| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deckard2501 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:25 Sujet du message: Freddy |
|
|
Cela fait pas mal de temps que je m’épanche sur mon mal-être, ma souffrance, mon manque de confiance en moi. Que vous me lisez et tenter de me tranquilliser. Pour une fois je vais écrire une histoire heureuse, ce n’est pour l’instant l’histoire d’un seul jour. Cette histoire se nomme Freddy.
Freddy est l’inattendu ! J’ai fait sa connaissance sur un site de rencontre. Au début je n’aimais pas trop sa photo de présentation mais j’ai quand même poussé la curiosité plus loin et j’ai trouvé une photo qui pour moi lui ressemble beaucoup plus. Il était plutôt laconique dans ses propos mais toujours avec une certaine forme d’esprit. Bizarrement j’ai eu une discussion tout à fait franche et sincère avec lui, limite provoc peut-être dans l’idée qu’il n’allait forcement pas m’aimer et qu’il allait fuir ! C’est ce qui nous a rapprochés.
Nous avons discuté longuement su MSN, lui n’avait qu’un seul but tout à fait assumé me rencontrer dans l’IRL. J’étais très réticent, je sais que je dois faire des efforts pour partir à la rencontre des autres mais là c’est vraiment très rapide pour moi. Il était samedi soir et j’allais passer comme souvent mon samedi soir seul avec une libido insatisfaite. Sur un coup de tête j’ai pris la décision de le rencontrer, à l’extérieur bien sure. Avec le Trouillometre à zéro.
Arriver sur site avec milles idées angoissantes en tête, je l’ais contacté par téléphone pour qu’il me rejoigne ! Et là cruel destin je tombe direct sur sa boite vocale, je lui laisse un message un peu énervé. J’attends, j’attends, je rappel, je me réjoui presque qu’il ne me rappel pas, vingt minutes plus tard : miracle mon téléphone sonne, il s’excuse, il arrive (panne de batterie). Il monte dans ma voiture, il me parle pour me rassurer, nous nous dirigeons vers le bar qu’il a choisi (en tenant compte de mon cahier des charges). Une fois assis, je le fais parler (comme je sais le faire), je le trouve intéressant, parfois il m’écoute attentivement aussi.
C’est le moment de le raccompagner, arriver devant chez-lui, il me demande si je veux boire un verre. Je rigole, je lui explique que je suis en mode panique. Il me rassure (j’ai un début d’érection), je veux bien le suivre. Chez-lui devant un verre nous continuons à parler jusqu’au moment ou il m’embrasse, sans précipitation. Milles idées passent dans ma tête à ce moment là tout en essayant de faire de mon mieux. Il me tient la main pour aller jusqu’à la chambre, on s’allonge, on s’embrasse, il me met la main au paquet le coquin ! Il va chercher un chandelier (il veut me voir). On se déshabille entièrement, il est beau, j’aime bien le toucher, le caresser, le serrer dans mes bras. On fait tout ce que des adultes consentants peuvent faire (je garde cette partie pour la rubrique sexualité).
Moderé, ce genre de propos n'a rien à faire dans la section publique
fredouille
Je serais bien resté plus longtemps chez lui mais je devais travailler à 3 heures du matin (c’était prévu). Nous avons quand même pris le temps de parler à nouveau lorsque je buvais le thé qu’il m’avait préparé. Il revient mercredi de l’étranger, j’espère le revoir. _________________ http://decckard.free.fr |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est merveilleux, enfin j'trouve ca trooooo bien, j'suis sure que tout ce passera bien, aie confiance en toi :p _________________ Mew |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Et ben c'est chouette, ça ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis que les rencontres internet ne tournent pas toutes à la calamité!!!
Voilà un autre exemple !
Merci pour ce témoignage, je me sens plus en phase avec moi-même et j'espère pour toi qu'il ne va pas contredire mon post et tomber dans l'écueil de la vulgarité en te laissant choir comme une vielle chaussette sale qui a été utilisée pour un marathon dans des baskets mal aérées...  _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est parfait tout sa ^^ Dommage qu'il parte à l'étranger mais tempis, j'espère que cette rencontre te poussera à en faire d'autre prochainement
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
merci de nous faire partager ton bonheur.
iorini |
|
|
 |
SyLv1 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
| :D Que dire ? C'est mimi tout plein lol |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Deckard dépucelé... qui l'eu cru ? _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | | Deckard dépucelé... qui l'eu cru ? |
Ne fais pas ta médisante toi!  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | | gay_winner a écrit: | | Deckard dépucelé... qui l'eu cru ? |
Ne fais pas ta médisante toi!  |
C'pas mon genre d'abord...
Deckard et moi ca a commencé très tôt... au rayon des boxers roses de H&M... Depuis je ne le lâche plus !
Ralalalala, je le plainds ! _________________
(\__/)
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Rayon boxer de chez H&M???
Je me souviens d'(un truc tiens, au rayon boxer du printemps de lille... et puis de al cabine d'essayage...  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | Rayon boxer de chez H&M???
Je me souviens d'(un truc tiens, au rayon boxer du printemps de lille... et puis de al cabine d'essayage...  |
C'était pas Deckard ca aussi...
Rho... Je connais les annales de Deckard par coeur...
Houuuuuuuu la villaine allusion !
A moins que tu ne nous aies dévoilé une fesse cachée... heu.. face... de ton histoire _________________
(\__/)
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
Non mon meilleur pote... Il fallait bien essayer les boxers avant de partir, sinon on ne pouvait plus les échanger!!!!
Rhôôô, je vois encore la tête du gamin nous a vu sortir tous les deux de la cabine d'essayage du rayon nana, bah oui, on attendait qu'une copine se trouve une jupe!!!  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bha c'est du propre... Pervertir la jeunesse...
Bouh cey mal !
Tipoune avec un boxer au dessus de son boxer avec l'antivol... feune... _________________
(\__/)
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne répondrait pas ici... Mais tu as vu ça où toi d'essayer des boxers au dessus d'autres boxers????
Au final, ils nous allaient....
Oups!  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
|