| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pup Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:39 Sujet du message: Texto quand tu nous tiens ! |
|
|
[]
Dernière édition par Pup le Mar Aoû 05, 2008 17:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais le dire le premier, tan pis: On est officiellement en été! _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | Bon je vais le dire le premier, tan pis: On est officiellement en été! |
Hé là, c'est le drame:
Il a y ceux qui partent en vacances en couple, ceux qui partent en vacances entre amis, ceux qui partent en vacances seul, ceux qui bossent, et ceux qui se font chier et qui dépriment car il ne bossent pas et ne partent pas en vacances
Enfin, pour répondre à Pup: Je suis désolé pour toi, mais bon ça ne faisait que deux semaines donc ça ira vite pour l'oublier (je suis bien moi à dire ça alors que je m'amourache d'un mec en trois jours, enfin, bon).
Je rajouterai sarcastiquement que toi au moins il te l'a dit (moi j'ai du lui tirer les vers du nez sur MSN, lol), mais je comprends que tu aies pu t'attacher vite à ce garçon, mais vu la manière dont il te considère, ne perds pas ton temps à te morfondre en pensant à lui, il n'en vaut pas la peine.
Pleure pour évacuer ta peine, puis bouge, sors, vois des gens pour te changer les idées et dis-toi que l'été ne dure que deux mois et qu'à la rentrée les gens deviennent un peu plus raisonnable (enfin, j'espère). |
|
|
 |
Pup Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
En fait pour etre précis, c'est pas le fait qu'il me largue qui me soul, c'est le texto, ca le texto ca me va loin  |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Pup a écrit: | En fait pour etre précis, c'est pas le fait qu'il me largue qui me soul, c'est le texto, ca le texto ca me va loin  |
C'est sûr qu'il aurait pu assumer sa décision et t ele dire en face, mais bon, dis-toi que ce n'est qu'un des nombreux connards qui nous feront encore miroiter et qui auront encore du plaisir à nous briser notre petit coeur
moi, je suis aigri par la vie ? |
|
|
 |
didouch Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
je vais être un peu dur, mais relation quelque peu futile, rupture tout aussi futile...
Tu ne connaissais pas vraiment ce garçon, cette relation était tout ce qu'il y a de plus léger, même si la façon de rompre est totalement déplacée, elle correspond assez bien à ce type de relation :/
Des mecs y'en a plein, tu en verras d'autre à qui tu briseras le coeur et qui te briseront le coeur également...
@ nous de prendre sur nous et de faire preuve d'un minimum de maturité...
En tout cas je suis désolé pour toi, les mecs agissant ainsi on devrait leur couper les c******s...  |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me choque dans ce que je lis c'est le "salut mec".
Y'en a beaucoup qui appellent leur petit ami "mec"?
C'est peut être une expression belge  _________________
 |
|
|
 |
Pup Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Lithium a écrit: | Ce qui me choque dans ce que je lis c'est le "salut mec".
Y'en a beaucoup qui appellent leur petit ami "mec"?
C'est peut être une expression belge  |
Non c'est pas belge, mais il m'appelais comme ca ^^ |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Sunshine a écrit: | | Gal-El a écrit: | | Bon je vais le dire le premier, tan pis: On est officiellement en été! |
Hé là, c'est le drame:
Il a y ceux qui partent en vacances en couple, ceux qui partent en vacances entre amis, ceux qui partent en vacances seul, ceux qui bossent, et ceux qui se font chier et qui dépriment car il ne bossent pas et ne partent pas en vacances
. |
Et c'est qui qui est de la troisiéme catégorie? - _- _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
aesoper Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'adore tes smileys Pup, ok c'est vraiment pas interressant ce que je dis mais bon voila ...  |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 0:45 Sujet du message: |
|
|
Et si tu l'engueulais ... par texto ?!?  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que le texto, c'est assez lamentable dans ce genre de cas mais je suis d'accord avec je sais plus qui (désolée ) qui disait qu'à relation futile, rupture futile..
Clairement ça ne se fait pas mais bon vu l'importance que ça avait l'air d'avoir on ne devrait pas trop s'y attacher.. _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
S***** Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Courage mon petit Pup
Mais bon c'est clair que le larguage par texto comme ça, c'est pas trop mon truc et je deteste ça ! |
|
|
 |
French-Glam Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 2:18 Sujet du message: |
|
|
| vous êtes pathétiques et superficiels à souhait, c'est ça "une autre vision du monde gay lesbien ?" mais regardez-vous deux minutes ! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 2:32 Sujet du message: |
|
|
| French-Glam a écrit: | | mais regardez-vous deux minutes ! |
Pour ça < topic sur le narcissisme !
Sinon un beau miroir, "miroir mon beau miroir..."
Ben peace French-Glam ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
|