Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les ex's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 15:13    Sujet du message: Les ex's Répondre en citant

La question est simple; comment vous comportez-vous avec vos ex's? Restez-vous bons copains la plupart du temps? Coupez-vous tout contact? Essayez-vous de l'approcher malgré la décision judiciaire? Allez, confiez-vous Smile

D'accord, c'est justifié. Je vais commencer. Oui, je n'ai que ça à foutre de ma journée Rolling Eyes

Alors moi, plusieurs "types" se distinguent largement.

Il y a tout d'abord ceux qui ne m'approchent plus; je dois leur faire peur ou alors ils ne me reconnaissent plus. Je change souvent de coupe de cheveux, c'est vrai et, même si je ne suis jamais passé sur le billard, je peux concevoir qu'on ne me voit plus. Ma petite taille ne doit pas aider non plus en fait. J'imagine l'effort sur-humain qu'il faut accomplir pour voir quelqu'un mesurant à peine plus de 1m70. Bhein oui, ce format est plus petit que beaucoup de chose. Les toits ou les deuxièmes étages, par exemples.

Ensuite, il y a ceux que je croise parfois et qui me parlent par politesse. "Tient, ça va?" "oui et toi?" "très bien. Quoi de neuf?" "oh rien et toi?" "rien non plus. Ciao, bonne soirée" "oui merci, toi aussi". Là, j'ai l'impression d'être un écho.

Ceux qui restent amis. Les meilleurs. Finalement on peut partager beaucoup de choses avec eux. Mais existent-ils vraiment?

Encore plus fort, ceux qui me harcèlent. Coups de fils réguliers, sms's, wizzz MSN's et paranoïa à fond la caisse. Ils espèrent qu'un jour, peut-être, éventuellement, dans la grâce du Seigneur, du Tout Puissant et du Saint Esprit, que si jamais, que dans le cas où, que si, que ça. Que rien du tout oui.

Et puis, il y a celui que je revois. Je ne considère ça ni comme une faiblesse ni comme un faux pas. Il était là. Moi aussi. On était restés amis... Et les choses se sont faites, ou plutôt refaites. Naturellement. Tendrement. Hihi... Embarassed
Lithium
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déjà répondu à ta question... j'ai tous les types d'ex que tu décris sauf le dernier modèle...
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez difficile de garder une bonne entente avec son ex après une rupture je crois. Sauf si cela c'est bien passé, mais j'émets de forts doute sur ce point. Donc pour moi vaut mieux qu'après chacun part de son côté.

Membre fière du CREP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas tant d'expérience que ça, mais avec les deux mecs qui ont vraiment compté pour moi, je m'entend super bien avec (enfin après la phase de séparation). On se voit au moins une fois par mois et on se dit tout...
(Il faut dire que je suis sorti avec eux seulement un mois chacun)

J'ai même présenté un de mes ex à mes parents ce week-end Smile (par hasard, parce qu'on allait tous au salon du vin).

Mes deux ex ne se sont pas encore rencontrés mais ça se fera en janvier (on va voir un spectacle ensemble).

Donc on peut parfaitement s'entendre très bien avec ses ex !
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
hem t'a eu combien d'ex pour faire des catégories comme ça?? Laughing

Environ 1 par catégorie, sauf la 3ème et la dernière qui concernent la même personne et sauf la première, la 2ème et la 4ème catégories qui concernent plusieurs personnes isolées.
samikenzzz
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de garder contact même quand il y a un froid et de retrouver autant que possible la complicité ... mais il y a toujours des imprévus Rolling Eyes
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit alors je ne saurais quoi répondre à ce sujet. Par contre, je peux m'imaginer en train de rester amis à distances avec la personne en question. Rolling Eyes Enfin, ça dépend des cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
davidou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend vraiment des situations, chaque couple, chaque séparation est un cas unique.

Pour ma part, j'ai gardé le contact avec la majorité d'entre-eux. Mais il y en a certains dont je n'ai plus aucune nouvelles depuis un sacré bail, et que, même si je voulais les joindre, je ne pourrai le faire, n'ayant plus de moyens pour les contacter.

Je vous rassure, il n'y en a pas des tonnes !!! Laughing

David

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: