| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 12:10 Sujet du message: help!! logiciel de mise en page |
|
|
j'ai absolument besoin d'un logiciel de mise en page type indesign ou quark Xpress gratuit...
est ce que vous en connaissez un bon? _________________
 |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
pour faire une maquette de journal
en fait j'aimerais trouver un logiciel qui permette de l'importation de données dans des cadres préétablis...
j'ai déjà fait ça sur indesign mais là où je bosse ils n'ont pas les moyens de se le payer du coup je suis un peu dans la mouise... _________________
 |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | c'est ptétre inutile ce que je vais dire : mais c hors de mes connaissances je passe le relais à qq d'autre la je savait pas qu'on pouvait faire ça |
 _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Change pas surtout Bobby ! _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | | Pluck a écrit: | | bobby a écrit: | c'est ptétre inutile ce que je vais dire : mais c hors de mes connaissances je passe le relais à qq d'autre la je savait pas qu'on pouvait faire ça |
 |
bah rigole pas c frustrant quand mm  |
non sérieux change pas
de toute façon je m'en fous un peu de ce stage mais bon ils était sympa quand même... mais ils avaient qu'a me donner le fric nécessaire à mener à bien ma mission _________________
 |
|
|
 |
|