| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:18 Sujet du message: Tournage de page :) |
|
|
Cher tous,
C'est avec un soulagement non dissimulé que j'ai quitté l'équipe d'et-alors le week-end passé.
Soulagement ? car cela fait 4 ans que je donne de mon temps, de mon énergie, et de mes nerfs pour faire tourner d'abord monchoix, puis et-alors.
Aujourd'hui, j'ai besoin de passer à autre chose et de penser à moi. Des événements récents de ma vie m'ont aidé à finaliser cette décision difficile à prendre mais... ça y est, elle est prise !
Maintenant, je vais pouvoir dire plein de bêtises sur le forum, yeaaaaah !!
Merci aux Khîpes d'avoir accepté mes sautes d'humeurs et mon caractère grognon pendant toutes ces années... et continuez bien ce super boulot commencé ensemble.
Cécile |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation sur le forum et ailleurs cici.
Ca a été un plaisir de bosser avec toi, même avec les sautes d'humeur. Finalement avec le recul, c'était très drôle ^^.
A bientôt ! _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
merci à toi cici pour tout ce que tu as fait durant ces années pour le(s) forum(s) et pour tous les forumeurs!!
Bonne continuation pour la suite
Le fait que tu n'es plus dans les khipes va t'il faire cesser cette malediction qui nous poursuit toi et moi? va falloir qu'on voit ça!
A + _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
ouaip!! bonne continuation à toi. au plaisir de lire tes conneries alors  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
bonne continuation cocotte
et pis cici sans saute d'humeur c pas cici _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation, et à bientôt ici cici (si si !)  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout ce que tu as fait durant toutes ces années.
Et même si on était (rarement) pas d'accord au point de s'énerver (ce qui est très rare chez moi), je t'adore quand même
Je me rappelle très bien ce jour de décembre 2004 où on s'est vu pour la première fois à un weeco (ancêtre du mEAting)...
Mais bon tu restes sur le forum hein ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Tant que c'est pas pour une histoire de sandwich (private joke de la mort )
Bonne route a toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
Y'en a pas eu de sandwichs, au mini mEAting de la semaine dernière !
En fait la vraie histoire c'est qu'elle a été dégoutée que je l'ai battu au Jungle Slow ! Elle était tellement bluffée par ma capacité à amasser si rapidement toutes les cartes que, de rage, elle a décidé de partir de l'équipe
Ah on me signale que le but du jeu est de refiler les cartes aux autres. Ouais bon.
 _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | En fait la vraie histoire c'est qu'elle a été dégoutée que je l'ai battu au Jungle Slow ! Elle était tellement bluffée par ma capacité à amasser si rapidement toutes les cartes que, de rage, elle a décidé de partir de l'équipe
Ah on me signale que le but du jeu est de refiler les cartes aux autres. Ouais bon.
 |
huhu
voilà c'est la seule raison
tu joues à l'envers et du coup tu pourris le jeu alors voilà !
^^ |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Jungle Slow ? Ca existe ça ? C'est pourles personnes âgées genre Fédoutte ? Faut prendre le plus de temps possible pour attraper le totem ? _________________
 |
|
|
 |
zarza Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Jungle Slow ? Ca existe ça ? C'est pourles personnes âgées genre Fédoutte ? Faut prendre le plus de temps possible pour attraper le totem ? |
Vi... et sans citer de nom, il y en a plusieurs à être très fortiche pour ça !!  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
En gros c'est la partie qui dure toute la vie. On tourne nos cartes et quand y'en a deux qui sont les mêmes, les personnes concernées se regardent dans les yeux tranquillement jusquà' ce que l'une craque et prenne le totem ? ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 0:45 Sujet du message: |
|
|
Pire, Raka : quelqu'un prend le totem en avançant la main très lentement d'un air pas assuré, pendant qu'un autre joueur regarde tranquilement, et déclare, une fois le totem pris : "ah c'était pour moi ?"
("l'autre joueur" étant moi la plupart du temps ) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:36 Sujet du message: |
|
|
En fait ca ressemble à la manière dont je joue au Jungle Speed ^^ Je pige jamais quand c'est mon tour ^^ Mais quand je capte et gagne, le plaisir est décuplé (et j'en profite pour lacérer des mains, noméo !) _________________
 |
|
|
 |
|