Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

mes freres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avenir83
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:30    Sujet du message: mes freres Répondre en citant

bonjour a tous

je vous ecrit car avec mes freres en ce moment sa va vraiment mal !!! vasy ke je frappe dans le mur pour te reveiller, que je parle derriere ton cul, que je t'insulte.... Sad je c'est vraument plus qoui faire!!
dobba
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que tu parles d'homophobie...
D'abord, est ce que tes parents sont au courant? (pour toi, et pour ce que te fait subir tes frères) Est ce qu'ils soutiennent (implicitement ou directement) leur attitude? Car si tu penses qu'il ne soutienne pas, la meilleur idée reste de leur en parler et de demander leur arbitrage, l'autorité parentale a du bon.
et sinon, grand frère ou petit frère?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ils savent que tu es gay ou pas ?
D'ailleurs, est-ce "uniquement" du harcèlement entre frères ou est-ce une forme de persécution homophobe ?
Leur as-tu dis que cela te mettait très mal à l'aise ou non ?
Que fais-tu lorsqu'ils le font : tu leur réponds ou tu te laisse faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
unstraight
Khîpe Holding On
Khîpe Holding On

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec dobba et tkf : Nous n'en savons pas assez ! Quand tu crées un sujet fais un post un peu plus long que trois ligne. Nous voulons bien t'aider mais il faut que l'on en sache plus sur toi...

N'hésite surtout pas on ne vas pas te mordre...

"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FiLament
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

unstraight a écrit:
Je suis assez d'accord avec dobba et tkf : Nous n'en savons pas assez ! Quand tu crées un sujet fais un post un peu plus long que trois ligne. Nous voulons bien t'aider mais il faut que l'on en sache plus sur toi...

Nous avons déjà eu un topic sur le sujet du même auteur, je ne sais pas mais ça me semble commencer à tourner en rond.

http://www.et-alors.net/forum/setopic_5693-.html
Gaynael
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

FiLament a écrit:
unstraight a écrit:

Nous avons déjà eu un topic sur le sujet du même auteur, je ne sais pas mais ça me semble commencer à tourner en rond.

http://www.et-alors.net/forum/setopic_5693-.html

C'est exact, c'est pourquoi je ré-édite la partie conseil de mon message à ce propos :

Si vraiment cette situation devient insupportable pour toi, et que tu t'en sent capable, tu peux te rendre dans une association LGBT qui soit proche de ton domicile pour trouver quelqu'un avec qui en parler, te conseiller, t'aider.

Maintenant, tu peux également saisir une assistante sociale pour obtenir un coup de pouce et acquérir ton indépendance matérielle et financière.

C'est à toi de voir ce qui est le plus important. Continuer à subir ce que tu connais ou essayer de t'éloigner de ton milieu pour tout simplement vivre ta vie...

En bref, cela semble être un peu : subir ou partir...

Je sais que la situation en fait est plus compliquée que cela mais, je vois mal comment elle pourrait s'arranger si d'un côté tes parents n'interviennent pas, ou si tes frères ne changent pas d'eux même de comportement ?

D'un autre côté, ne serait-ce que pour ton équilibre, tu ne peux pas continuer à supporter une telle situation, c'est évident.

Il faut donc que tu prennes une décision, mais là, il n'y a que toi qui puisse le faire.

Nous, nous ne pouvons que t'aiguiller, te renseigner, te soutenir, mais pas agir pour toi, à ta place...

Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

sujet en double: locké
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: