| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galicien Homo ?

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 20:22 Sujet du message: amoreux d'un ami heterosexuel |
|
|
Voilá! C'est une tragédie! Je suis amoreux d'un ami, mais il est heterosexuel.
Je lui ai connu presque il y a trois ans et j'ai tombé amoreux de lui. Au debut, le sentiment n'etait pas tres fort, mais dernierement je suis follement amoreux. Mon état d'âme/humeur change selon son conduit avec moi. J'aime etre avec lui.
Je ne sais pas comment surmonter ça. Comment quitter du amour?! |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
c'est une situation courante.
c'est une fâcheuse tendance que j'avais moi... tomber amoureux de mes amis.
deja, sait-il que tu es homo? |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ça, les hétéros, faut les fuir. Pas d'autre solution.
(mais pourquoi avoir mis ça dans "débat"? o_O ) |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Pour pouvoir dire si tu es pour ou contre les garçons hétérosexuels dont on tombe amoureux. Moi je vote pour !
Sinon, tomique déplacé en "Garçons", ça me parait plus approprié (dédiksse si t'es pas d'accord t'as le droit de me fouetter avec ta langue) _________________
 |
|
|
 |
galicien Homo ?

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
| je mis ça dans ce forum parce que est dans "ta vie" et je ne savait pas ou le situer. Change-le de forum, si vouz voulez |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
tu as eu le temps de trouver les témoignages d'autres qui ont connu la même situation?
c'est fréquent mais c'est à chaque fois la même souffrance.
Tu peux imaginer de lui en parler?
Iorini
(bien entendu, si tu peux encore : fuis) |
|
|
 |
Ran Like a Virgin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je ne sais pas comment surmonter ça. Comment quitter du amour?! |
J'ai connu ca, et ce qui est asser bizzard c'est que je le connais depuis 3 ans aussi XD
Une tres bonne solution celle que j'ai appliquer, tu dis rien, t'attend, t'es presque sur de tomber sur beaucoup mieu, je suis content j'ai trouver beaucoup mieu XD et dans le meme bled paumer en plus  |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi connu ça, situation classique ...
Et bien, à moins qu'il révèle avoir des tendances, c'est malheureusement voué à l'échec.
Comment ne plus être amoureux ? Si tu ne lui en parles pas, ça va s'empirer. Je te conseille de lui en parler, même si tu te doutes de la réponse et même si ça va faire mal.
C'est ce que j'avais fait. On a été en froid un an, et puis on s'est remis à se parler sérieusement et depuis je le recompte parmis mes meilleurs amis sans qu'on soit géné (aucune ambiguité quoi). |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis de l'avis de personne lol
Je pense qu'il ne faut absolument rien lui dire et ne surtout pas fuir.
En ne lui disant rien tu restes son ami, et tu peux encore apprendre à le connaitre et te rendre compte de toi meme qu'il n'est pas fait du tout pour toi. De plus en ne disant rien, tu gardes ne serait ce qu'un seul espoir aussi.
Ce que je veux dire, c'est que je suis pas du genre à tomber amoureux du premier venu et que selon moi c'est important d'etre amoureux, que ce soit partagé ou pas, ca donne une motivation, un piquant à la vie, un intérêt... du suspens...
'Fin c'est mon avis, mais selon moi s'il est vraiment hétéro c'est perdu, maintenant qui peut dire que untel ou untel est hétéro???... si j'avais écouté ce que les autres me disent je serais passé à coté de pas mal de choses.
Moi je me rappelle de ce grand brun, un mec hétéro formaté lol... en couple avec une fille depuis 3ans... et moi (évidemment) j'avais flashé comme pas possible. On avait fait animateur dans une colo ensemble, on est resté ami après et chaque jour où je pouvais le voir était une fete. Pis un jour, crac! on s'embrasse... on est resté ensemble un an...
J'ai été son premier mec, elle aura été sa derniere copine....
Et puis y'en a eu d'autres, y'a eu aussi Greg (imaginez le blond, bronzé, major de sa promo, bô comme un coeur.... hétéro) bah y'a fallu d'un seul resto en tete à tete pour qu'il commence a m'avouer des petits jeux qu'il avait eu avec d'autres garcons quand il était au college... on est resté ensemble 3 mois... (ouais c'était pendant l'époque où je m'assumais pas, donc je gardais pas mes copains longtemps... peur de me faire choper)
Personnellement, je regrette un peu cette époque ou j'avais fait aucun coming out, ou personne ne savait que j'étais homo... tomber amoureux sans savoir si c'est possible, prêcher le faux pour savoir le vrai, et l'ébullition cérébrale au moment où on conclue alors que tout semblait si improbable....
Je veux pas te donner de faux espoirs non plus... la question est... meme si lui se dit hétéro aux yeux de tous, pourquoi griller une amitié et peut etre meme une chance infime?
Tribiout _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Après les hétéros restent des hommes, et on sait tous que les Hommes sont faillibles... Le rêve! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 2:23 Sujet du message: |
|
|
Le 2 choses dangereuses à éviter :
- rester dans un amour inaccessible, ne rien lui dire, et ne regarder que lui en sachant que c'ets impossible
La solution : lui parler de ce que tu ressens ! tenter le coup... ou rester juste amis !
- le mec profite que tu sois amoureux de lui pour te faire faire n'importe quoi, t'humilier, etc. Et là c'est très destructeur, croyez moi !
La solution : fuir !!! avant de se pourrir la vie ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:57 Sujet du message: |
|
|
Ne lui dit rien et laisse le temps passer. Tu verras que tu te trouveras idiot d'être "tombé amoureux" d'un hétéro
Et le plus important: Vos rapports n'auront pas changé. _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis persuadé qu'il ne faut rien dire... et continuer a vivre une amitié.
J'veux dire, c'est arrivé à pas mal d'entre nous, pis un jour on se rend compte que le mec en question est moche, pis en plus il est con...
On se détache forcément un jour.
Est ce que les hétéros devraient s'éviter dès qu'un sentiment non partagé s'installe? Pis je pense pas que l'Homme moyen soit assez vénal, suffisant et mauvais pour profiter des sentiments de l'autre... ca peut arriver c'est vrai, mais je pense que dans cette situation, c'est plus celui qui est amoureux qui profite de la présence de l'autre, ne serait ce que pour etre bien... Après c'est sûr qu'il ne faut pas etre trop niais.  _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
Ran Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'veux dire, c'est arrivé à pas mal d'entre nous, pis un jour on se rend compte que le mec en question est moche, pis en plus il est con...
On se détache forcément un jour. |
Tout a fait ^^
On trouve toujours beaucoup mieu  |
|
|
 |
FaBiAnO Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ça m'est arrivé, je ne lui ai rien dit, je n'avais pas envie que ça instaure un malaise entre lui, moi et les autres personnes qu'on fréquentait ensemble, et petit à petit, c'est passé.
Après, quand il me parlait de filles, c'était un peu gênant, toujours faire style : " ouais elle est bien foutue " blablabla, puis bon petit à petit, c'est passé et on finit toujours par être attiré par quelqu'un d'autre donc moi je te dirais de pas le dire, que ça va passer. |
|
|
 |
|