Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Jusqu'où êtes-vous prêt pour arriver à vos fins?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 10:55    Sujet du message: Jusqu'où êtes-vous prêt pour arriver à vos fins? Répondre en citant

(Je ne sais pas si ce topic existe déjà... J'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé Smile )

Un petit sujet pour savoir si vous débordez d'imagination et de persévérance pour obtenir le mec, l'objet ou le poste de vos rêves.

Pour commencer doucement, quand mon frère et moi avions réussi notre permis voiture (nous l'avons passé en même temps, et j'avais 19 ans), j'ai convaincu mon père qu'il nous fallait une voiture chacun.
Les arguments? Je lui avais dis qu'il serait moins embêté si nous ne squattons pas sa voiture, ça nous permettrait d'avoir plus de responsabilité, et que c'est moi qui me chargerais de faire les courses pour la famille, et d'autres petites choses...
Résultat: Mon frère a eu une golf et moi une mercedes.
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à vrai dire, j'ai jamais trop réfléchi, j'y vais plus à l'instinct !

Il m'est arrivé de tisser ma toile autour d'un mec oui, pour l'avoir alors que ça paraissait improbable, mais c'est du taf : revenir à l'endroit où on le croise (genre itinéraire domicile-boulot par exemple), provoquer le regard, etc, bref de la patience.
Sinon pour le reste, non !

Dis-donc, la merco et la golf, tout va bien hein ? Wink
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:
Il m'est arrivé de tisser ma toile autour d'un mec oui, pour l'avoir alors que ça paraissait improbable, mais c'est du taf : revenir à l'endroit où on le croise (genre itinéraire domicile-boulot par exemple), provoquer le regard, etc, bref de la patience.

Respect car je ne suis même pas capable de faire ça ^^

Nathan a écrit:
Dis-donc, la merco et la golf, tout va bien hein ? Wink

Je te rassure, on ne les a plus. Mon frère s'est tourné vers la moto et moi bah c'est juste une autre que mon copain et moi avons acheté (sans l'aide de papa-maman quoi).
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cerber a écrit:

Je te rassure, on ne les a plus. Mon frère s'est tourné vers la moto et moi bah c'est juste une autre que mon copain et moi avons acheté (sans l'aide de papa-maman quoi).

T'inquiètes, tant mieux pour toi de toute façon si ça avait été le cas ! Wink

Ben pour le mec, ça marche pas à tous les coups, mais c'est formateur on va dire... Cool

Sinon c'est vrai que comme un breton je suis têtu, j'essaye en général d'arriver à mes fins, dans l'ordre du raisonnable, je n'ai jamais été machiavélique non plus !
mirco
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis capable de tout... "je veux... je prends... "..... des vestes... ptdr

nan plus sérieusement, j'avoue avoir peu de scrupules, suis capricieux et carriériste... bah voui... j'ai des défauts aussi un peu... Wink mdr, ptdr

plus sérieusement, suis un compétiteur, mais suis pas prêt à tout... j'ai un sens des valeurs quand meme... suis mauvais perdant, alors pour compenser en cas de non réussite malgré tout mes efforts je me dis que le boss, la boite, le mec ne me valait pas et qu'il rate quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois (et j'éspere) que je suis prêt à tout, pour quelqu'un qui veut conquérir le monde, ça se le doit! Bon, j'arrive déja a supporter des trés vieux (mais riches) alors on verra pour le reste héhé...
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs !! Alors oué, pour arriver à mes fins, j'suis capable de beaucoup... Y a des limites bien sûr, mais en général je me donne tous les moyens pour y arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirco
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

<= Nawak => a écrit:
Quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs !! Alors oué, pour arriver à mes fins, j'suis capable de beaucoup... Y a des limites bien sûr, mais en général je me donne tous les moyens pour y arriver.

Copisseur! ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas manipulateur. Si je veux un truc et que je peux le faire seul, je me démerde et ça peut aller loin. Si ça implique des autres personnes, je laisse assez vite tomber, ou je fais mon chieur (alleeeez siteplé siteplé siteplé ^^). L'hypocrisie en derniers recours, mais c'est vrai que c'est ce qui marche le mieux je vois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Inlove
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutôt dans la manip, mais je veille toujours à ce que le résultat n'empiête pas trop négativement sur les sentiments des autres ni sur leurs biens.

Si il y'a un domaine dans lequel je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, c'est bien les mecs, et pour commencer en douceur je vous raconte comment j'ai "dégoté" trés récemment l'amour de ma vie.

On s'est rencontré dans un colloque culturel, on s'est à peine parlé, absolument rien, et aucun regard vraiment concret. Bref, ce n'est que moi qui avait flashé.

A peine revenu chez moi, j'envois un mail à la fondation à laquelle il appartient. Comme quoi j'étais trés intéressé par le projet qu'il avait exposé et que MON CLUB voudrait l'inviter pour qu'il le présente dans notre ville. J'ai donc parlé au nom du club pour avoir le MSN de quelqu'un.
Une fois sur MSN ça a été lent et tortilleux, mais j'ai finit par aboutir à quelque chose.

Un mois plus tard on étaient (nous sommes) trés amoureux l'un de l'autre, et j'ai découvert qu'il avait flashé grave lui aussi dés le premier jour, sauf que comme il est parano-discret, il ne montre jamais quoique ce soit.

Dernière édition par Inlove le Sam Aoû 26, 2006 7:11; édité 1 fois
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaa quelle histoire !
c'est fort quand meme ce que t'as fai Shocked
Moi aussi je suis à fond manipulateur Embarassed , quand je veux quelque chose ou quelqu'un , je fais tout pour y arriver mais je reste quand meme dans la légalité et le respect des autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrwoopy
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part malgré mon eternel fatalisme, j'ai été très amoureux jusqu'à en pleurer...c'était au ski...j'étais à l'hotel avec ma famille et pendant cette période se déroulait les championats du monde junior de ski.
Dans mon hotel je vis débarquer un splendid jeune brun avec sa mère...coup de foudre, table juste à côté de la notre pour les repas..;mais the coup de foudre (d'ailleurs j'en ai jamais eu un si gros)...
Ce jeune brun était un champion de ski qui courait pour la course..;Sans savoir quelle était son identité, j'appris simplement sa nationalité..
Les lendemain, j'allais guetter son arrivée à la course malgré la foule qui s'y dépêchait...il n'avait pas une grosse équipe contrairement à d'autre champion..
je voulais absolument savoir comment il s'appelait etc... je voulais en savoir + sur lui si bien que j'ai du m'incruster dans le PC Course en cachette (quelle honte..je faisais semblant de m'intéresser à la course en prenant des notes et en téléphonant...).J'ai enfin découvert qui il était.. j'étais super heureux..(Ouai cool, j'ai son nom et son prénom...)..;Au restaurant, le soir je le mattais..ca devenaitmême peut-être génant sur lui mais je sais pas pourquoi, mais il avait tout d'un jeune gai..relation passionnelle avec sa mère..;(peut-être trop, il avait l'air super gentil, serviable, souriant... ok j'arrête..de toute façon il ne peut pas avoir de défauts...xD)..
Le temps est passé, je suis parti, en larme seul dans ma chambre car l'heure du départ sonnait pour moi tandis que je voyais ce jeune brun repartir pour sa course...La veille au soir, j'avais desepérement dessiné un gros ceour sur la portière passager de sa voiture..(débile allez-vous me dire...mais face à un tel desespoir, que faire ?)
A mon retour, toujours posé sur mon petit nuage rose, j'ai cherché le maximum d'infos sur internet..Merci INTERNET : après de longues recherche j'ai enfin retrouvé son adresse postale...je n'en revenais pas....Chance ? Coïncidence ? Hasard de la vie ?
Ainsi je me suis mis à lui écrire une lettre de ma main (JE n'ECRIS JAMAIS de lettre , j'avais du envoyer 2 lettres dans ma vie...., lettre dans laquelle je n'ai pas ouvertement dis que j'étais dingue de lui mais je l'admirai en tant que champion et que j'aimerais rester en contact avec lui..bien évidemment cette lettre était cachée sous mon lit avant son envoi...)...j'étais tremblant à l'idée de lui envoyer cette lettre...
2 semaines s'écoulent, alors que je commençais à perdre espoir, je revins chez moi un midi du lycée et là MIRACLE : Il m'avait ajouté sur MSN ! Je croyais que j'étais en pleine hallucination car en plus il avait MSN...j'ai d'ailleurs pu visiter son profil : couleurs roses flashy...il avait tellement de caractères gay... On a pas mal discuté mais il accrochait pas trop dans les discussions...donc ca s'est terminé que j'ai lâché le bout...après de belles tentatives...je n'aurais jamais penser faire

c'est la première fois et à mon avis la dernière que j'allais si loin.

Dsl pour la longueur, mais comme ça l'histoire est bien recadrée...
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que je peux être très manipulateur, mais jamais en mal. Je fais jamais les choses telles que je pourrai blesser quelqu'un.
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
On va dire que je peux être très manipulateur, mais jamais en mal. Je fais jamais les choses telles que je pourrai blesser quelqu'un.

z'avez vu, il a un coeur brutal ! Laughing Laughing Laughing
Wink
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:
Brutaldeath a écrit:

z'avez vu, il a un coeur brutal ! Laughing Laughing Laughing
Wink

J'y ai presque cru ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: