| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:14 Sujet du message: Des panneaux pour signaler les lieux de dragues |
|
|
Je cherchais sur le net les lieux de dragues pour que shuin puisse aller se ... vi.. hum visité ....
et que trouvje
| Citation: | | L’élu libéral (VVD) d’Amsterdam, Robert Flos, a demandé sur Radio 1 que les lieux de drague soient signalés par des panneaux de rue |
article sur les panneaux
personnelement ca m'a fait bidonner deriere mon pc  _________________
 |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
bah pourquoi pas, au moins y'a toute une série de gens ici à qui ça servira sans aucun doute  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ouai les homophobes par exemple !!!
Sinon faut le faire en panneaux codés lol jsais pas moi ... une grosse bite sur un panneau c'est assez subtile ? _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est un peu débile quand même...
Comme c'est déjà dit dans l'article, ca aidera surtout les "casseurs de pédés", genre;
Elles sont là les tapettes, magnez vous!!!*surmonté d'une flèche lumineuse* _________________
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
J'adore parce que leur panneaux c'est EXCLUSIVEMENT Gay comme quoi les hétéro ont une sexualité que pour procréer...
Contre à 100% également pour les homophobes !
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 16:06 Sujet du message: Re: Des panneaux pour signaler les lieux de dragues |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | | Je cherchais sur le net les lieux de dragues pour que shuin puisse aller se ... vi.. hum visité .... |
mais je ne me fais pas visiter! cochon :0
en plus je sais déjà où ils sont
| Willou a écrit: | | J'adore parce que leur panneaux c'est EXCLUSIVEMENT Gay comme quoi les hétéro ont une sexualité que pour procréer... |
Tiens par contre je ne connais pas les lieux de dragues hétéros... faut dire aussi que c'est tabou la sexualité entre deux personnes de sexes opposés :d _________________
 |
|
|
 |
Zigoto Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
| autant le poster dans la rubrique sex |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Les panneaux sont aussi pathétiques que ce qu'ils annoncent...
On peut toujours gueuler sur l'image que donne la gay pride des homos, mais je crois que les lieux de cruising, c'est environ 20 000 fois pire. Nan mais franchement -___- Ya til quelque chose de plus glauque ? o_O |
|
|
 |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ca ne présente aucun interet sauf pour les casseurs de pd, ou pour ceux qui veulent s'exhiber.
Ceux qui frequentent ce genre de lieux savent très bien où les trouver sans avoir besoin de panneaux.
A moins que ce soit pour créer une attraction supplémentaire dans la ville après le Red District et ses prostituées en vitrine, on a les panneaux de signalement "Attention pédés en recherche de plans q" _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Les panneaux sont aussi pathétiques que ce qu'ils annoncent...
On peut toujours gueuler sur l'image que donne la gay pride des homos, mais je crois que les lieux de cruising, c'est environ 20 000 fois pire. Nan mais franchement -___- Ya til quelque chose de plus glauque ? o_O |
oui je te rassure, dans le même domaine il y a pire (cherche mieux dans certains topics lol) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | | deadxkorps a écrit: | Les panneaux sont aussi pathétiques que ce qu'ils annoncent...
oui je te rassure, dans le même domaine il y a pire (cherche mieux dans certains topics lol) |
Si tu penses aux backrooms, perso je trouve pas ça pire. C'est glauque, certes, mais au moins c'est pas à l'exterieur là où n'importe qui peut venir...
Enfin bref moi le cruising ça me fait gerber -___- |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 0:57 Sujet du message: |
|
|
Des panneaux?
La bonne blague  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
| C'est d'un ridicule.... |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
*Il veut pas non plus faire venir le fil d'Ariane jusqu'à chez moi ?! * Sinon, ça pouvait être pratique : *tu tiens le bout de ficelle et tadaaaa, tu te retrouves devant une bombe sexuelle puis s'ensuivent des coucheries.* _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 0:52 Sujet du message: |
|
|
| Non non, tu aurais n'importe qui qui finirait dans ce genre d'établissements et après ce serait un beau bordel... |
|
|
 |
|