Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

je me deteste..aww
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:18    Sujet du message: je me deteste..aww Répondre en citant

bon d'abord sa risque d'être long à expliquer..et j'aimerais savoir ce que vous en penser.

D'abord il y a 2 ans j'ai renconté 2 fille..après quelques temps j'ai aprris par l'une d'entre elle qu'elles étaient de bonnes amies. Je parlais beaucoup + avec 'g' que 'm'...moi et 'm' pendant une longue periode on se detestais..incapable de ce parler calmement.

Au fil du temps je me suis rapproché de 'g' encore plus et nous sommes tombés amoureuses..nous sommes maintenant ensemble depuis + dun an. Cette fille je l'aime + que ma vie..je l'aime encore autant qu'au debut. J'ai promis de ne jamais jamais lui faire de mal...

il y a pas très longtemps ma relation avec 'm' c'est bcp amélioré, on se ressemble sur plusieurs points.

Moi et 'g' nous avons fait rencontré ma meilleure amie 'a' et 'm' parce qu'elle se ressemblaient beaucoup et nous savions qu'elles s'entenderaient bien, il n'y avait pas d'arriere pensé...il y a environ 1 mois...'a' a dit a 'm' qu'elle pensait qu'elle l'aimait + qu'une amie..elles ont donc decidé de prendre leurs temps..en ce moment elles sont encore au meme points.

ces derniers jours il y a eut des petits acrochages encore moi et ma copine...alors je me suis rapproché de marie pour me confier..me vider le coeur si on veux...et j'ai appris a connaitre marie 3 fois + que ce que j'ai appris en 2 ans..

bon lors voila le problem..'a' aime marie..marie aime 'a'..mais il n'y a rien d'officielle...j'aime ma copine elle m'aime aussi.........mais voila que hier
moi et 'm' on est....je c'est pas si c tombé amoureuse l'une de l'autre, mais sa ressemble à ça...mais j'aime encore 'g' c définitif..et je compte pas la laisser..seulment j'ai tjr 'm' dans la tete..et c'est pareil pour elle

Je me sens tellment mal..je voudrais tellment ne jmais avoir ressentis sa pour 'm'....je fais quoi maintenant?
c'est impossible moi et elle...sa ferais souffrir trop de gens..et jaime 'g' + que tout au monde.........mais 'm' dit qu'il n'y a rien d'impossible et le pire c'est que je n'essaie meme pas de la convaincre du contraire......

dites moi que je suis la pire des connes de faire sa a ma copine.....sa ne pourrais qu'etre bien à ce point-ci.......v devenir folle je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es peut être pas tombée amoureuse de "m"...
Parfois au debut d'une relation c'est l'excitation de pas se connaitre plutot que de reels sentiments amoureux...
Je te conseillerai de vraiment réfléchir: tu sais ce que tu y perdra, mais pas ce que tu y gagnera!

L'interdit a souvent un coté excitant, qui nous fait perdre pied, nous emballer, penser que l'on a des sentiments et se rendre compte une fois que le mal est fait qu'on était attiré par une situation qui nous sort de notre routine de couple...

Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^

Dernière édition par eskratzz le Ven Mai 19, 2006 17:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'adhère à ce que dit eskratzz.
apparemment toi et ta copine vous vous aimez, et il y a surement qqch entre "a" et "m" aussi...
vous pouvez choisir de prendre le risque de tout perdre aussi bien l'une que l'autre, et pour quoi?, vous ne le savez pas...
ce n'est jamais facile de savoir ce qu'on ressent vraiment, mais l'interdit peut en effet nous jouer des tours parfois, et après, il est trop tard...
Il est clair que tu es devenue proche de "m", mais ne vaut-il pas mieux en rester là?...
quoi qu'il en soit, il ne faut surtout pas agir sur un coup de tête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je dis parei.
Prends ton temps, pèse le pour et le contre, et agis après avoir bien réfléchis. Si par la suite, tu te rends compte que t'aime vraiment "m", bah agis en fonction de tes sentiments...
Mais fais gaffe à pas confondre avec l'envie du changement. Parce-que bon, ça m'est arrivé, mais j'ai eu de la chance, c'était deux personnes compréhensives ^^;

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon en ce moment c'est l'enfer dans ma tete

je vous remercie pour vos réponses ..lol je pensait que vous allier m'insulté à mort...

...je reste avec ma copine c sure..jpourrais pas vivre sans elle...mais pour l'instant 'm' est tjr dans ma tete....mais sa partira....on a discutez ce soir..et elle a l'air de trouver sa difficile...c'est surtout sa qui me derange je crois...
savoir que quelqu'un souffre par ma faute.....sa me tue..
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

have you ever felt like if everything all around seems so far away?..and that you're the only one in this world like if without her you forget the reason to be here.. even if she's just gone for one second or forever it's just feel the same and she said that everything would be all right but however you can't stop thinking about YOU..about YOUR sadness and cause of it you're so angry about you to not be able to think about HER..but by the way she's all of you every breath you take ..every move you make.. this is remind you her..by some moment or just without real meaning and then too many times you're DEVIL side comming with this OTHER GIRL..this other girl that you hate to like..to not said LOVE.. everytime she seems sad you wanna take her in your arms..and everytime you felt like she start to forget you you wanna heard "i still love you"... and after these FUCKING WORDS you just hate yourself so bad...cause you have your lover..the girl who keep you alive and she don't know..she trust you more than anything...she makes all of her in you..she look like an angel..and she is.. but you broke her wings days by days..and she did not feel it..cause she don't know..but one day she's gonna fall cause you know that you've got to tell her..and then also hurt the only person who can make you smile even if everything seems to crash and you had promises to never hurt her..so what do you doing now? you know what you fucking done..that's why you cry everynight..why you wanna DIE.. In your head you can't stop to repeat to yourself "i will never speak to this other fucking girl anymore...i will not..i don't want to" and you BELIEVE in these words..and now i said to all of you that i will not..cause now i know what my heart really want and i will do anything for her...so why damn i fucking do that to this PERFECT girl ? and what i've got to do now? and if you are that girl could you forgive me?
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

desole si c'est en anglais...c'est juste parce que c'est + facile de trouver les mots..enfin pour moi
Wink

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

paperdoll a écrit:
desole si c'est en anglais...c'est juste parce que c'est + facile de trouver les mots..enfin pour moi
Wink

Bah ouais mais moi je comprends pas tout, tu pourrais peut être nous faire une traduction Wink
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol..aww wais ..les traductions...hun hun ..jy penserai
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais ta copine, j'aurais du mal à t pardonner le fait de me cacher quelque chose, mais si tu me dis que tu aimes quelqu'un d'autre, je serai probablement très triste, j'aurai sûrement du mal à m'en remettre, et je ne ne voudrai pas te voir avant un bon moment, mais au final, je te pardonnerai pour avoir été honnête avec moi et avec toi-même.
Y'a des fautes dans ton texte, mais c'est pas grave, j'ai quand même compris ^^;

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

..non je l'aime pas l'autre..c'etais..une grave erreure
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

alala .. presque la catastrophe tantot..grosse engeulade entre moi et M et la ma copine essayait de regler sa....puis ma meilleure amie etait meler la dedans..je savais plus quoi dire..donc j'ai exploser..j'ai insulter M comme pas possible et j'en suis pas fiere... meme si elle le meritait..ensuite je me suis calmer et sa ete
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, essaie de prendre un tout petit peu de distance avec cette situation qui te tracasse. Quelque fois, quand on est bien emmêlé comme tu l'es, ça signifie qu'il ya quelque chose en nous qui nous fait mal, au plus profond de nous. Ce que je veux dire, c'est que tu nous décris une situation, mais c'est peut-être à l'intérieur de toi que tu dois essayer de regarder, pour comprendre.
Par contre, dis-toi bien que tu n'es pas seule, et que nous sommes là pour discuter et réfléchir avec toi. Que tu ne dois pas te dévaloriser, en aucun cas. Qu'il arrive à tout le monde de faire des choses qu'on ne s'explique pas vraiment, et que bien entendu on ne va en aucun cas te jeter la pierre, on est là pour t'aider.

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

wais...je devrais prendre du recul c'est vrai..au moins maintenant je sais que je ne ressent plus rien pour cette fille...du moins pas de l'amour..d'ailleurs je crois que je n'ai jamais ressentis sa pour elle...c'etait juste la situation dans laquelle on etais..javais pas le morale..on discutais vraiment prond si jpeux dire..et bon jcrois que jme suis imaginer des trucs ... maintenant faut que j'regle tout ca..pas evident..et en + de ca faut pas oublier que ma meilleure amie est amoureuse de cette fille..on scroirais dans un teleroman..en + pire puisque j'suis dedans..ouff...demain sera un nouveau jour..bon jgarde le sourire..
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Garde le sourire, et tu sais qu'on est là pour te soutenir et t'aider à la garder.
Tu as remarqué que des fois tu te laisses emporter plus loin que la réalité, essaie aussi de "garder les pieds sur terre" (pour te protéger, tout simplement). Je ne le dis pas de façon négative, simplement tu n'as pas mis trop longtemps à voir que tu te créais des problèmes qui en fait n'existaient pas.
"d'ailleurs je crois que je n'ai jamais ressentis sa pour elle...c'etait juste la situation dans laquelle on etais..javais pas le morale.."

on est là en tous cas
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: