|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 19:35 Sujet du message: Kyle XY |
|
|
En attendant de retrouver Heroes fin septembre puis The l Word (quand ça d'ailleurs ?), je vous conseille Kyle XY, qui sortira bientôt sur W9 (pour les adeptes de la VF bien sûr : les voix sont carrément mieux en VO).
Selon Allociné : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?
Bon, ça vaut pas Heroes en matière d'effets spéciaux ou de suspense (faut dire que ça n'a pas non plus le même budget) mais c'est drôle, les acteurs jouent plutôt pas mal et l'intrigue est sympa.
J'adore tous les personnages, avec une mention spéciale pour Kyle, bien sûr, mais surtout pour le petit frère .
Bref, pour les accros aux séries : à essayer, la première saison est vraiment sympa et la deuxième (en cours) l'est tout autant !
 _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
Moi qui n'aime pas les minets celui la je dirais pas non ! Erm Bref ! sinon j'ai vu la bande annonce et le concept a l'air sympa quoique un peu déja vu...
Je compte regarder le debut pour me faire une idée plus précise ! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:15 Sujet du message: |
|
|
L'acteur fait super jeune alors qu'en fait il a dans les 25 ans en fait (loin de moi de dire que 25 ans c'est vieux, hein ^^'), et je le trouve pas mal non plus... quoiqu'un peu 'plastique', un peu trop lisse... Sans défauts visibles, quoi !
Pour le fait que le concept soit déjà vu, il paraît que l'intrigue ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de John Doe, mais comme je n'ai jamais vraiment regardé cette série...
Je te conseille de dépasser les 3 premiers épisodes pour apprécier la série (enfin les premiers ne sont pas les plus intéressants, quoi) ! _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé directement à la ressemblance avec John Doe, c'est exactement la même trame.
Un inconnu retrouvé en pleine nature, amnesique, avec un signe distincitif sur le corps, et possédant des capacités intellectuel hors du commun.
plus que ressemblant tout ca  _________________
 |
|
|
 |
Jérôme Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
J'accroche beaucoup moins à la seconde saison qu'à la première, mai j'accroche toujours au sourire de Matt Dallas...  _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | J'ai pensé directement à la ressemblance avec John Doe, c'est exactement la même trame.
Un inconnu retrouvé en pleine nature, amnesique, avec un signe distincitif sur le corps, et possédant des capacités intellectuel hors du commun.
plus que ressemblant tout ca  |
Moui mais John doe a un nombril (moi j'aimais bien jonh doe c'est tout pourri ces histoires de ca marche pas aux US du coup on arrete... on saura jamais qui c'etait!!!! ) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | J'ai pensé directement à la ressemblance avec John Doe, c'est exactement la même trame.
Moui mais John doe a un nombril (moi j'aimais bien jonh doe c'est tout pourri ces histoires de ca marche pas aux US du coup on arrete... on saura jamais qui c'etait!!!! ) |
Mais si ! C'était un mec aux deltoïdes surdéveloppés voire difformes qui finalement est parti en taule mais que son frère a libéré, et qui maintenant attend patiemment septembre/octobre pour réapparaître sur nos écrans !  |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: |
Mais si ! C'était un mec aux deltoïdes surdéveloppés voire difformes qui finalement est parti en taule mais que son frère a libéré, et qui maintenant attend patiemment septembre/octobre pour réapparaître sur nos écrans !  |
MDR !
Bon, je viens de voir ce soir le ch'tit mignon Matthew Dallas (Kyle) - trop vert et trop lisse pour moi (Même pas de nombril ! Pfffeu !) - qui va faire beaucoup de bruit chez les adolescent(e)s. La série est sympathique comme tout. Bon, oui c'est du ABC/Buena Vista (Made In Mickey)/Formaté famille/Tous Publics, mais bon, c'est gentil, ça ne mort pas, y a pas de personnes qui meurent, et ça ne fait pas de mal dans ce monde de brutes. Vous savez quoi ? Ca me fait penser au film "D.A.R.Y.L" (1985). Un enfant adopté, Daryl, qui est doué de facultés extraordinaires, qui excitent la convoitise des militaires. A lire les résumés des futurs épisodes j'ai l'impression que c'est parti sur la même voie... J'espère que je me trompe, ce serait dommage que ça en soit un remake au format série télé... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé 5-10 minutes d'un épisode y'a pas une heure, j'ai trouvé ça cucul et bidon, donc j'ai tourné.
Et puis l'acteur qui fait Kyle, il m'énerve, avec son regard bizarre. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Moui mais John doe a un nombril |
ha voila, j'étais en train de regarder la photo ici depuis deux minutes en me demandant pourquoi ce plouc soulevait son t-shirt inutilement...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | maria a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | J'ai pensé directement à la ressemblance avec John Doe, c'est exactement la même trame.
Moui mais John doe a un nombril (moi j'aimais bien jonh doe c'est tout pourri ces histoires de ca marche pas aux US du coup on arrete... on saura jamais qui c'etait!!!! ) |
ON ne critique pas les deltoides de Dominic Purcell !!!!! ni rien d'ailleurs sur cette homme fanstamagorique.....  _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | eedee a écrit: | | maria a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | J'ai pensé directement à la ressemblance avec John Doe, c'est exactement la même trame.
ON ne critique pas les deltoides de Dominic Purcell !!!!! ni rien d'ailleurs sur cette homme fanstamagorique.....  |
Je trouve le beau Wentworth tellement plus mignon... ^^ _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas .. en plus il a un prenom imprononcable ! Bref c'est pas trop le sujet ! Sinon comme on a eu des amis a la maison hier soir j'ai raté les episodes de KYle XY... jvais me procurer les premiers épisodes ! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
J'aime paaaas sa tête à l'acteur de Kyle, diantre.
On dirait constamment qu'il est en train de geindre...
Wenworth-truc, je le remarquerai probablement dans la rue à cause du regard, mais pas plus. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | J'aime paaaas sa tête à l'acteur de Kyle, diantre.
On dirait constamment qu'il est en train de geindre... |
Il me fait plutôt penser à Droopy, avec son air de chien battu qui ne comprends pas trop ce qui se passe autour de lui...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |