|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Suzanne Qui moi ?

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:57 Sujet du message: un amour encombrant |
|
|
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur ce forum comme un cheveux sur la soupe, à cause d'un amour qui me colle à la peau et dont j'avais envie de parler pour me sentir un peu moins seule! J'ai rencontré un gars il y a plus d'un an et demi maintenant et suis devenue terriblement amoureuse. Je décide alors de lui faire part de mes sentiments (confiante quelque part car ayant senti de sa part des regards plus que troublants). Pas de bol je me fais (poliment) jeter... J'apprends par la suite qu'il est homo. Chose qui aurait pu me faire tourner les talons mais non, cette nouvelle n'a rien changé à mes sentiments. Lui de son coté m'a intégré dans son cercle d'amis, chose à laquelle je ne me serais pas attendue. Encore plus troublant, j'adore son copain, qui, beaucoup plus démonstratif et affectueux que lui me serre dans ses bras pour m'accueillir. Nous passons quelques soirées vraiment sympa dont la dernière qui fut vraiment troublante. Avec ce gars, j'ai vraiment une connivence importante mais avec beaucoup de retenue. Avec son copain, nous avons terminé la soirée par une danse sensuelle, un truc vraiment étrange, comme si à travers lui, je touchais celui que je désire réellement... Bref, j'aurais donné n'importe quoi pour finir la nuit avec les deux ! Voilà, sans les détails et les nuances dont toutes ces sensations sont faites, la confusion de mes sentiments actuels et qui durent et sont réactivés dès que je suis en leur présence... Si ça se trouve personne n'en à rien à faire de ce que je raconte, mais ça fait du bien de le dire !
Merci à tous[color=green][/color] |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, je ne sais pas quoi te repondre sur le moment a part "laisse tomber". Il est homo et en couple.
Mais sinon, ton propos est un temoignage et tu est une femme. Donc tu aurais du le poster dans la section fille amis ne t'inquiete pas il vas y être transféré. Et aussi, ne fais pas des paquets , car cela rend ton texte illisible.
Son copain est affectueux mais ça ne signifie pas que tu l'interesse .
Donc oublie tout de suite cet idée de relation avec ce mec ou de plan à trois. Tu n'as aucune chance ou du moins ça ne serviarit à rien de te battre, il ya d'autres poissons dans l'océan. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:14 Sujet du message: |
|
|
Si je résume :
toi être femme hétéro
eux être mecs pédés en couple
toi fanstamer sur l'un / l'autre / les deux
eux pas fantasmer sur toi parce que eux pédés et toi femme
donc toi bobo au coeur et à la tête, c'est ça ?
Si c'est effectivement de ça qu'il s'agit, je t'encourage fortement à lire cet article. Tu y trouveras toutes les réponses à ton désarroi.
Il va de soi qu'il faut tourner les choses dans l'autre sens.
Entooka, mieux vaut ne pas te prendre la tête et vite passer à autre chose !

Dernière édition par Shoryuken le Sam Nov 08, 2008 2:15; édité 1 fois |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:15 Sujet du message: |
|
|
jeune fille, jeune fille, jeune fille.... que dire a part que tu te fourvoie et tu vas retrouver bientôt dans une situation inextricable.... parce que un si tu continue dans cette voie, bientôt tu te retrouveras sans amis, et deux si jamais ton fantasme se réalise as tu pensé au lendemain... eux retrouverons leurs vies communes et toi tu seras l'expérience sexuelle d'un soir... et je ne crois pas vraiment que tu veux être ça...
certains gays peuvent avoir des attitudes équivoques avec des filles parce qu'elles sont vus avec des yeux d'hétéro mais ce ne sont que des jeux "érotiques" parfois du a une sexualité a fleur de peau...
on est souvent attiré parce que n'on ne peut avoir, c'est une sorte de trophée a gagner pour un tas de raisons qui tient plus a l'estime de soi, et aussi au sentiment de sécurité, parce que si on ne peut l'avoir, au moins il ne peut pas nous faire mal...
donc tu peux choisir de continuer dans cette voie ou tu peux te dire que tu passeras peut être de mauvais moments a admirer leur bonheur, et te trouver un type bien avec qui vivre des choses bien... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Wallak Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
... Je ne sais pas trop quoi dire. je plussoie ce qui a été dit avant. Courage. _________________ "Mais ils ont dit quoi tes parents quand tu leur as dit que tu étais hétéro ?" |
|
|
 |
Suzanne Qui moi ?

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
d'abord merci pour vos réponses, et désolée de ne pas avoir posté le message dans la bonne boite... A la question de lestump "as-tu pensé au lendemain" je réponds oui, et l'idée de faire partie de cette expérience d'une nuit me plaît... Mais en effet, je ne veut pas perdre mes deux amis... Donc je vais essayer de me faire une raison. Facile à dire. En tous cas ça fait du bien de vous lire ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |