Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Homosexuality is right cause god says it's wrong!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 20:08    Sujet du message: Homosexuality is right cause god says it's wrong! Répondre en citant

Je vient de tomber sur une vidéo sur youtube dans laquelle un mec (gay) expose son point de vue sur ce que les homophobes pensent de nous et leurs arguments pourris.
Ses arguments sont géniaux ! Je les réutiliserai dans l'avenir parce qu'ils sont tout simplement indéniables. Quand j'ai vu ça, je me suis empréssé de partager ça avec tout le monde.
Bon, pour comprendre ce que je veux dire, il faut voir la vidéo (attention, c'est en anglais) :
Homosexuality is right cause god says its wrong!

J'imagine bien la tête de vaneste ou de la boutin en entendant ça ! Laughing

Donnez vos commentaires et avis !
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est plutôt amusant et au moins il ne se prend pas au sérieux Ouéé ^^ . Je ne peux pas dire que je suis d'accord avec tous ses arguments (ceci dit je ne suis pas sûr qu'il y croit lui-même), mais j'ai bien aimé le coup de stopper l'usage du plastique et des ordinateurs.

Par contre les commentaires sont assez violents... Oh mon Dieu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Razz
Même s'il y a en fait peu d'homophobes qui se justifient en disant que l'homosexualité est condamnée dans la Bible (en fait ils ne savent même pas trop eux même pourquoi ils ne nous aiment pas...)

Il faudrait résumer en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais !
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Pas mal Razz
Même s'il y a en fait peu d'homophobes qui se justifient en disant que l'homosexualité est condamnée dans la Bible (en fait ils ne savent même pas trop eux même pourquoi ils ne nous aiment pas...)

Surprised ! Tu dis ça parce qu'on est en France ; aux Etats-Unis, c'est un argument très utilisé !
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui probablement mais la plupart des gens de ce forum vivent en France ou en Europe ! D'ailleurs peut être que les québécois ont entendu cet argument ?

Sinon le coup de "c'est pas naturel" je l'ai entendu plusieurs fois
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

puis meme qui va me dire ce qu'il y a de naturel, tout est synthetise, alors bon ça sent un peu (enormement) le faux pretexte.

Nan c'est juste qu'il faut toujours trouver un details histoire de faires des differences, l'homosexualite comme n'importe quoi d'autre.

et puis, j'avoue ne pas etre assez cale en anglais pour comprendre quoi que ce soit Embarassed
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction du passage :
Citation:
A tous ceux d'entre vous qui pensent que l'homosexualité est mauvaise parce que quand même ce n'est pas naturel ! Eh bien c'est naturel ! On observe même des mouches homo ! Et même, prenons l'hypothèse que l'homosexualité n'est pas naturelle. Et alors ? Qu'est ce qu'il y a de mal à ne pas être naturel ?
Ouais !!! On arrête d'utiliser le plastique, les ordinateurs, les voitures... parce ce quand même ce n'est pas naturel ! Cool !!! On enlève tous nos vêtements et on vit dans la forêt vierge, on arrête de parler et à la place on fait "ouh ouh ah ouh ah !" car sinon ça ne serait pas naturel !
Tiens, pourquoi vous ne feriez pas ça, vous qui pensez que l'homosexualité n'est pas naturelle ? (...)

rbsnowtrance4
Khîpe Mineur
Khîpe Mineur

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

DraGonflY a écrit:
Fade Out a écrit:
Pas mal Razz

Surprised ! Tu dis ça parce qu'on est en France ; aux Etats-Unis, c'est un argument très utilisé !

Oui, mais ayant vécu aux Etats Unis et ayant des amis américains, je peux vous assurer que la majorité des protestants (je dis protestant vu que c'est la religion la plus répandu là bas) pensent que cet argument est aujourd'hui hors-contexte, et n'ont pas de problème avec l'homosexualité... On parle juste ici de quelque fanatiques de la Caroline du Sud Rolling Eyes

“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin

Musique Gratuite (et légale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est rassurant.
J'ai une amie mexicaine fervente catholique qui m'a dit que l'essentiel du message de Jesus c'est l'amour... que ceux qui n'ont pas compris ça ne sont pas de vrais chrétiens... et donc elle m'aime tout autant après mon coming out Razz
Et moi aussi tiens Very Happy

Comme quoi il ne faut pas se focaliser sur les arguments religieux

Quii que ça sert toujours d'avoir réfléchi à une réponse à ces arguments si un jour on les entend.
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour résumer son premier argument :

L'homosexualité est mauvaise parce que c'est ce que dit la Bible donc Dieu
Pour prouver cela, il faut d'abord prouver que Dieu existe, et que ce sont les mots de Dieu dans la Bible (bonne chance...). Et même avec ça vous n'aurez prouvé que l'homosexualité est mauvaise que dans l'opinion de Dieu. Et qui peut faire confiance à un vieux fou qui s'est toujours fait emmerder par le Père Noël et la Petite Souris quand il était petit, hein ?

Dernière édition par Fade Out le Ven Aoû 03, 2007 22:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
rbsnowtrance4
Khîpe Mineur
Khîpe Mineur

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, voici un un interview d'une présentatrice de Fox News (qui comme nous le savons est plutôt conservateur) avec une de ces allumées... si vous êtes bien calés en anglais, c'est vraiment délirant Laughing http://youtube.com/watch?v=b3PyoUPcobA (le début c'est pour le contexte, l'interview commence autour de 4:10)

“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin

Musique Gratuite (et légale)

Dernière édition par rbsnowtrance4 le Ven Aoû 03, 2007 22:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce femme est folle... mais je ne comprend pas pourquoi on lui donne la parole si c'est pour l'engueuler comme ça.
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Traduction du passage :
Citation:
A tous ceux d'entre vous qui pensent que l'homosexualité est mauvaise parce que quand même ce n'est pas naturel ! Eh bien c'est naturel ! On observe même des mouches homo ! Et même, prenons l'hypothèse que l'homosexualité n'est pas naturelle. Et alors ? Qu'est ce qu'il y a de mal à ne pas être naturel ?
Ouais !!! On arrête d'utiliser le plastique, les ordinateurs, les voitures... parce ce quand même ce n'est pas naturel ! Cool !!! On enlève tous nos vêtements et on vit dans la forêt vierge, on arrête de parler et à la place on fait "ouh ouh ah ouh ah !" car sinon ça ne serait pas naturel !
Tiens, pourquoi vous ne feriez pas ça, vous qui pensez que l'homosexualité n'est pas naturelle ? (...)

C'est cool !!! T'arrive bien à traduire ! J'avais peur que personne ne puisse. Oui, désolé pour ceux qui comprennent pas, mais bon, on pouvait pas choisir la langue non-plus...
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

On a mis dans la charte que la langue du site était le français (et non l'anglais.... ou le SMS Laughing), afin qu'un maximum de gens qui fréquentent ce site comprennent... y'a surement pas mal d'étudiants qui débutent en anglais voire qui ne l'ont pas appris.

Donc si on poste un truc en anglais faut essayer de traduire au moins l'essentiel !
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et même avec ça vous n'aurez prouvé que l'homosexualité est mauvaise que dans l'opinion de Dieu. Et qui peut faire confiance à un vieux fou qui s'est toujours fait emmerder par le Père Noël et la Petite Souris quand il était petit, hein ?

Ouais mais "Deus sive natura", la nature et Dieu, du pareil au même, donc Dieu est tout, donc tout rejette l'homosexualité... Oui mais c'est pas logique du coup car l'homosexualité fait parti du tout... comment le tout peut-il détester une partie de lui même... oulala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: