Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

une preuve mathématique pour nous légitimer...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:00    Sujet du message: une preuve mathématique pour nous légitimer... Répondre en citant

Voila confronté à diverses remarques et refus, je me sens un peu enervé et donc j'ai decidé de faire une petiote demonstrations pour les cons et malveillants, tous ceux que la liberté gene et preferent la dictature. Voila une justification de ce que nous sommes qui n'est pas que verbale ou textuelle, c'est simple, même evident mais ca donne une idée, moi même je fus surpris par quelques résultats.

Ramux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrr!! Ahaha! Huhu!! OH nonnnnnn des maths!!!!

Y'a pas plus compliqué?!! Laughing
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ça a réellement sa place dans le Débat ?? ce serait pas mieux dans le Café ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Soubi a écrit:
Est-ce que ça a réellement sa place dans le Débat ?? ce serait pas mieux dans le Café ??

Yo oui mais tu vois apparemement pour certains faut le demontrer... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors voila, on s'amuse à faire des demonstrations (et oh niv terminale, facile).
On était parti pour justifier nos comportements sexuelles et on finit par / Noé etait intolerant... mince, ou kil est suila. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gaynael
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répondrais pas en fonction de ces documents pour la bonne et simple raison que les mathématiques et moi avons décidés d'un commun accord de jeter l'ancre chacun dans un port différent, et ceci depuis bien longtemps.

Je ne dis pas que je n'essaierai pas d'y comprendre quelque chose à un moment perdu, mais là, je ne m'en sens pas capable. Plus, je dirais que je me sens exclu du débat, dans la mesure où des arguments sont apportés en guise de preuves d'une chose que je ne suis pas en mesure d'analyser et que j'ai pour principe de ne pas porter de jugement sur ce qui ne m'est pas accessible.

Simplement, du peu que j'ai saisi, je dirais juste que, moi, je suis homo et j'estime que je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit envers qui que ce soit.

Demande t-on aux hétéros de se justifier ?

Ce qui me gêne un peu dans les documents que tu présentes, c'est le fait qu'une fois encore, un individu soit ramené à une simple équation pour devoir justifier de son droit à avoir sa propre attitude, son propre comportement, bref, son droit d'"être" tout simplement.

Quant à ce qui est de la morale des sociétés "judéo-chrétiennes" et de la nature "spirituelle des pensées sexuelles"... Je laisse cela à qui a besoin de garde-fou pour se protéger contre son incapacité à penser par lui-même.

J'estime pour ma part, à ne pas avoir à prendre en compte des éléments établis à la base par une minorité sectaire, et que je ne reconnais pas comme étant représentative de l'ensemble de la population, quand il s'agit de mon épanouissement personnel.

Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiT`NouNou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est quoi ces faux trucs vaseux ...

Une résolution mathématique d'équations différentielles pour modéliser l'homosexualité ! Mon dieu quelle connerie ! On peut pas tout justifier avec les maths, sinon demain on arrive à expliquer l'humain entier avec 2 ou 3 équations différentielles.

Enfin je pense juste que ça à pour but de faire croire aux gens qui ne s'y connaisse pas en maths qu'on peut expliquer ça avec des maths (et des maths basiques qui plus est !!!!!!).

Bref, ce truc n'a vraiment aucun sens ! Mais c'est drôle de connerie Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà c'est pas vraiment des maths mais plutôt des stats (et oui : j'en ai fait un petit peu Embarassed ).
Tout ça pour dire qu'en stats, on peut faire dire un peu n'importe quoi aux chiffres. Et puis ca ne donne qu'une idée probable de la réalité (c'est bourré de suppositions en fait).

Sinon je suis un peu d'accord avec Gaynael, c'est un peu bizarre de vouloir justifier mathématiquement notre comportement.
Enfin je pense que parfois il faut pas être trop "terre-à-terre". Je veux bien admettre à la rigueur qu'on puisse modéliser les choix d'une personne grâce aux maths, mais pas les justifier.

Voilou, j'espère avoir été à peu près clair.

Nico
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les "artistes" (définition subjective) se tapent de ces trips parfois... Rolling Eyes
Parfaitement absurde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est surtout sur la démarche que je me questionne... Franchement...

Pourquoi nous "légitimer" o_o ?? POurquoi oujours être dans cette attitude de justification, de tentative de reconnaissance par les hétéros etc.

Mais on s'en fout !

Enfin bref, je trouve la démarche malsaine et mêm totalement contre-productif, dire que tu veux "légitimeré les homos, c'est que tu reconnais qu'il y a quelque chose à légtimiter, et donc que c'est pas normal. Bah moi nan, pour moi c'est naturel, c'est comme ça, rien à légitimer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi deadx. Mais bon, c'est dans la nature des gens de toujours vouloir chercher une explication pour tout.
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Moi c'est surtout sur la démarche que je me questionne... Franchement...

Pourquoi nous "légitimer" o_o ?? POurquoi oujours être dans cette attitude de justification, de tentative de reconnaissance par les hétéros etc.

Mais on s'en fout !

Enfin bref, je trouve la démarche malsaine et mêm totalement contre-productif, dire que tu veux "légitimeré les homos, c'est que tu reconnais qu'il y a quelque chose à légtimiter, et donc que c'est pas normal. Bah moi nan, pour moi c'est naturel, c'est comme ça, rien à légitimer.

D'où ma superbe remarque Wink

Soubi a écrit:

car cela ne pouvait être qu'une vaste blague (ou alors l'auteur pensait-il vraiment qu'on pouvait avoir un débat là-dessus ?) surtout que les maths n'ont jamais réussi (et ne réussirons jamais) à démontrer -ou légitimer- des comportements d'être pensant quelqu'il soit (ou alors c'est que je n'ai rien compris au but des math -ce qui serait un comble pour quelqu'un issus d'une MP Surprised-)

[Edit : correction d'une répétition Embarassed]

Dernière édition par Soubi le Ven Oct 20, 2006 8:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même, c'est dans la mentalité occidentale de chercher une réponse pour tout, sans vraiment s'intéresser à la question.
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nox a écrit:
Les "artistes" (définition subjective) se tapent de ces trips parfois... Rolling Eyes
Parfaitement absurde.

Définition de l'artiste => un individu qui produit des oeuvres d'art => l'oeuvre d'art est un objet que l'on peut reconnaitre entre mille et dont on est capable de savoir quel est le producteur avec certitude.
Bref, si on prend cette definition, il n'y a pas beaucoup d'artistes dans le monde...

Au sens large, l'artiste est celui qui a un potentiel créatif étendu dans le domaine de l'art. Et souvent artiste rime avec autiste.

Pour le texte, oui c'est un delire d'artiste si vous voulez et j'avoue m'être vraiment beaucoup amusé mais en même temps on retrouve toutes les catégories gay normatif, bi tendance homo, bi tendance hétéro, hétéro et puis sexualité irrationnelle et enfin insensible.
Je suis convaincu que tout cela n'a aucun intérêt mais de sens alors la non, je suis pas d'accord. Les hypothèses sont fondées la suite l'est aussi et les résultats cohérents, bref, c'est une réalité mais ca sert à rien.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

hajime saito a écrit:
je dirais même, c'est dans la mentalité occidentale de chercher une réponse pour tout, sans vraiment s'intéresser à la question.

la question n'a aucun intérêt si la réponse n'en a aucune...
Bliss
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

hajime saito a écrit:

Pourquoi réduire ca à la mentalité occidentale ? Je dirais plus que c'est le propre de l'Homme que de chercher des réponses à ses questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: