Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

breakfast on pluto ou l'errance d'un trassexuel dans l'iraln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 16:39    Sujet du message: breakfast on pluto ou l'errance d'un trassexuel dans l'iraln Répondre en citant

critique du film breakfast on pluto

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite précision. Cillian Murphy jouait "L'épouventail" dans Batman Begins (quand on connait pas ses classiques Rolling Eyes ) et ça m'étonnerait que on lui fasse jouer le joker dans la suite parce que ça serait vraiment pas malin de prendre le même acteur pour faire 2 personnage différents (Or à Hollywood, on est malin!)

enfin, moi je dis ça, je dis rien...

P.S à l'auteur: Mr. Green (gnark, gnark!)
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

je sais. grosse bétasse. pfff j'ai du le voir au moins 20 fois ce film!! et si si c'est bien lui qui chaussera luniforme du joker dans la suite et moi j'y peux rien. na. Erf...

en même temps vu comme il finit sous l'effet de son gaz toxique c'est pas étonnant qu'il ait les fils les fils qui se touchent dans le second opus!
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vachement envie de le voir ce film... j'avais failli le voir à sa sortie pis finalement... nan.

Il est sorti e dividi ? Quelqu'un peut me le prêter ?

Je voulais aussi préciser un truc pour l'immense masse de gens qui se demandent avec angoisse : comment prononcer le nom de Cilian Murphy ?

Eh bien Killian Murphy (killian est d'ailleurs une orthographe alternative du nom).

Voilà, c'était la minute culture du jour, pour pouvoir briller dans vos dîners mondains.
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
lulu galipette a écrit:
je sais. grosse bétasse. pfff j'ai du le voir au moins 20 fois ce film!! et si si c'est bien lui qui chaussera luniforme du joker dans la suite et moi j'y peux rien. na. Erf...

en même temps vu comme il finit sous l'effet de son gaz toxique c'est pas étonnant qu'il ait les fils les fils qui se touchent dans le second opus!

ben c'est nul comme idée!! Erf...

Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de le voir et j'en garde un bonne impression Ouéé ^^
C'est vrai qu'au milieu du film il y a des scenes qui sortent un peu de nulpart, à se demander si ce n'est pas le réalisateur qui les a tournées pour augmenter la durée du film, je pense notamment à la scene d'espionnage armée de son Chanel n° 5 chargé, pas tres utile mais marrante Laughing
Le seul petit regret bah c'est par rapport a sa recherche, j'aurai aimé qu'elle réagisse différemment, mais bon je suis pas scénariste, juste spectateur Huhu
Sinon, dans l'article, quand tu parles de craintes, j'ai pensé que tu allais parlé du moment où Minou se retrouve au lit avec sa copine, j'ai cru qu'ils allaient nous la faire virer de bord uhuh, mais bon la mort, évidemment qu'elle ne survient pas, la première scene se passe chronologiquement apres la derniere scene du film (bon c'est certain on peut pas le savoir avant, mais bon, sans bébé, ca peut pas se passer Razz)
Bref j'ai passé un bon moment, alors merci Lulu Galipette pour l'article sans lequel j'aurai probablement pas vu ce film Ouéé ^^

Ca c'est de l'agent secret comme on en fait pas

*penser à arrêter d'utiliser trop de smilies*
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ùoi j'ai adoré cette scène de 'nimporte quoi qui voulait rien dire! Laughing
non niveau incohérence je pensais à la scène ou minou est en train de faire son numéro avec le magicien et que sa pote sort de nulle part pour la récupérer : cohérence??? la scène ou elle se réveille et qu'un type habillé en ours la récupère aussi?? cohérence??? la scène ou ele manque de se faire étrangler : a quoi elle sert?? enfrin y en a des tonnes de scènes qui sortent de nulle part quand même. pis les rouges gorges en synthèse...la folie quand même! moi je me suis dit qu'ils avaient du griller tout leur budjet avec les oiseaux et que le scénariste a pas été payé assez! Laughing
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:

je veux pas te décevoir, mais le rôle du joker pour la suite de Batman Begins a été attribué à Heath Ledger y'a déja bien deux mois... Confused http://www.imdb.com/title/tt0468569/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa bon! ben ouais. ben tant mieux?? je sais pas tant pis?? enfin ça parrait tout de suite plus cohérent!
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
niveau incohérence je pensais à la scène ou minou est en train de faire son numéro avec le magicien et que sa pote sort de nulle part pour la récupérer : cohérence??? la scène ou elle se réveille et qu'un type habillé en ours la récupère aussi?? cohérence??? la scène ou ele manque de se faire étrangler : a quoi elle sert??

Bon j'ai été obligé de regarder le film une nouvelle fois pour juger... et bien, je dois manquer de cohérence parceque ca ne m'a pas choqué à la premiere vision et ca ne me choque toujours pas Euuuhh...
Mais c'est vrai que la partie du mec habillé en ours jusqu'a l'aggression, c'est pas super utile. Mais fallait bien lui trouver des histoires pendant qu'elle cherchait sa mere à Londres ^^
Par contre, pour l'histoire du magicien, ca permet de ramener la fille qui vient chercher minou et d'expliquer comment elle tombe enceinte et donc de savoir d'ou vient le bébé de la premiere scene Ouéé ^^

non ca marche pas ? Huhu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pis les rouges gorges en synthèse...la folie quand même! moi je me suis dit qu'ils avaient du griller tout leur budjet avec les oiseaux et que le scénariste a pas été payé assez!

donc moi j'ai egalement regardé ce film et j'ai pas mal tripé sur les rouges gorges qui sont sous titrés tout le long du film pour etre sur de comprendre leurs interventions très perspicaces et qui font avancer le film!!!!!
en tout cas je me souviens avoir passé une bonne soirée devant ce film en essayant de remettre toutes les scenes dans l'ordre!!!
pour moi, c'est un film a voir mais pas a revoir..
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop bien ce film... tiens faudra penser a regarder butcher boy (sur lequel y'a bien un gars avec un masque de cochon) du meme realisateur a l'occaz quand on fait un film aussi degenté y'a des chances que les anciens soient du meme genre!
ice
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
Il est trop bien ce film... tiens faudra penser a regarder butcher boy (sur lequel y'a bien un gars avec un masque de cochon) du meme realisateur a l'occaz quand on fait un film aussi degenté y'a des chances que les anciens soient du meme genre!

tu vois je savais que je l'avais vu derriere ton meuble!!!et je suis contente de voir que ma memoire ne me trahi pas...
donc prochain film, butcher boy, avec des pizza bien sur..
et pour conclure, n'oublies pas que qd la tete passe tout passe..preuve fut faite!!!!!
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
wééééééé!!!!!!

(que vous êtes connes les filles! bon j'arrête sinon ça devient trop private jokes!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: