Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

peur d'etre hétéro... et oui!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 16:29    Sujet du message: peur d'etre hétéro... et oui!!! Répondre en citant

salut à vous! j'ai 24 ans je suis gay et fier de l'être et j'ai un copain depuis un an. Mon problème c'est que j'ai très peur d'etre progressivement attiré par les filles. J'ai embrassé quelques filles à l'adolescence mais nous n'avons pas eu de relations sexuelles. Je ne sais pas si je suis attiré par les filles mais je sais que ca me terrifie et je sais que je ne veux pas etre attiré par les filles parce que j'aime mon mec, je ne veux pas le perdre et je veux rester comme je suis (j'ai eu suffisamment de mal à m'accepter et à me faire accepter en tant que gay). Cette obession (on ne va pas dire phobie) me fait culpabiliser et me rend malade parce que je me "teste" sur beaucoup de gens et je suis toujours à me demander si je pourrai faire l'amour avec telle ou telle fille. La réponse n'est jamais claire mais ca me fait très peur et ca me donne la nausée. Les phantasmes peuvent ils évoluer à ce point du jour au lendemain? Peut on etre completement gay et devenir progressivement hétéro?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aldaris
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Devenir hétéro, je ne pense pas.
Tu es avec un mec, aimes être avec lui et présume par la même occasion le même attrait pour ce qui se fait en privé.

L'éveil d'une attirance pour les filles ?
Ce n'est pas impossible. Mais tout comme un hétéro ne doit selon moi pas lutter contre des désirs homo, il en est de même pour un homo avec les désirs hétéro.

"Au pire" tu es bi, ce n'est pas un drame.
Ce n'est pas parce qu'un autre sexe t'attirera que tu quitteras forcement ton ami.

P.S: n'hésite pas à te présenter dans la section adéquate Wink
"Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient."
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aldaris a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un autre sexe t'attirera que tu quitteras forcement ton ami.

tout a fait d'accord, un(e) bi n'est pas obligatoirement infidel meme si l personne eprouve des choses pour l'autre sex Very Happy
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 16:44    Sujet du message: Re: peur d'etre hétéro... et oui!!! Répondre en citant

twaig a écrit:
salut à vous! j'ai 24 ans je suis gay et fier de l'être et j'ai un copain depuis un an. Mon problème c'est que j'ai très peur d'etre progressivement attiré par les filles. J'ai embrassé quelques filles à l'adolescence mais nous n'avons pas eu de relations sexuelles. Je ne sais pas si je suis attiré par les filles mais je sais que ca me terrifie et je sais que je ne veux pas etre attiré par les filles parce que j'aime mon mec, je ne veux pas le perdre et je veux rester comme je suis (j'ai eu suffisamment de mal à m'accepter et à me faire accepter en tant que gay). Cette obession (on ne va pas dire phobie) me fait culpabiliser et me rend malade parce que je me "teste" sur beaucoup de gens et je suis toujours à me demander si je pourrai faire l'amour avec telle ou telle fille. La réponse n'est jamais claire mais ca me fait très peur et ca me donne la nausée. Les phantasmes peuvent ils évoluer à ce point du jour au lendemain? Peut on etre completement gay et devenir progressivement hétéro?

Aldaris a écrit:

C'est également mon avis !

Maintenant, c'est pas la peine non plus de t'infliger des tests pour te rendre malade.
Si tu ne "veux pas" être attiré par les filles, peut-être pourrais-tu dans un premier temps, simplement essayer d'éviter de les regarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce soutien rapide. continuez comme ca c'est cool!
vangelis
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

En fait.... je ne sais pas si nous allons continuer comme cela ! Erm...

C'est vrai. Il nous manque un petit je ne sais quoi... Pleure

Aidez moi vous autre...! Chai pas...

Il ne manquerai pas............une petite présentation dans "Accueil" ?

Cela permettra au gens de savoir qu'il y a un petit nouveau et venir te saluer ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca marche je vais le faire!
Klarth
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

XD Peur d'être hétéro? Je suis d'accord avec les autres, au pire tu es bi, enfin j'ai un pote qui est juste attiré physiquement par les filles mais il est incapable d'en tomber amoureux. C'est ton cas, si ça se trouve, alors ne dramatise pas =P
Hermaphrodite
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le contraire, je suis capable d'aimer une fille, mais impossible de passer à l'acte...trop pudique ? dégouté ? terrorisé ? faudrais que je demande à dr freud... Wink

Sinon, bin si tu aime ton copain, tu peut meme devenir bi, cela ne posera pas de problemes si tu l'aime et qu'il t'aime c'est le plus important !
Aprés des désirs soudains on en a tous tu sait... Cool
vangelis
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste oublié de te demander ceci :

Est-ce que tu as informé ton ami de ton ressentir ?
En avez-vous discuter ensemble ?
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui je lui en ai parlé plusieurs fois et il m'a bien aidé. Seulement il m' a dit hier que ca lui fait très mal quand je lui parle de ca du coup je culpabilise et c'est pourquoi je cherche une discussion extérieure. Ce forum tombe bien!
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot que tu es bi aussi.

Hétéro ? humm non ! Tu serais pas amoureux de ton copain, et encore moins attiré sexuelement par lui.

Sans indiscrétion, qu'est-ce que ton copain en tire de cette discution ? est-ce qu'il te propose quelquechose ? Une solution ? un intermédiaire ?

Effectivemenet si tu es bi, comme l'ont dis les autre ici, et ben c'est pas bien méchant.

Il faut juste garder à l'esprit que c'est pas parceque on est bi, qu'on brouillera une relation serieuse parcequ'on a envie du sexe opposé (ché pas si c'est clair Confused ).

N'hésites pas à nous faire signe. Nous sommes là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vangelis
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

twaig a écrit:
oui je lui en ai parlé plusieurs fois et il m'a bien aidé. Seulement il m' a dit hier que ca lui fait très mal quand je lui parle de ca du coup je culpabilise et c'est pourquoi je cherche une discussion extérieure. Ce forum tombe bien!

Il faut le comprendre. A sa place, je pense que je ressentirai également un malaise.

Lui-plais-je encore ? Que lui manque t-il que je ne saches lui apporter...

Il doit effectivement se poser des questions.
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'une fois qu'on a eu des rapports avec des filles et des mecs, on peut s'assumer bi et vivre une relation solide avec une personne de l'un des deux sexes. Mais ce qui est génant chez moi c'est que je n'ai pas du tout essayé avec les filles donc je ne sais pas si je suis vraiment bi et si je pourrai avoir des relations avec une fille. Me connaissant se doute va demeurer et me travailler. Pour répondre à Vangelis je comprend qu'il souffre moi j'aurai réagi pareil. Je sais qu'il galère et c'est normal qu'il se pose des questions. Surtout que tout n'est pas comme il faudrait sur le plan sexuel avec lui
vangelis
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hara a écrit:

Il faut juste garder à l'esprit que c'est pas parceque on est bi, qu'on brouillera une relation serieuse parcequ'on a envie du sexe opposé (ché pas si c'est clair Confused ).

Ce que tu dis n'est pas faux, mais là encore, faut-il que le partenaire le comprenne et l'admette. Ce qui n'est pas toujours évident !

Par exemple, personnellement, c'est une situation que je n'accepterai pas.
Cela me ferais mal mais, si mon compagnon m'informait qu'il est bi et qu'il lui est nécessaire d'avoir cette latitude pour se sentir bien, je lui demanderai que nous en restions là en ce qui nous concerne.

Mais bon, c'est moi et chacun est différent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: