| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 13:28 Sujet du message: Shakira fun site! |
|
|
| Podick a écrit: | | emmerdeur |
T'es qui t'es quoi toi ?
Tu peux te présenter avant de filer un lien à plusieurs endroits du forum qui n'ont rien à voir !
Y'a une recrudescence de trolls en ce moment ou quoi ?? |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 13:31 Sujet du message: Re: Shakira fun site! |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Podick a écrit: | | et un gros |
T'es qui t'es quoi toi ?
Tu peux te présenter avant de filer un lien à plusieurs endroits du forum qui n'ont rien à voir !
C'est pas un troll c'est un bot (et me demande comment il a fait pour viendre paske bon) (et bien sur pas un seul modo dispo) (tsts)
(pas taper!) _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 13:37 Sujet du message: Re: Shakira fun site! |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | deadxkorps a écrit: |
T'es qui t'es quoi toi ?
C'est pas un troll c'est un bot (et me demande comment il a fait pour viendre paske bon) (et bien sur pas un seul modo dispo) (tsts)
(pas taper!) |
Alors toi non seulement tu me contredis (péché capital) mais en plus tu critiques les modérateurs ! Vous êtes sur une mauvaise pente jeune fille ! |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 14:47 Sujet du message: Re: Shakira fun site! |
|
|
| Podick a écrit: | Putain vous êtes tous une bande de cons ! Venez voir mon site plein de virus ! Il est top génial hypra cool giga  |
Il nous prennent vraiment trop pour des cons, quand même... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
heu... je me fait couper la tete sur la place publique si je pari 500 € qu'au moin sur 10 personne qui on vu ce message 2 personne on cliqué?
Bon ok, dans ce cas je le di pas ...
si vous me cherché je suis déja dehors lol
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:23 Sujet du message: Re: Shakira fun site! |
|
|
| eedee a écrit: | | Podick a écrit: | Putain vous êtes tous une bande de cons ! Venez voir mon site plein de virus ! Il est top génial hypra cool giga  |
Il nous prennent vraiment trop pour des cons, quand même... |
Dépistage positif : infection de morpions.con ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Coupable : si j'étais arrivé dans les temps, j'aurais cliqué  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | heu... je me fait couper la tete sur la place publique si je pari 500 € qu'au moin sur 10 personne qui on vu ce message 2 personne on cliqué?
Bon ok, dans ce cas je le di pas ...
si vous me cherché je suis déja dehors lol
Willou |
je dirais meme mieu 1 personne sur 5 a cliqué
oki je sors aussi  _________________
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Coupable : si j'étais arrivé dans les temps, j'aurais cliqué  |
Non... ta meme pas honte de le dire devant tout le monde ? mdr
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
AngeOuDemon Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Depuis pas mal de temps les bots envahissent le net au travers des forums phpBB puisqu'apparemment des petits malins ont trouvé la parade pour permettre et les inscriptions et le postage de messages par des machines ! (le dernier inscrit "Requiem" est aussi un bot !!!)
Il existe quelques petites alternatives qui bloque les intempestives et désagréables interventions de ces merdes... mais rien de totalement sûr et fiable, malheurseusement !
Toutefois en ajoutant un mod pour empêcher à l'invité d'enregistrer son site au moment de l'inscription (il peut le faire après), ça bloque les liens à cliquer. Un robot ne revient pas pour continuer sa visite ou remplir son profil ! Idem en limitant le postage dans les forums aux seuls inscrits.
De même, en limitant l'accès de la liste des membres, du groupe d'utilisateurs et du moteur de recherche... ça limite aussi les possibilité qu'ils ont de trifouiller la base de données afin de tenter de récupérer les adresses mails pour spammer tout le monde.
C'est chiant, ça fait du boulot, et en plus ça fait mettre en place plus de restrictions... mais pour les inscrits et participants à la communauté cela ne devrait pas être problématique, et un faible "prix à payer" parce qu'au bout d'un moment ça devient lourd. _________________ "Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'était toi"... SnIf." |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment ce n'est peut etre pas indispensable de mettre les restriction, l'intervention de bot est pour le moment assez limité mais si sa devien trop souvent il faudra agire c'est clair !
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
les restrictions sont deja en place...
d'autre part la truffe n'a pas laissé d'adresse de site dans ses coordonnées _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
speedy21 Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Dites-moi ... les citations que vous avez mises dans vos messages ont changé ou j'ai eu une grosse illusion d'optique ??? |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
| speedy21 a écrit: | | Dites-moi ... les citations que vous avez mises dans vos messages ont changé ou j'ai eu une grosse illusion d'optique ??? |
c'est la vieille mouette avec de l'arthrose qui c'est amusé  _________________
 |
|
|
 |
|