAIS PAS TA CHANCE" mais ça, tout le monde le sait ici! HE!
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Saralya, je suis exactement dans le même cas. je n'ai aucun ami homo, je sais qu'il y en a un dans ma classe mais c'est même pas sur (j'ai apris ça récemment, je ne pensais pas du tout qu'il l'était, j'étais Shocked ) et comme je ne m'assume pas, c'est même pas la peine d'aller lui parler et lui expliquer pour moi (j'aurais trop peur que ça se sache après - je sais, je dégoûte... Confused ).

Bref, attendons les meAtings!

(ce message fut sûrement d'une grande utilité)

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: