Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

mes doutes concernant les relations
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Reste tout seul, les couples ça pue.

Euh bon blague à part ( enfin c'était pas vraiment une blague ) dit-toi que si il doit se passer quelque chose, ça se passera. Sinon au suivant. Simple non?
Hellblazer
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins un peu Brutal en te faisant une réponse tellement facile à dire et pourtant difficile à mettre en oeuvre.

Ne te prends pas la tête, ne fais pas de fixation, laisse faire le temps et tu veras bien ce qui se passera (mais rien ne t'empêches non plus d'influencer ce destin pour lui plaire Ouéé ^^).
Et pour ca, rien de tel que de garder son esprit occupé (passer 18H d'affilé sur quake ou counter strike peut être une solution Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je comprends tout à fait ce que tu ressents Bobby,avant hier soir justement je me suis enfin fait jeter par un mec (il m'a di qu'il n'y avait pa eu de feeling entre nous et patati et patata )
quand je rencontre un gars qui peut etre le bon ,je me pose toutes les questions que tu te pose
Citation:
A chaque fois c'est pas un moment de détente d'être sur msn, c'est un opération de guerre... Qu'est ce que je vais lui dire? Est ce que c'est bien? Est ce que ça va lui faire peur? Est ce qu'il est trop tard? Est ce qu'il va me plaire en fait? ... Est ce que JE vais lui plaire?

c'est ma deuxieme relation foireuse en l'espace de 4 mois , donc je vais atendre avant de continuer , car c'est vraiment épuisant,mais di toi bien que ce n'est pas toi qui a le probleme.
En fait c'est des deux coté qu'il y a des truc en plus ou en moins qui font que la relation ne peut pas avancer comme tu la vois, il ne faut pa non plus idéaliser une relation ou un début de relation , dis toi que c'est juste pour aprendre à mieu se conaitre pour savoir si vous etes compatible(ce que j'ai du mal à faire moi meme Embarassed )
Mais rassure toi , tu n'as aucun probleme , tu es peut etre un peu trop romantique ,ou tu manque de confiance en toi ,moi c'est ce genre de mec qui me fait craquer ,mais ça peut en faire fuire ou en éloigner certain , c'est la vie...
donc non tu n'as pas de probleme , et non il ne sont pas tous à la masse, il ne sont tout simplement pas tous fait pour toi ,il suffit de trouver le bon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
c'est quoi un geek? Gn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
décidément ce forum est le forum de révélations pour moi ,je suis un bi qui prefere les garçons ou un gay à 95% Laughing
et now je découvre que je suis un ... un geek Pleure , un fan de forum de jeux vidéos et de msn ... Crying or Very sad
Tibo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
A chaque fois c'est pas un moment de détente d'être sur msn, c'est un opération de guerre... Qu'est ce que je vais lui dire? Est ce que c'est bien? Est ce que ça va lui faire peur? Est ce qu'il est trop tard? Est ce qu'il va me plaire en fait? ... Est ce que JE vais lui plaire?

Surtout ne réfléchis pas à ça. Je pense qu'il y a 2 choses dans ces cas-là qu'il faut appliquer :
1) rester soi-même : tu ne dois pas réfléchir à ce qui lui ferait plaisir de lire, ou à ce que tu veux paraître à tes yeux, si ça ne vient pas du plus profond de toi. Paraîs comme tu es. Ca ne sert à rien de te créer une bonne image qui est fausse uniquement dans le but de plaire. Tu ne sauras de toute façon pas garder cette image dans le futur.
2) ne rien attendre des autres : tu ne peux jamais prévoir ce que les autres vont te donner (que ce soit matériellement ou sentimentalement). N'attends rien de lui. Tu ne sais pas ce qu'il pense au fond de lui, et ce qu'il a envie d'investir avec toi. Et s'il veut créer qqc avec toi, ce ne sera que du bonheur, mais ne te fais pas d'idées sur quelque chose dont tu n'es pas sûr.

En bref, je te conseille de continuer à parler avec lui, en lui montrant bien qu'il ne t'es pas indifférent, qu'il représente quelque chose à tes yeux, mais sans lui faire peur non plus.

En un seul mot : VIS. Continue à vivre dans le bonheur, et s'il se passe quelque chose avec lui, ça n'ajoutera que du bonheur à ta situation.

Tiens nous au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirco
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut... juste pour te dire que msn et les chats c bien... mais bon, c un peu la foire aux bestiaux dans les délires virtuels... c un bon moyen de se faire des contacts et de passer le temps, maintenant de là à dire qu'on y trouve l'amour avec un grand A....

revons pas, les mecs surtout plus lorsqu'ils surfent sur ces sites cherchent a consommer vite fait, sans prise de tete et s'en lendemain... je dis pas que ca existe pas dans la vraie vie bien au contraire...

disons que les chats c'est un peu comme les saunas et les chars de la gay pride... c un rayon boucherie... on voit, on mate, on discute deux minute on se sert si consentement mutuel...

plus que n'importe quelle population les gays sont dans l'extrème dans leur comportements, par obligation et par nécessité surement...

moi jsuis trop jaloux, jsupporte pas d'imaginer mon "mec" chatter avec d'autre, jpeux rien controler dans le virtuel, lol....

Prends toi donc pas la tete, les plus jolies histoires se vivent dans la vie...
Msn est un média de contact pas une fin en soi...

La vie réelle est bien plus belle....

Maintenant si t'a besoin de conseils ou de parler, j'ai une adresse msn (mouhahahahahahaahahahaha) et un blog si tu veux l'adresse envoi par mail...

bises et bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:

De toute façon dans la tranche 15/18 (voire 19 voire 20) ils recherchent pas vraiment le cul ( Rolling Eyes je rectifie: pas uniquement ça et pas en premier lieu!)

Laughing Laughing
chouette, j'ai trouvé plus naïf que moi! \o/

nan sérieusement, y'en a aussi qui recherchent QUE ca, même a cet âge. ils veulent profiter de leur jeunesse, ils essaieront de se caser plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que l'on puisse se poser pleins de questions, surtout au tout début de notre épanouissement sentimental, mais il faut tout simplement éviter de s'en poser, rester serein et simple et faire ce que l'on veut quand on le veut! Personnellement, quand je me pose des questions, dès le début, je pars en courrant vers d'autres horizons, éventuellement après avoir déjeuner... Mais encore une fois, vis ce que tu veux vivre pour toi être heureux!

Enfin je dis ça je dis rien...
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es peut-être juste un peu interprétatif. Manque de confiance en toi? Ce n'est pas très grave, je le suis aussi. Je rajoute aussi un peu persécuté et complétement névrosé!!!

Et puis c'est normal d'avoir peur de perdre les gens que l'on aime ou que l'on apprécie beaucoup.
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait je pense que c'est tout simple, dés que j'ai une adresse msn et que je sais que le mec est gay jme dit : y a ptéte moyen!

Voila tu le sais ton problém c'est ca !!
Faut pas attendre qqch de qqn, faut que des liens se tissent sans arrier pensé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
Shocked mais... mais ... on est pas à bisounoursland alors? Crying or Very sad
Nan mais sérieusement c'est infime partie, non? A cette age la (plus entre 15 et 17 on est niais... en général Evil or Very Mad n'est ce pas abdefo)
Laughing
Quand on est niais, on pense calin, on pense bisous, on pense se retrouver avec son keumé™ . L'acte sexuel y viens après.
_"non faut pas croire, chui pas un mec facile..."
_(sur un air niais) "bébééé tu viens chez moi demain pour euhhh..."
_"ohhh ouéééé ça fait longtemps en plus... depuis ce matin!"

Laughing

(edit: nan je ne suis pas fou, juste habité) le premier qui dit que ça sent le vécu y s'en prend une Twisted Evil

Alors il était une fois un bobby qui avait habité plein d'hé**** (mot censuré, pas de ça ici c dégeulasse!!). T'es sûr que ça pensait calin, bisoux, long terme itou à ce moment là ? Huhu

Après vu que les djeunz ça devient tous des poufs précoces (cf les gamins au Pulp), c'est pas étonnant que t'ai des pétasses-du-cul à cet âge là. Et en tant que défenseur des chagasses, il revient de rappeller que la chagasse considère tous les mecs comme des partenaires sexuels d'un soir à l'exception de son coiffeur (lui c'est un PQR™ (Plan Q Régulier)).

Bon après je pense qu'il faut pas que tu te prennes la tête comme ça: "il m'aime un peu, beauycoup, passionément, à la foliue, pas du tout". Tu verra bien ce qui se passera entre toi et l'autre en réel, pas la peine de te battre (sur MSN en plus).

Allez le plus grand proverbe qui énerve tous les romantiques desespérés:
"Ca arrivera quand tu t'y attendra le moins" Huhu

Arrow

Donc te prend pas la tête et profite ^^ (et bouge ton cul de chagasse pour rencontrer des gens).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: