Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Najoua Belyzel, icône gay?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannouh88
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:13    Sujet du message: Najoua Belyzel, icône gay? Répondre en citant

Hello hello!
Est-ce que vous connaissez Najoua Belyzel? Cette jeune chanteuse française est considérée par beaucoup de journaux et sites internet comme la nouvelle icône gay du moment et comme la nouvelle Mylène Farmer (pléonasme Question Confused ) ... Qu'en pensez-vous? Si vous la connaissez, vous aimez ce qu'elle fait comme musique? Personnellement, j'la trouve po mal, sa musique est sympa à écouter... et j'ai l'impression que toutes ses chansons parlent de bisexualité, j'ai raison ou.... j'ai raison?? Enfin... pour vous est-ce une icône gay ou pas? @++!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

mouai j'aime bien, sans plus quoi, mais j'aimais bien le groupe dans lequel elle était avant
BENOIT! ihihih

Mr. Green

Arrow
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais la même impression en écoutant les paroles de la chanson "Gabriel", je ne connais pas l'autre pour l'instant ... Quand elle dit "Es tu fait pour lui es tu fait pour moi ? Je n'attends qu'un signe de toaaa ! Si tu as le mal de lui oh j'ai le mal de toi ... Etc "

Sinon ça va j'aime bien, mais il y a mieux ^^
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle, une icone gay ? Non... ou pas encore en tout cas.
Tout dépendra de sa communication marketing : il faudra qu'elle surfe sur le sexe (comme Madonna, Britney, Mylène...) et c'est pas encore le cas pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gn ? je sais meme pas qui c'est Rolling Eyes
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etonné
Allez, mon petit gars, on va t'éduquer un peu.

Son premier tube "Gabriel", qui a pu se classer dans le top 5 français.
http://www.youtube.com/watch?v=aYIjHOPQzxg

Son nouveau single "Je ferme les yeux" qui semble prendre le même chemin. http://www.youtube.com/watch?v=GdYnXbEdP_c

On remarquera donc bien qu'il n'y a pas de sexe dans ses vidéos (c'est paaaaaaas biiiiieeeeeeeeeen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

tkf a écrit:
Etonné
Allez, mon petit gars, on va t'éduquer un peu.

rhaaa mais arretez de me prendre pour un mec!!!! Evil or Very Mad
je suis meme pas une vraie butch en plus!! Mad
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rhâaaaaa mais t'inquiète paaaaaaaaas.
Comme je suis contre le sexisme, j'appelle tout le monde mon petit gars, comme çà pas de discrimination...
M'enfin, j'avais bien vu le signe féminin sous ton avatar voyons !!!
Ben oui, quoi, même si je l'ai vu après avoir posté le message, mais çà faut pas le dire trop fort ...
Sorry, sorry Euuuhh...
Aii-MechantChat
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

hein icone gay ?
ah heu...bof, nan je crois pas...
il n'y a rien qui marque assez chez elle pour faire une icone.
C'est trop neutre...
A part peut-etre sa facon de chanter que je trouve....penible
(s'il y a des fans je les autorise a me taper)

parfois on donnerait nimporte quoi pour revenir en arriere...et pendant que l'on pense cela, le temps avance toutjours...
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non je le crois pas !!! Benoit, tourne toi, Benoit, Benoit, tourne toi, Benoit, tourne toi, tourne toi !!!!

Comment ça je chante faux ??

[mode nostalgique on]

Sur ce, je me mets à chanter du Charly et Lulu : les poissons font des bulles et l'herbe est verte dans la forêt - dans la forêt / je me suis acheté un pull, il est en laine et en jersey - en jersey

Et dire qu'avec 3 autres gosses, on chantait ça sans honte sur une choré foireuse qu'on avait inventée.

Ralala ça ne nous rajeunit pas ça dites donc...

[/mode nostalgique off]

Bon sinon Najoua machin, euh... c'est pas le style de musique que j'écoute alors bon... M'en veuillez pas, je suis encore dans mon trip Charly et Lulu.
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une copine à moi (dans le sens ou c'était la petite copine d'un copain quoi ^^ )

Bah elle est spé comme fille... Laughing

Concernant les paroles de Gabriel.. en fait faut "normalement" le voir pour l'ange gabriel.. et quand elle dit "Et tu fait pour lui es tu fait pour moi ? Je n'attends qu'un signe de toaaa ! Si tu as le mal de lui oh j'ai le mal de toi ... Etc " en fait elle parle de la ferveur de Gabriel pour Dieu...

Mais l'ambiguité n'est pas anodine pour rien... Wink
Yannouh88
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé!! Je vois que bcp de monde la considèrent comme un icône "pas gay"... mais c'était juste une question! J'avais juste lu a quelque part qu'elle était bien partie pour être une icône gay, mon p'tit gars Laughing ... alors info ou intox --> ??? Mais je crois que jai vu ça sur wikipedia, donc ca doit quand meme être un truc serieux... enfin bon!
Toujours est-il que moi j'aime bien ce qu'elle fait (icône gay ou pas!) parce qu'elle a un univers un peu mystérieux, on dirait que c'est une extra terrestre (un peu...)! Dsl pour ceux qui aiment pas! Pis j'vais en ennerver plus d'un puisque j'adddddddoooorrrree mylène farmer!!! Rolling Eyes
Mais bon... Arrow
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wikipédia n'est pas vraiment une source très fiable : elle demande vérification.
Yannouh88
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

tkf a écrit:
Wikipédia n'est pas vraiment une source très fiable : elle demande vérification.

Oui merci de m'le dire! J'vois que la moitié des trucs, j'peux con des fois, c'est po possible! Merci tkf...! Smile
vivie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup la chanson Gabriel , qui c'est vrai est une référence gay , mais de l'a à la comparait à mylène farmer non ! sinon j'aime aussi la chanson ferme les yeux elle est pas mal du tout Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: