Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Quand tout est dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superchad
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 19:14    Sujet du message: Quand tout est dit Répondre en citant

Il y'a quelques temps j'avais raconté mon coming out à ma mère, un coming out très banal.

Aujourd'hui, j'ai brisé le "mur du silence" qu'il y'avait entre elle et moi, et pas que a ce sujet (il y'avait des tas de choses qu'on avait a se dire depuis des années).

Je ne me rappel déjà plus comment tout a commencé.
Toujours est il que le sujet a été mis sur le plateau, au milieu d'autres révélations.

Comment elle n'avait plus jamais osé entrer dans ma chambre depuis qu'elle avait trouvé le fameux Têtu. Et par là ce n'était pas seulement ma chambre qu'elle avait fermé, mais aussi tout questionnement sur ma vie. Elle n'osait plus vérifié quoi que ce soit que j'ai put faire, de peur de remettre ce sujet sur la table.
Et d'ailleurs moi même je lui ai fermé pendant tout ce temps ces "portes" en prenant tout début de question pour une incursion dans ma vie personnelle.

Tout est encore brouillon dans ma tête, nous avons discuté de mon homosexualité, de nos rapports avec la famille, de son père qu'elle a pas connu, du mien que je n'ai pas connu non plus... En fait j'ai plus discuté avec elle en une après midi qu'en 10ans auparavant.
On s'est posé des questions qu'on aurait jamais posé auparavant.
Je ne sais pas encore ce qu'il va ressortir de tout ca, si ca va nous rapprocher ou pas (je ne sais meme pas si j'ai envie de me "rapprocher").

Bref comme quoi les petits ruisseaux deviennent des torrents quand on commence a ouvrir les vannes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça laisse parfois un goût de difficile, des échanges aussi forts, parce que ce qui n'avait jamais été dit peut être difficile à dire, peut entraîner de la peine ou des regrets, mais ça ne peut qu'être une bonne chose, cette communication.
bravo à toi et bravo à ta mère.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akai
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense comme iorini c'est bien de se lâcher et de communiquer c'est cool ce que vous avez acomplis ta mère et toi.

Tu as toutes mes félicitations pour sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: