| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les déclarations d'Amours? Ephémère ou pas? |
| NON, car je suis toujours sincère! |
|
54% |
[ 18 ] |
| OUI car c'est la pulsion du moment! |
|
36% |
[ 12 ] |
| OUI, toujours! |
|
9% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 2 |
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 7:41 Sujet du message: Lettres d'Amour |
|
|
Des lettres et des déclarations j'en ai eu, beaucoup même. MAIS tellement ephémères. Comprenez-vous quelqu'un qui vous dit que vous êtes LA personne qu'elle cherchait depuis toujours et au bout de quelques mois, plus rien??? _________________ Lilou  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
Chais pas, on m'a jamais fait de déclaration et j'en ai jamais fait.
Pourquoi je réponds alors? Chais pas non plus. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:42 Sujet du message: Re: Lettres d'Amour |
|
|
| lilou a écrit: | | Des lettres et des déclarations j'en ai eu, beaucoup même. MAIS tellement ephémères. Comprenez-vous quelqu'un qui vous dit que vous êtes LA personne qu'elle cherchait depuis toujours et au bout de quelques mois, plus rien??? |
Il y a toujours eu des coeurs d'artichaut lilou, mais il est vrai que c'est navrant quand on ne tombe que sur eux
Certaines personnes s'emballent vite, parce qu'elles vivent une relation proche de celle qu'elles ont toujours voulu avoir et n'ont jamais eue.
Donc elles se lâchent, par peur de voir ce moment disparaitre trop vite.
Et comme tout le monde sait, Juliette et Juliette (ou Romeo et Romeo) ne se chantent pas la sérénade pendant 15 ans...
Du coup le soufflet de la demoiselle retombe vite et elle ramasse lettres, stylo et beaux mots pour aller conter fleurette là où l'herbe est plus fraîche (si j'ose dire...)
C'est une sorte de drogué(e) des premiers mois, de ceux où tu vois à peine la lumiere du jour et où tu as perdu 4 kilos parce que tu viens de passer 10 jours dans ton lit, de ceux où tu te dis "tiens ça serait fun de faire mumuse sur la tapis" et de te chopper une marque de frottement qui brûle pendant une semaine.
Sauf que la vie c'est pas que ça, mais certain(e)s esperent quand même. _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
LOL!!! _________________ Lilou  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien comprit à ton speech Mestic... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | J'ai rien comprit à ton speech Mestic... |
c'est normal tu n'es ni une fille ni lesbienne _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
mestic: tu as rencontré mon ex non??? LOL
En tout cas, c'est énorme ce que tu décris car c'est vraiment ça.. _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | mestic: tu as rencontré mon ex non??? LOL
|
non la mienne ou alors c'est qu'on avait la même
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 0:03 Sujet du message: |
|
|
| Les déclarations... Je dirais qu'elles sont ephémères dans la mesure où on peut aimer et désaimer. Les déclarations c'est beau, et même si on le pense sur le moment, on peut parfois se laisser important. Les gens changent, une fille qui te dit qu'elle t'aime un jour t'aimera peut-être plus dans un mois. J'ai connu ça avec un mec, je croyais que c'était "le bon" que tout allait bien se passer, il me parlait de rose éternelles etc... Pendant deux longues années, puis un beau jour son amour s'est envolé. L'amour vrai c'est rare. Moi je préfère ne pas faire de déclarations à tort et à travers car les sentiments ça évolue et que je ne veux pas faire de mal au gens que j'aime. |
|
|
 |
Bichette Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Dur dur la question...
Qd je dis qqch a qqn jsuis toujours sincère (qui en doute ?? ), mais forcèment c'est aussi la pulsion du moment... et biensûr c'est éphémère étant donné que l'Amour est éphémère.... (oué je sais jsuis pessimiste et alors !?)
Conclusion : jvote pas... (mais j'aimerais bien connaître les résultats quand même... ) |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
ba c'est un/e coeur d'artichaud st'ou
beaucoup de personnes qui n'ont jamais ressenti le vrai amour ne savent pas si ce qu'elles ressentent est l'amour ou juste de la passion ou meme juste une attirance.
Il faut un référent pour pouvoir dire c'est de l'amitié ou de l'amour!
bon apres certaines personnes t'ouvriront leur coeur pour que tu leur ouvre les cuisses mais ca c'est differents  _________________
 |
|
|
 |
|