 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
defenseurhomo Qui moi ?

Inscrit le: 31 Mar 2008
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:46 Sujet du message: Propos Homophobe sur dailymotion. |
|
|
Bonjour
je ne suis pas homo, mais depuis mon adolescence je passe mon temps a défendre les homosexuels notamment pour le PACS, car je considère que vous devez avoir les mêmes droits et devoirs que n'importe qui.
Je viens a vous en fait car tout le monde connait dailymotion le site de videos.
Sur une video intitulée musulman en belgique, je fais face depuis plusieurs jours avec des personnes qui defendent des extremistes islamistes, qui au derniere election a buxelles ont fait 4000 voix.
Et le programme de ce pati politique est de lutter contre l'homosexualite, et notamment en interdisant les homos de pouvoir elever des enfants ( ce qui possible en Belgique), et sur ce point je dois affronter une personne qui insulte les homosexuels en criant a tout va
que la pratique homosexuel est deguelasse, et que vous montrez le mauvais exemple, voici quelques passages de ce que cette personne raconte sur daylimotion :
je cite :
" est pourri de homo nous font chier a se bekoter dans la rue s'habiller le jeans serré limite (les tark) de femme
degager sale POURRITURE DETRITUE DE LA NATURE"
"LE PONPON LE GARS VEUT QUE DES GAIS (HOMO)eleve LES ENFANT MEME VOTRE GOUVERNEMENT N EST PAS POUR!!!!!
tellement s est pas correct ^aoudhoubi-lah des femmes ou des hommes qui donne quoi comme exemple !! beurk "
"oui je suis homophobe est alors !! sa me degoute s est contre toutes morale beuuuuuuuuurrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk"
voila les quelques extraits des propos homophobes aux quels je suis confronte sur daylimotion sur le lien suivant :
[url] http://www.dailymotion.com/relevance/search/musulman/video/x467yt_reportage-musulman-en-belgique_politics[/url]
Voila en fait ma question, est que je n'ai pas les moyens de vous defendre plus car j'en peux plus je fais face a des extremistes qui balancent sur les homos et je suis tout seul a vous defendre alors que je suis hetero... lol
Bon ca me derange pas, mais en fait j'aimerais bien savoir a qui m'adresser pour faire condamner des propos homophobes, car je n'ai aucun pouvoir, ni les moyens de faire condamner de tels propos homophobes.
L'un des grands principes du droit est d'avoir un interet a agir et la justice ne me reconnaitera pas cette qualite.
De toute facon c est pas avec mes revenus d etudiant que je pourrais engager une procedure juridique.
donc je compte sur vous pour faire circuler ces propos homophobes et pourquoi pas ne pas reagir a ces insultes injustifiées et scandaleuses.
J espere compter sur votre soutien.
a bientot |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
brita Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2007 Age : 20
Localisation: en france de l'extérieur
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
déjà, toi gentils ça fait plaisir
ensuite, je pense qu'envoyer un mail avec le lien de la vidéo à SOS Homophobie peut être pas mal, eux savent quoi faire  _________________ Kangourouphile officiel d'www.et-alors.net
- "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue
.................................................. ....... 
Dernière édition par brita le Lun Mar 31, 2008 22:13; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
defenseurhomo Qui moi ?

Inscrit le: 31 Mar 2008
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
oki
je savais que je trouverais une piste en vous en parlant,
c'est ce que je vais faire de suite.
je vous tiendrais au courant |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mestic Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 27
Localisation: Pas loin d'la Pelgique
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:31 Sujet du message: Re: Propos Homophobe sur daylimotion. |
|
|
| defenseurhomo a écrit: |
donc je compte sur vous pour faire circuler ces propos homophobes |
Euh oui, mais non. (même si c'est pour la bonne cause, on va pas linker et recopier des insanités.) _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
spécimen Homo-gène

Sexe:  Inscrit le: 08 Déc 2007
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:22; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
eedee Khîpe kouaïte


Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2006 Age : 33
Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin en Iran ils sont pas super occidentalisés, quand même. _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
spécimen Homo-gène

Sexe:  Inscrit le: 08 Déc 2007
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:22; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
eedee Khîpe kouaïte


Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2006 Age : 33
Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
| inextricable a écrit: | Houlaah
Comment faut interpréter cette allégation?!  |
J'ai l'impression que dans ma remarque "En Iran ils sont pas super occidentalisés" tu as eu l'automatisme occidental de lire "En Iran ils sont pas super civilisés", si je ne me trompe.
Or, je ne fais que te dire que l'Iran, par exemple, n'est pas un pays occidental et pas occidentalisé non plus. Et ce pays sait aussi être intolérant.
Tu le regrettes toi même ici : http://www.et-alors.net/forum/ftopic8013-15.php
(Pour résumer, en Iran, on pend des homosexuels en raison de leur sexualité)
Donc je trouve ça fort de parler des mots de certains intégristes en Belgique, de les mettre en rapport avec la tolérance de gens que tu as rencontrés en Turquie et de dire "A croire que l'occidentalisme pourri toutes les âmes ici bas... "
Ca me semble complètement incohérent, un raccourci dangereux !
En fait il me semble qu'en te lisant, on comprend que selon toi il y a d'un côté les bons musulmans orientaux et de l'autre les méchants musulmans occidentalisés.
Pour moi il y a plutôt les musulmans d'un côté et les intégristes de l'autre, quel que soit le pays d'où ils viennent. Et je ne stigmatise aucune communauté, il y a des catholiques intégristes, il y a des protestants intégristes, il y a des intégristes dans toutes les communautés. _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
NeM's Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2007
Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:27 Sujet du message: Re: Propos Homophobe sur dailymotion. |
|
|
| defenseurhomo a écrit: | | "aoudhoubi-lah" |
Ca veut dire "que Dieu me garde".
Pour les propos tenus... J'émets la théorie qu'il y aura toujours deux types de gens: les progressistes, ouverts aux autres, tolérants, et les rétrogrades, fermés sur leurs traditions, intolérants, incapable d'adopter des idées nouvelles.
Mais dites-vous bien que chaque fois, ce sont les progressistes qui l'emportent, pas tout de suite, mais après un certain temps.
Patience donc, pour que les esprits et les moeurs changent. _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
spécimen Homo-gène

Sexe:  Inscrit le: 08 Déc 2007
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:21; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Korrigan Homolo-Gay


Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age : 31
Localisation: Somewhere over the Milky Way...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Cachés derrière leurs écrans, derrière leurs pseudos, il y en aura toujours des courageux de cette trempe. En fait, cette personne est tellement ignare et pathétique dans ses propos qu'elle se ridiculise elle-même alors je ne vois pas le besoin de lui tendre de perche . Les seules personnes qui suivraient la logique d'un type comme ça sont assez irrécupérables... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |