 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Khipe Miaou


Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2006 Age : 19
Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 22:36 Sujet du message: Et là, je fais quoi ? |
|
|
J'avoue que j'aime pas beaucoup parler de moi, et encore moins faire un sujet entier parlant de moi. D'autant plus que ça va être horriblement long. Mais je me dis que ça servira toujours à plein d'autres gens qui se trouveront un jour dans ma situation.
Ca fait bientôt un an que j'ai admis et avoué mon penchant pour le mal à mes amis. A l'époque, je me fichais de trouver un copain, je voulais simplement me sentir libre de regarder les garçons qui passaient sans culpabiliser ou me sentir gêné par la présence d'autres personnes. J'ai tranquillement évolué, d'une bisexualité que je savais moi-même erronée à une homosexualité qui s'affirmait petit à petit.
Et un jour, par un gaffe de ma meilleure amie, LE gay de notre classe apprend que je suis homo. Dès lors, je suis l'homme parfait, celui qui lui fera oublier ses relations toutes similaires et basées sur le sexe, Lomic, le garçon aux mille qualités, avec qui il aura sa première histoire sérieuse.
Il m'envoie des tas de textos, remplis d'allusions sexuelles je rentre dans son jeu. Ce qui devait arriver arrive : on passe une nuit ensemble, première expérience sexuelle de taille avec un garçon(de taille tout court en fait^^), mais qui n'aboutit pas vraiment (pas de protection, donc on en reste aux préliminaires).
Mes craintes vis-à-vis de ma première expérience sexuelle sont dissipées car tout se passe très bien, c'est long, c'est bon, adroit, il me complimente. Lui veut continuer une relation, moi pas... (oui, j'ai presque fait ça juste pour le sexe, c'est pas bien, JE SAIS !).
Deux semaines après, soirée chez une amie et rencontrage d'un homo pas avoué. On se parle pas trop de la soirée, car s'il me plait beaucoup, je suis un grand timide. Et 5 minutes avant que je parte, mon amie vient me dire que je lui plait énormément, et "pas que physiquement". Certes. Elle nous laisse seuls, on discute, et en partant, je l'ebrasse furtivement avant de me barrer en courant. Il me ratrappe, on s'embrasse pour de bon, sous la pluie, comme au cinéma. Un moment court, mais parfait : son baiser était sucré, je m'en rappellerai encore longtemps.
On se promet de se revoir, il me rappelle deux fois dans la nuit, puis le lendemain, on discute bien. Quelque chose de sérieux à l'horizon ? Peut-être mais on ne s'est jamais revus.
Pendant des mois, j'y ai repensé, sachant très bien qu'il y repensait aussi, et j'en ai eu confirmation auprès de mon amie. Mais j'oublie petit à petit, et je vis tranquillement, nullement soucieux d'être célibataire, presque ravi de cet état.
La solitude commence désormais à peser. Je ne connaîs aucun homo, je fantasme bêtement sur des inconnus ou presque, sur lesquels j'ai des soupçons, je joue avec le regard d'un superbe blond dans le métro parisien, mais rien de plus. Impossible de me lancer : si je me trompais, et que c'était un pur hétéro ?
Alors je reste seul, pas plus dérangé que cela par mon célibat prolongé. Mais un copain me plairait bien.
Récemment, un type des beaux arts vient me photographier en train de travailler au conservatoire, un type mignon, blond comme je les aime, les yeux bleus, et homo. Très sympa. Je me demande si son gaydar fonctionne. J'en parle à une amie qui est aux Beaux Arts et qui pense que c'est l'homo des Beax arts qu'elle connait un peu. Elle veut absolument une photo de moi où je joue du basson, elle l'aborde donc pour demander confirmation. Elle m'envoie un message pour me dire qu'il "serait partant pour un café avec moi et qu'il voudrait refaire des photos". Je lui demande si c'est un café "professionnel" ou pas et elle me répond "Pas professionnel." Elle lui a donc dit que je le trouvais charmant (je lui avais donné la permission, persuadé qu'elle ne le dirait pas).
"Pas professionnel". A la lecture de ces deux mots, c'est la boule au ventre. Merde. Je stresse, on s'intéresse à moi, c'est un garçon, il est beau, sympa, charmant, mais il a 22 ans, donc sûrement de l'expérience et moi pas du tout. Je me pose plein de questions débiles du genre : "Est-ce que ma timidité va tout gâcher ? Est-ce que ça va bien se passer ? C'est pas un peu vieux, 22 ans ? Je vais pas être ridicule ?"
Panique à bord, surtout quand il revient ce matin alors que je travaille tranquillement. Il veut refaire des photos, je le laisse faire et continue à travailler mais je sens mes doigts qui tremblent. Il me demande quel est mon instrument, et me demande ce que je joue : Vivaldi, évidemment, et stupeur : il aime le baroque italien. Merde de merde, on risque de bien s'entendre !
Je lui dis que j'aimerais devenir musicien pro, et il me dit "Je te laisse mes coordonnées, si tu joues quelque part, tiens moi au courant" Il me laisse son numéro, puis s'en va, après m'avoir dit "Et si un jour tu veux prendre un café, n'hésite pas !"
"Oui, pas de problème"
Et là, je fais quoi ? Je quitte précipitamment Nîmes ? Je le rappelle ? Et quand bien même, si je le rappelle, qu'on se voit, je lui dis quoi ?
J'ai peur d'une relation avec un garçon, parce que je suis quasiment sans expérience. L'avantage de mes deux pseudo-relations était que je n'avais pas peur parce que l'un m'avait mis en confiance, et l'autre était dans la même situation que moi. Mais se confronter à quelqu'un qui a vécu plus de choses et que je ne connais pas, ça me fait peur.
Je l'avais dit, c'est mille fois trop long, j'aurais dû faire une saga en plusieurs épisodes.
Bravo à ceux qui ont tout lu et merci à ceux qui auront encore la force de répondre. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
eedee Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2006
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Mais tu n'as pas à t'inquiéter, SuperGarfield ! Pourquoi ne le vois tu pas justement comme une expérience, comme quelque chose de formateur ? Tout comme tu t'es très bien débrouillé les autres fois, tout se passera bien cette fois-ci, il n'y a pas de raison ! A partir du moment où il te donne son numéro, c'est que tu lui plais et qu'il te laisse le choix, te faisant comprendre que tu lui plais. Il semble être à l'aise avec ça et pas toi ? Et-alors ? Il n'est pas en couple, il te plait et tu lui plais, que peut-il se passer de mal ? Sauf s'il est con, mais il semble plutôt subtil et direct, vu la manière de t'aborder. Fonce, ne te pose pas de questions, appelle le et va boire un café. Là tu lui fais comprendre (s'il te plait toujours bien évidemment) que tu veux le revoir et tu verras que ça va rouler ! Si tu laisses les choses se dérouler naturellement, un rencart c'est tout tranquille. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Shoryuken Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 19 Jan 2007
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Déjà, merci pour cette tranche de vie et cette prose fort sympathique.
Ensuite, plus un avec eedee.
Ce gars là te plaît, tu lui plais, il est artiste, t'es zicos, vous aimez Vivaldi et les garçons : tout roule !
| SuperGarfield a écrit: | | J'ai peur d'une relation avec un garçon, parce que je suis quasiment sans expérience. |
Si tu ne te lances pas un jour, tu n'auras pas d'expérience réelle - juste des flirts, des essaies non transformés. A te lire, ce gars là est parfait alors autant qu'il soit ta première vraie expérience.  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou


Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2006 Age : 19
Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Tout comme tu t'es très bien débrouillé les autres fois, tout se passera bien cette fois-ci, il n'y a pas de raison ! |
Pffff, je me suis bien débrouillé les autres fois... Peut-on vraiment dire cela ? Avec le type de ma classe, on se connaissait déjà, lui avait envie de quelque chose de sérieux, de solide et il espérait que ce serait avec moi. Je n'ai pas voulu mais lui voulait donc aurait pu me pardonner toutes les maladresses que j'aurais faites si j'avais accepté d'aller plus loin avec lui.
Avec le deuxième, c'était un peu court et l'alcool m'a un peu désinhibé. Et puis quand il s'est agi de le recontacter, déjà il m'a fallu un temps fou, puis après lui avoir renvoyé un texto pour lui dire que j'aimerais le revoir (en janvier), je n'ai plus donné de nouvelles, malgré une réponse positive de sa part. Bref, peut del'engagement, et surtout peur de l'échec.
C'est cette peur de l'échec qui me freine aujourd'hui, que ce soit avec ce type des Beaux-arts comme avec n'importe qui que je ne connaitrais pas. Je sais bien que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et cette expérience me sera profitable, même si elle s'avère être un échec. Mais je n'arrive pas à me projeter en avant.
Mais bon, je compte quand même, au prix d'un effort qui sera immense, l'appeler pour qu'on se voit. C'est juste la suite qui me tracasse.
Edit pour Shoryuken : certes, tout roule. Je sais bien que je devrais pas trop m'en faire mais la confiance en soi, c'est pas évident à trouver. Mais promis, je tente le coup ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat


Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2005 Age : 22
Localisation: Paris / Montpellier
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ne t’excuse pas de faire long et en un seul épisode, je te rappelle que les sagas, seul Willou a le droit d’en faire.
Bref, et dire que j’avais l’intention d’être constructif.
Du haut de mon inexpérience je vais quand même essayer de te dire ce que tout ça m’inspire.
Marrant d’ailleurs. C’est peut-être un peu présomptueux de ma part de réagir à ce que tu dis dans la mesure où je serais plutôt dans la position de celui qui a tout autant besoin de conseil.
Ca me semble normal d’avoir peur d’une relation avec un garçon. C’est nouveau, c’est l’inconnu et ça fait peur. Enfin, en tout cas c’est quelque chose qui me fait peur aussi et je me reconnais tout à fait dans ce que tu as écrit. Peur d’être maladroit, peur que l’autre te prenne pour un gamin et parte en courant, peur de ne pas être à la hauteur, etc Parfois, on se dit que mieux vaut ne rien faire, continuer à vivre dans ses rêves et dans l'illusion plutôt que de se prendre un échec dans la gueule et de voir ses pires craintes être confirmées. Même si c'est par les échecs qu'on progresse, c'est souvent plus confortable d'attendre en restant immobile. Oui, tu aurais préféré des conseils, désolé.
Je te ferais juste quelques remarques.
Pourquoi partir du principe qu’il a forcément vécu plus de chose que toi ? Tu as 18 ans si je me trompe pas, lui 22. Ca fait 5 ans certes mais rien ne dit qu’il a été particulièrement précoce. Il peut donc très bien avoir les mêmes peurs. 4 ans c’est pas énorme.
Et quand bien même ce serait le cas, quand bien même il aurait effectivement vécu plus de chose, ça n’est pas sûr que ça gâche tout. Ta peur est légitime et compréhensible mais tu peux tout à fait la surpasser. Encore une fois, il est jeune et même si il a plus vécu, le fossé n’est pas si grand entre vous.
De son côté, s’il n’est pas trop bête et qu’il connaît ton âge, il doit bien se douter que tu n’as pas la même expérience de vie. Il t’apprendra certaines choses, voilà tout. Et ça ne veut pas pour autant dire que tu seras inintéressant pour lui. Pas sûr non plus que ton inexpérience te conduise inévitablement à être maladroit dans l'expression de tes sentiments. Certains qui ont a priori plus vécu peuvent être de parfaits connards insensibles....
Je suis navré. Je ne suis pas trop satisfait de l’imprécision de mon propos. J’arrive pas bien à retranscrire ce que je pense.
Parler c'est bien agir c'est mieux
Et maintenant que vaaas-tu faire ? tatatan tatatan
*oui c’est une référence musicale*
Il me semble que le mieux serait de le revoir, de discuter. En plus vous avez déjà des affinités, donc aucun risque que la conversation se passe mal. Cette affinité musicale peut même agir comme un filet de protection pour vous deux : si finalement Cupidon n’intervient pas, vous pourrez au moins vous dire que vous débutez une relation amicale fondée sur des goûts communs.
Dit autrement, tu n'as rien à perdre à le revoir, c'est tout bénef quoi.
Je vais avoir du mal à développer plus parce que je ne sais pas trop quoi te conseiller.
,Surtout je ne vois pas d’alternative à l’action pour effacer la peur que tu décris.
Et si ça peut te consoler il y a pire que toi en matière d’inexpérience et de timidité.

