|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marine1986 Qui moi ?

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:17 Sujet du message: mémoire sur l homoparentalité |
|
|
bonjour à toutes et à tous!
nous sommes deux étudiantes en troisième année de sociologie, et nous faisons un mémoire sur l homoparentalité. nous cherchons à entrer en contact avec des parents, des futurs parents ou des enfants ayant grandi en foyer homoparental. nous aimerions, si cela vous intéresse connaitre votre vision des choses sur l acceptation de votre entourage. nous cherchons vraiment à connaitre votre histoire, votre point de vue, et non juger. cela est fait dans un but scolaire, et le respect de l anonymat est garantit. si cela vous intéresse, laissez moi un message soit sur le site, soit sur mon adresse e mail%%%%%
Pas de coordonnées perso sur le forum
contacts par mp
fredouille
nous vous remercions par avance
marine et laure |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
tiens ca faisait longtemps....
Les coordonnees personnelles sont interdites, le mail est donc supprimé
pour les contacts, par mp (lisez la charte)
c'est la petite case en dessous des messages
bienvenue et bon travail, vous avez deja pas mal de matiere dans les differents fils _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
marine1986 Qui moi ?

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
désolé je n'avais pas vu que c'était interdit.
merci pour vos encouragements.
marine[/b] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |