| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 13:58 Sujet du message: H.I.M |
|
|
H.I.M, vous conaissez? moi, je suis fan fan fannn, enfin pas trop, mais quand meme :-p
c'est un group finlandais, euh...de metal, rock en tout cas. Vous savez, dans la lignée des Nigthwish, Within Temptation, ce genre de groupe aux paroles dark, et a la musique bien bonne !
j'vous conseille "Gone With The Sin" c'est ma préférée, et si vous voulez un extrait de ce qu'il font, rendez-vous sur leur site officiel : http://www.heartagram.com/
voila, j'voulais faire découvrir ca a ceux qui conaissaient pas  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais découvert avec un acoustique sur elegy magnifique il y a 2 ans maintenant mais l'album m'avait déçu d'autant plus quand un pote m'a montré un de ses clips sur une chaine allemande mais bon tous les gouts sont dans la nature. _________________ membre du GDC |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
y a que moi pour y penser
http://www.radioblogclub.com/search/0/him
enfin, mouais pourquoi, mais c'est le genre de groupe qui m'a vite lasse (quelques ecoute plusieur fois des titre inclu dans le lien) |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai beau chercher je vois pas DU TOUT le rapport avec Nightwish et Within ...
J'vais créer un thread où j'vais comparer Johnny Halliday à Pink Floyd ! _________________
 |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop le métal _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le physique androgyne du chanteur ;
sinon y'a quelques chansons qui sont pas mal j'aime encore bien "sacrament" ... |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Et moi j'ai beau chercher je vois pas DU TOUT le rapport avec Nightwish et Within ...
J'vais créer un thread où j'vais comparer Johnny Halliday à Pink Floyd ! |
je parlais des paroles et de la facon de se fringuer...alors tu l'as le rapport maintenant.  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais génial. Johnny chante des chansons d'amour, les Floyd aussi, et ils ont tous porté des jeans :/
Nan, sérieusement, je vois pas en quoi tu compares ça à des groupes de metal symphonique avec chanteuse, du moins Nightwish, je dois avouer que je ne sais pas pour les parols de Within. Mais celles de Nightwish ne me paraissent pas plus dark que ... celles de rhapsody et ses licornes par exemple ^^ Et Nightwish j'ai pas le souvenir qu'ils sont dans le trip "habillons nous en noir avec maquillage goythique trop dark bouh ca fait peur" c'est pour ça.
Bref, musicalement ça a rien à voir, c'st surtout pour ça que j'ai tilté au début. T'aurais pu comparer ça à autre chose, pour donner une idée du groupe  _________________
 |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
bon OK TU AS RAISON! mais a ce que je sache,on est sur un forum, et mon opinion personelle n'engage que moi. c'est ce que je pense, si tu a une autre vision, OK, mais j'ai bien le droit de dire mon avis. point. Sujet clos _________________ http://queerfirst.skyblog.com
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 9:50 Sujet du message: |
|
|
Dire que les paroles sont dark reflètent tes opinions personnelles ? J'avais pas vu ca comme ca, mais soit. Je me tais alors
Car j'ai beau me relire, c'est bizarre je vois pas où est-ce que j'ai écrit "mais t'es débile mon pauvre avec tes gouts de merde !".
J'ai du effacer ça lors d'une de mes périodes de somnambulisme ^^ _________________
 |
|
|
 |
|