Dernière édition par Pirlouit le Jeu Mar 15, 2007 23:21; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Shoryuken Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 19 Jan 2007
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | C'est juste la suite qui me tracasse. |
Ne te prends pas la tête. Laisse les choses se faire d'elles-mêmes.
Vous vous revoyez dans un bistrot. Vous prenez un café / coca / une frozen bloody mary bien fraîche accompagnée d'une branche de céleri bien croquante. Vous discutez. Vous apprenez à vous connaître. Vous passez un bon moment. Et il sera tellement bon que d'autres viendront.
Et ensuite ? Ben on s'en fout.
Avance par étapes. Profite déjà de ce que tu as. Tu penseras plus tard. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou


Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2006 Age : 19
Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Shoryuken : T'as raison. Faut se projeter dans l'avenir (se dire que ça fait une expérience de plus) tout en ne se projetant pas dans l'avenir (penser sur l'instant présent et "avancer par étapes" comme tu dis). Pas évident à gérer, mais j'aime bien les défis (enfin, ça dépend lesquels...)
Pirlouit : T'as raison aussi^^ Tes propos ne sont nullement imprécis, et quand bien même (remarquez cette expression qui revient souvent dans ce sujet) ils sont imprécis, je les ai...COMPRIS ! (oui, c'est une référence historique)
Alors merci, et c'est vrai que je pourrais simplement devenir son modèle et abandonner la musique pour poser nu dans des livres d'art érotique gay. Mais je préfère mon basson, il est suffisamment sexuel
Hem, je voudrais quand meme dire en conclusion, et au risque de me répéter, que ce site est génial, et rempli de gens géniaux, surtout, qui redonnent confiance à plein de gens en plein désarroi. C'est que ça fait plaisir. Merki encore, pour la énième fois. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Elthaniel Distin-Gay


Sexe:  Inscrit le: 03 Fév 2007 Age : 22
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
fonce, sinon je debarque chez toi avec le fouet pour t'obliger à l'appeller
car :
1) tu es interresser.
2) le mec aussi est interresser.
3) il te l'as dit on ne peut plus clairement, sauf peut être en te deshabillant completement.
4) vous avez apperement des points communs.
5) GO ! _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou


Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2006 Age : 19
Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
| Azrael a écrit: | fonce, sinon je debarque chez toi avec le fouet pour t'obliger à l'appeller
|
Oh oui ! je l'abandonnerai pour toi  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Elthaniel Distin-Gay


Sexe:  Inscrit le: 03 Fév 2007 Age : 22
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
hum, non merci, je suis casé moi. _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou


Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2006 Age : 19
Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Azrael a écrit: | | hum, non merci, je suis casé moi. |
C'était de l'humour, hein _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Elthaniel Distin-Gay


Sexe:  Inscrit le: 03 Fév 2007 Age : 22
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
ma réponse aussi ^^
Puis dit que je suis moche tant que t'y es ! non mais ! _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou


Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2006 Age : 19
Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Azrael a écrit: |
Puis dit que je suis moche tant que t'y es ! non mais ! |
Et toi donc ! Tu l'as peut-être sous-insinué aussi !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Elthaniel Distin-Gay


Sexe:  Inscrit le: 03 Fév 2007 Age : 22
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | Azrael a écrit: |
Puis dit que je suis moche tant que t'y es ! non mais ! |
Et toi donc ! Tu l'as peut-être sous-insinué aussi !  |
ben, non, puisque j'ai dit que je suis en couple, ce qui est totallement vrai. _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
eedee Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2006
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Arrête de flooder ton propre topic SuperGarfield  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |