|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 14:53 Sujet du message: Pourquoi mon père... |
|
|
Pourquoi mon père n'accepte pas que je sois homosexuel ? D'où vient cette morale imbécile qui ne lui ressemble pas ?
Lire l'article dans Ta vie > Coming-out |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Très touchant et très intéressant, ton article. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
J'arrive carrément à la bourre, c'est pas grave...
Bref, c'est touchant, c'est clair. Peut être son refus de l'homosexualité ne vient pas de la religion ? Je connais quelques personnes pas forcément gay-friendly ont va dire mais pourtant pas religieux.
Peut être c'est simplement l'idée de deux mecs qui le dégoûte, comme un homos peut être dégoûté par des pratiques SM par exemple. Peut être ne cherche tu pas dans le bon sens. Je dis bien peut être parce que c'est ton père et que je suis très mal placé pour parler...
En tout cas, malgré sa, il accepte quand même l'homme qui te rend heureux, c'est déjà un grand pas que beaucoup de parents ne franchissent pas. Peut être y en aura t'il d'autre plus tard ? _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas la "religion" en tant que telle, mais une sorte d'idéologie de la pureté, un interdit sacré très bizarre pour lui mais réel.
Comme tu dis, ce n'est pas catastrophique loin de là, et je ne lui en veux pas, je tentais de voir jusqu'où pouvaient remonter les racines d'une homophobie ordinaire dans ma propre famille, c'est tout.
Mais c'est lui qui en est malheureux (encore que pas trop), pas moi.
Par contre en relisant ce texte, cela me fait l'effet de lire le texte d'un autre qui vibre en moi très fort. C'est une étrange sensation et je suis content de l'avoir posé à cet endroit car on dirait que du coup, j'ai encore plus de recul avec ça. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 4:20 Sujet du message: |
|
|
" une sorte d'idéologie de la pureté "
quelques choses de pure est quelques choses d'innocent .
Te sens-tu "pur" ? je veux dire dans le sens de ta définition du mot "pur" ?
Maintenant encore une autre question connais t'il le mot amour?
Aimer fait la pureté d'un couple .
Ton père à reçu une bonne éducation , sauf qu'étant jeune l'homosexualié on n'en parler pas à sont époque et donc il n'a pas pu être éduqué à ce niveaux là.
Il est donc normal que ce qu'on ne connait pas on en à peur et donc on peut en éprouver un rejet .
Tout est une question de manipulation d'esprit quand tu es jeune cela forme tes pensés et ton futur mode de vie . _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |