Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Votre pire flirt????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:28    Sujet du message: Votre pire flirt???? Répondre en citant

Bon je vais faire ma curieuse..alors quel etait votre pire flirt..rendez-vous..etc?(avec une fille ou un mec pas d'importance) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon ex (mec) Embarassed euh.. il mordait tellement fort que ca blessait Very Happy ca m'eclatait , j'etais au ciné on était collé l'un a l'autre et puis des qu'il m'a embrassé je me suis eloignée hihi !!
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

haha lolll..mwais jvois le portrait
moi si je trouve que le mec ou la fille embrasse mal...eh bien sa met un terme a la relation automatiquement lolllll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais !! attends!!!ya des limites , je reviens a la maison ma pauvre levre...bref Confused passons !! et toi ?, Wink
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol un mec qui voulait juste baiser..et moi boff pas trop interesse....la soiree a fini par passer...lol..je passe les details on s'entend..et ensuite il m'a ramener chez moi...et la il a commencer son discours a plus finir..que j'etais la fille parfaite pour lui bla bla...lol en gros sa duree 2 heures de bla bla comme ca avant avoir pu rentrer chez moi....bon je voulais plus rien savoir de lui..et il me harcelle encore lol..apres 1 an et demi..tout ca pour une soiree
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, le pire flirt (hors mec pelleteuse batteuse moissonneuse bien sûr), c'était avec une fille que j'ai surnommé "BadKiss". Y'a même pas besoin d'en dire plus, le surnom suffit !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pire rendez vous ...humm voyons que je m'en souvienne !
J'avais un rendez-vous avec la fille la plus genial que je connaisse on devait sortir un week end et puis un midi elle m'appel et me dit qu'elle veut me voir la maintenant toute suite ! Alors moi super exité je saute dans ma voiture et je file en ville la voir et là c'est la cata !
je sors de ma voiture et je me pete la gueule sur le trotoir presque quasiment devant elle ! j'avais le visage en sang, je m'etais tordu la cheville ! L'horreur !
Alors elle m'a accompagné chez le medecin qui était juste en face ! et on a passé l'aprem dans la salle d'attente !
Pff elle qui aime pas les medecins elle m'en a voulu !

Bon ça s'est arrangé apres parce qu'avec ma jambe platré je pouvais pas sortir alors elle est venu me voir a la maison !
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah, heu, je sais pas avec des filles y a bien eu des sales moments, mais franchement le flirt c'était toujours bien! Laughing c'est plus tard que ça se gâte en principe!

sinon oui, y en a bien eu un avec un gars...baaaah; je sais même pas si on peut qualifier ça de flirt quand c'est juste pour essayer! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha bah ca c'est pas de chance lulu....maladroite?
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

mh le pire je dirais en première....
quand j'me suis décidée à sortir avec un gars "pour essayer" aussi... j'avais pas choisi le meilleur, et en fait c'était franchement glauque... Confused
fanfan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'était avec une nana qui avait mon âge mais qui ne savait pas si oui on non... et finalement, au bout de quelques semaines 'et oui !) ce fut non : tout ça pour ça... lol
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

oh.....

yen a eu tellement...

tous les mecs avec qui je suis sortie....

mais ptet le pire c'est celui qui puait de la gueule... en deug... et qui me coincait dans les coins pour que jui dise que je l'aime alors que je l'aimais pas !!!
et que je l'ai supporté pendant un mois parce qu'on devait aller au ski avec des potes a lui... et dès qu'on est rentré jui ai dit que non c'etait trop pas possible nous.
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

loll....erk ..j'ai eut un mec comme sa aussi..m'enfin lui c'etais parce qu'il fumait..pas besoin de dire que l'embrasser le moins possible merci..

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je cherche, et je dirais que dans l'ensemble ça allait..

Si je creuse bien, je pourrais parler d'un mec qui dès qu'il m'embrassait me donner l'impression d'avoir envie sans arrêt de se jetter sur moi comme si j'étais un objet sexuel, ça m'enervait et ça me dégoutait!Erm...

en même temps, maintenant être l'objet sexuel de ma copine ça ne me dérangerait sans doute pas Héhéhé
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

paperdoll a écrit:
loll....erk ..j'ai eut un mec comme sa aussi..m'enfin lui c'etais parce qu'il fumait..pas besoin de dire que l'embrasser le moins possible merci..

ah lui il fumait pas
il mangeait des chewing gum sans arrêt, se lavait les dents dix fois par jour....
rien a faire.
quelle erreur mes amis !
heureusement que ya eut le ski ! lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: