Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

un peu désorientée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 13:26    Sujet du message: un peu désorientée Répondre en citant

Je suis dégoutée, chaque fois que je rencontre une fille intelligente, équilibrée, belle et sympa elle est hétéro!! C'est déséspérant!!!
ça vous arrive à vous aussi??
Vous faites quoi ? Parce que moi je vais la garder comme amie quand même (normal quoi c'est pas de sa faute quand même, elle a rien fait de mal, au contraire c'est une super amie)

En fait en ce moment j'ai l'impression d'être la seule lesbienne ( oui vraiment) dans la vie réelle !! (parce que sur internet il y en a d'autres)

... c'est grave déséspérant...

j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et toujours pas de petite copine(ça me rend triste) alors que j'en ai vraiment un besoin urgent, en même temps si je focalise uniquement sur cet objectif je risque de parler a côté de pleins de choses importantes.
J'aimerais savoir comment y voir plus clair et comment canaliser mes envies, comment arrêter de penser aux filles?
Je ne veux pas que ça devienne une obsession! Je veux oublier ma sexualité pour me concentrer sur des choses plus importantes.

Aidez moi sil vous plaît
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, tu as 18ans. C'est très jeune !! sisi
(je me plaignais à ton age mais je me rends compte que c'est pas du tout finit)

C'est bien normal de rencontrer des hétérottes ! Elles sont beaucoup plus nombreuses. Mais dis toi bien que si elles sont super, ça fait de super copines déjà. Y a pas que le sexe et les couples !
D'autres part à force de rencontrer des filles bien, un jour il y aura une lesbienne libre parmi elles. Il faut être patiente.

Alors si tu rencontres des gens biens, profite, passe de bons moments avec, sinon tu vas le regretter. Regretter d'avoir pensé qu'à une chose... et le regret de n'avoir pas profiter sera pire que la pensée actuelle qui semble d'obseder un peu.

Sinon, il faut aussi provoquer les choses, comme tu dis, à part sur le net t'as l'impression qu'il n'y a pas d'autres lesbiennes. Tu ne peux pas rencontrer des lesbiennes avec qui tu discutes sur le net ?
A moins que tu soies trop timide, mais c'est un autre problème.

En tout cas, concentre toi sur d'autres chose également, ça te donnera du plaisir, et pour rencontrer quelqu'un, c'est déjà plus facile lorsqu'on est heureux, on se trouve bien plus de possibilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juju
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pycos

Sincèrement rencontrer les filles avec qui je discute sur msn ne me tente pas trop, j'ai fait une fois il y a 3 ans et j'ai pas tellement envie de renouveler l'expérience (ça s'était pas bien passé)

mais merci pour ton message, ça fait plaisir!
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Sincèrement rencontrer les filles avec qui je discute sur msn ne me tente pas trop, j'ai fait une fois il y a 3 ans et j'ai pas tellement envie de renouveler l'expérience (ça s'était pas bien passé)
Ya 3 ans !! tu le dis toi même.
Tu as changé en trois ans ! Tu imagines, tu avais 15ans. Regarde bien, tu n'es plus la même c'est sûr. Et puis alors si jamais t'as une mauvaise histoire d'amour, tu arrêteras tout ?
Si jamais une amitié terminée mal, tu dirais au revoir à tous tes amis ? pour toujours ?

Je ne veux pas te forcer, mais soit tu es patiente et un jour ça viendra, soit tu actives les choses. Mais surtout ne te laisse pas bouffer par des regrets et des envies non accomplies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juju
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais écoute je vais momentanément lacher l'affaire^^
je finis toujours par me dire ça quand je traverse une crise de la sorte.
Si ça se fait pas, ça se fait pas et puis c'est tout.

Merci encore
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré mon ex chérie via internet, faut faire attention, mais y'a quand même des sites fiables je trouve... pas facile quand on est homo de trouver un partenaire Smile
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

stelloo a écrit:
je trouve... pas facile quand on est homo de trouver un partenaire Smile

oooooooooohhhhhhh oui Very Happy
raspberry
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a vous dire que toutes mes petites amies je les ai rencontrées sur le net....toutes sans exception ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

hoo il est fun ce nounours!
mdr

bon heu.... internet est une solution.
avoir un excellent gaydard en est une autre.

sinon et c'est ce que réellement je t'encouragerait le plus a faire, aller voir des associations est une bonne solution. pour rencontrer des lesbiennes il n'y a pas quinze mille solutions. Comme tu es super jeune celles que tu cotoient sont invisibles, voire ne sont même pas encore au courant!

donc pouvoir parler et rencontrer des gens est essentiel.

Sinon si tu as les épaules de faire ça, tu crée une association gay et gayfriendly dans ton propre bahut. et ça c'est un acte fort et réellement militant! Wink mais bon il faut se le sentir! et avoir des amis hétéros prêt eux aussi à mettre la main à la pâte sur un projet comme ça.

sinon chez nous il y a bien les meatings. c'est bien.... mais les gens qu'on rencontre viennent de loin; et les choses se font lentement.
raspberry
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

[color=red]le fait de créer une association dans son bahut est une excellente idée !! Laughing [/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:

Sinon si tu as les épaules de faire ça, tu crée une association gay et gayfriendly dans ton propre bahut. et ça c'est un acte fort et réellement militant! Wink mais bon il faut se le sentir! et avoir des amis hétéros prêt eux aussi à mettre la main à la pâte sur un projet comme ça..

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu parles pas sérieusement là...c'est pas possible!!! (remarque je t'excuse m-l, tu ne sais pas dans quelles conditions je vais au lycée)
mdr c'est pire qu'un suicide...tu te rend pas compte a quel point ta proposition est ridicule (je t'en veux pas mais je lis ça je suis dans tout mes états quoi...parce que c'est tout simplement...grotesque, inenvisageable ...je trouve même pas de mot assez fort pour qualifier... siiiiiiiii j'ai trouvé UTOPIQUE et ABSURDE!!!!)

pff sincèrement dans mon lycée il vaut mieux te tirer une balle dans la tête plutôt que de faire ça...d'ailleurs il me semble t'avoir déjà dit que j'assumais pas du tout au lycée non?

enfin c'était sans doute une plaisanterie de ta part cette histoire d'assos mdr jpréfère me tuer plutôt que de faire une chose pareil serieux! Rolling Eyes

déjà le peu de gens a qui j'ai parlé de mon homosexualité dans mon entourage l'accepte mais trouve cependant que c'est anormal ( un trouble psychique quoi) mon père il dit que c'est la faute de ma mère si jsuis comme ça!
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est toujours notre point de vue qui rend les choses faisables ou impossibles. dans l'aboslu elle ne le sont que parce que nous les rendons telles. Maintenant si tu ne peux pas le faire ne le fait pas. mai sje ne pense pas que ma proposition soit en soi aussi incongrue qu'il y paraisse.
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que si elle est dans un lycée classé en ZEP, faudrait mieux qu'elle évite. C'est un peu cliché et préjugé, mais bon, faut se rendre à l'évidence...
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon? et les autres de propositions?
loun1
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
lulu galipette a écrit:

Sinon si tu as les épaules de faire ça, tu crée une association gay et gayfriendly dans ton propre bahut. et ça c'est un acte fort et réellement militant! Wink mais bon il faut se le sentir! et avoir des amis hétéros prêt eux aussi à mettre la main à la pâte sur un projet comme ça..

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu parles pas sérieusement là...c'est pas possible!!! (remarque je t'excuse m-l, tu ne sais pas dans quelles conditions je vais au lycée)
mdr c'est pire qu'un suicide...tu te rend pas compte a quel point ta proposition est ridicule (je t'en veux pas mais je lis ça je suis dans tout mes états quoi...parce que c'est tout simplement...grotesque, inenvisageable ...je trouve même pas de mot assez fort pour qualifier... siiiiiiiii j'ai trouvé UTOPIQUE et ABSURDE!!!!)

pff sincèrement dans mon lycée il vaut mieux te tirer une balle dans la tête plutôt que de faire ça...d'ailleurs il me semble t'avoir déjà dit que j'assumais pas du tout au lycée non?

enfin c'était sans doute une plaisanterie de ta part cette histoire d'assos mdr jpréfère me tuer plutôt que de faire une chose pareil serieux! Rolling Eyes

déjà le peu de gens a qui j'ai parlé de mon homosexualité dans mon entourage l'accepte mais trouve cependant que c'est anormal ( un trouble psychique quoi) mon père il dit que c'est la faute de ma mère si jsuis comme ça!

Rolling Eyes euh, oui, peut être, mais bon, lulu galipette faisait une proposition, à mon sens, constructive et intelligente.
Que tu ne puisse vraiment pas le faire dans TON lycée, c'est une chose, mais on n'est pas forcément au courant du type de lycée dans lequel tu vas, dans une grande partie des lycées de france, créer une asso gay est, je pense, de l'ordre du réalisable...

Que tu n'assumes pas du tout ton homosexualité au lycée, c'est autre chose encore, qui ne tient qu'à toi. tu nous demandes de t'aider à faire des connaissances homos, le moyen le plus simple est avant tout de te révéler aux autres comme homo, parce qu'il y a sans doute pas mal de filles comme toi qui se disent tout pareil qu'il n'y a pas de lesbiennes en vue, mais qui n'assume pas de l'être elle-même. Maintenant, je comprends tout à fait que tu aies du mal à assumer, au lycée qui plus est, mais bon, si tu cherches des moyens de rencontrer d'autres homos, malheureusement, l'acceptation tombe un peu sous le sens, sinon, effectivement, c'est plus difficile.

voilà, tout ça pour dire que la proposition de lulu galipette ne méritait pas à mon avis un tel débordements de qualificatifs du genre "absurde, ridicule..."
on cherche à t'aider, c'est tout, si tu refuses en bloc (rencontre internet, asso...), on peut pas faire grand chose de plus.

dernière tentative de proposition quand même, histoire de pas faire QUE du off topic, as-tu songé à aller un peu dans des bars ou boites lesb', s'il y en a dans ton coin, accompagné d'une amie au courant de ton homosexualité, à la limite, si tu crains d'y aller seule...
sinon, tu peux aussi laisser le temps au temps, tu es jeune, ça viendra, c'est quand on s'y attend le moins etc... bref, les vieux trucs de mamie quoi! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: