| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:34 Sujet du message: Comment faire??! |
|
|
Salut à toutes!!
Depuis quelques mois je "connais" une vendeuse, que je trouve trop belle, trop marrante, etc... bref, le genre de fille qui me plait.
Donc, depuis quelques temps on se souriait (elle forcément le sourire commercial vu qu'elle vend les produits), je la faisais rire.
Puis aujourd'hui j'étais bourrée j'ai attaqué... une bière, un coca, un ice tea, j'ai tout demandé séparément après 2/3 allez/retour entre chaque, j'ai fait la meuf qui sait pas ce qu'elle veut koi.
Puis, trop sous l'effet d'alcool, j'y retourne, un gars lui parlait dans la bagnole pendant qu'elle rangeait genre les tomates et tout, j'ai commencé à gueuler avec lui, du style "ouais range bien les haribos", bref la machotte.
Je vais lui dire la prochaine fois "excusez moi mademoiselle la dernière fois j'étais pompette" mais va-t-elle apprécier, j'ai pas géré... quand je vais la voir j'ai le look racaille comme d'hab, style jean/casquette, alors qu'elle est plutôt féminine, bref j'hésite à m'avancer avec elle, à lui montrer que je l'apprécie.
Je me la suis jouée machotte parce que je l'apprécie, c'est ma façon de lui montrer que je l'aime bien, faire le boulet (sale méthode je sais), je sais plu quoi faire avec elle. en plus elle bosse à mi temps donc je la vois quasi jamais...
Je sais plu quoi faire!! à part arreter de me la jouer la vieille machotte, que conseillez vous? pas de poèmes ou quoi, mais une attitude? je sais plu quoi faire...
Si vous avez des idées, je suis preneuse!!
Merci de m'avoir lue. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
de toutes manières la, ou tu es grillée, et elle se demande quel est cet énergumène qui hurle des conneries devant son échoppe de bananes, ou elle est tombée sous ton charme ravageur! à ta place je resterais nature, en montrant quand même que tu parviens à être plus civilisée la prochaine fois pis tu l'invites à aller boire un whisky coca la prochaine fois qu'elle a fini son service!
de toutes façons le fait qu'elle soit féminine et toi manchotte n'a rien à voir avec le fait qu'elle puisse ou non tomber sous ton charme ravageur! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | de toutes façons le fait qu'elle soit féminine et toi manchotte |
MDR!
Elle a dit "machotte" la dame ! Pas manchotte!
Mets tes !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
oui mais je trouvais que manchotte correspondais assez bien à cette entreprise de drague relativement aléatoire!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Loool ouais pas manchotte mais machotte
Mais oui, ça y ressemble...
(je veux pas me taper un débat sur la différence entre machotte et manchotte hein)
Bref, oui, être naturelle, prochaine fois je m'excuse, lui fait un méga sourire, puis euh lui achete un coca lol.
Mais arf ce mec, il a tout cassé, mais j'étais bien dans son délire... |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | | Citation: | | de toutes façons le fait qu'elle soit féminine et toi manchotte |
MDR!
Elle a dit "machotte" la dame ! Pas manchotte!
Mets tes !!! |
Le lapsus lulu!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Spa drôle lol  |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais lui offrir un paquet de Haribo, justement, pour te faire pardonner !  _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'y pense, mais je veux pas qu'elle croit que je la drague... (même si oui, je la drague)
Quel style de haribo? |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | J'y pense, mais je veux pas qu'elle croit que je la drague... (même si oui, je la drague)
Quel style de haribo? |
Des bananes?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Des Drag-ibus !
Le sens sera implicite !  _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Lool je me marre
Elle va craqueeeeer
Je lui joins un mot? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Tu peux dessiner un petit coeur traversé d'une flèche sur le paquet !
Assez discrètement, pour ne pas qu'elle le voit du premier coup (ça te laisse le temps de partir comme ça ) !
 _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Yeaaah pas con
Avec un clin d'oeil
Elle va m'adorer
Comment faire pour qu'elle change de vernis? (vernis rose)
Technique? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
mais même pas t'es encore avec elle et déjà tu veux qu'elle change de vernis??
elle a du vernis rose??? oublie c'est pas une vraie! désolée pour ce grand moment de clichitude.
des fraises tagada, c'est universel. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|