| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carthaginoise Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 22:06 Sujet du message: Je peux vous demander un conseil? |
|
|
Je suis donc transsexuel et j'aimerais séduire un garçon dont je suis très proche.Or il me voit en garçon (normal je suis pas opéré), comment faire pour le convaincre de ma féminité?
Dernière édition par carthaginoise le Sam Oct 28, 2006 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais rien de la transsexualité mais une chose est sûre: Reste toi-même (féminine quoi), afin qu'il te connaisse mieux telle que tu es  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 1:01 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il sait pour tes attirances? parce que bon on veut pas tomber sur un coincé de religieux par exemple... _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
carthaginoise Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 9:28 Sujet du message: |
|
|
Oui il sait et on s'apprécie vraiment entre amis,on est proches et on a une relation assez affectueuse.
En fait j'aimerais bien savoir ce qu'il porte comme sentiment, il me dit que je suis un ami très cher mais il n'est pas toujours clair.
Pour pouvoir entamer un travail de vraie séduction, il conviendrait que je lui prouve ma féminité: lui dire certes mais il faut aussi qu'il réalise parce que j'ai choisi mon sexe, le féminin |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
| carthaginoise a écrit: | Oui il sait et on s'apprécie vraiment entre amis,on est proches et on a une relation assez affectueuse.
En fait j'aimerais bien savoir ce qu'il porte comme sentiment, il me dit que je suis un ami très cher mais il n'est pas toujours clair.
Pour pouvoir entamer un travail de vraie séduction, il conviendrait que je lui prouve ma féminité: lui dire certes mais il faut aussi qu'il réalise parce que j'ai choisi mon sexe, le féminin |
ba je pense qu'il faudrait avoir une discussion avec lui sur ton sexe, pour lui faire comprendre que tu es femme et non homme comme en apparence.
Je comprend tout a fait ce que tu ressens car une amie m'a dit le meme chose, qu'elle ne pourrait sortir avec un homme qui pense a l'homme qui est en elle et non a la femme _________________
 |
|
|
 |
|