| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emotional Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 0:06 Sujet du message: Mon problème du moment ! |
|
|
Tout d'abord je souhaitais vous remercier tous ici pour l'acceuil ainsi que pour le bien que vous m'avez fait en écrivant parce que je me retrouve dans beaucoup de choses ici et ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule .
Bref état de ma vie à l'heure actuelle : J'ai 18 ans, je pense que je suis bi et la seule expérience "bi" que j'ai eu a été un fiasco total bref.. lol
Mais je ne suis pas découragée pour autant, au contraire
Le problème que j'ai c'est que comme très souvent je sus tombée sous le charme d'une fille qui je pense est hétérotte . En fait c'est une fille de mon lycée que je vois tous les jours ou presque, et je la regarde presque tout le temps. Parfois nos regards se croisent et c'est Wah mais bon je me suis déjà fait piéger avec les regards donc j'essaye de plus trop m'y fier. Je sais pas comment je dois interpréter ses regards parce qu'ils sont quand même intense , je peux pas lui parler parce que je la connais pas, par contre une chose que j'ai trouvé bizarre c'est que une de ses copines a selon moi tenté mine de rien de me " tester " ou je sais pas quoi... Elle s'est ramenée pour faire une partie da baby foot avec moi et une pote et un autre jour elle m'a demandé un mot tout con en anglais enfin je me fait surement des film...
Bref j'ai l'impression de devenir dingue, je sais pas quoi faire ... la dernière fois je la regardais et elle ma regardée ( pas l'impression de me répéter moi xD) et je savais plus ou poser le regard.. j'ai du me faire griller. Bref je sais pas quoi faire ... si vous avez des idées, des conseils hé ben ils sont les bien venus ! |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
Donc moi ce que j'en pense... my god j'espère que j'vais pas t'enfoncer au lieu de t'aider. Je vais faire de mon mieux
Moi je te conseillerai de te rapprocher d'elle dans un premier temps puisque tu dis que tu connais une de ses copines. Genre tu te débrouilles pour la voir (sa pote) lorsque la demoiselle qui te plait est avec elle (après tu te débrouilles pour faire en sorte que ça arrive ) et pi voilà. Tu lui dis bonjour normal, et puis si tu la croises dans les couloirs du lycée tu lui tapes la bise.
Au fur et à mesure, en général, ça créé des liens.
Après pour les regards, moi non plus je ne m'y fie plus trop, mais une amie, le rapprochement avec son ex actuelle, s'est fait par d'intenses regards... j'espère avoir pu un peu t'aider
Steloo. _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
Emotional Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil mais sa pote je la connais pas non plus ! Je lui ai parlé 2 fois dans ma vie , je me vois mal aller lui taper la bise mais je vais peut être essayer de continuer avec les regards à défaut de mieux pour l'instant .. enfin merci quand même ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:31 Sujet du message: |
|
|
et se rapprocher par le biais d'amis d'amis de leurs amis? faut chercher le truc!
sinon si toi tu es perdue avec ses regards, je pense pas qu'un regard louche ait pu te griller. Parraitre louche et soulever des questions tout au plus. Mdr, tu te rends bien compte toute seule que le pouvoir pseudo révélateur des ragards peut-être démenti très très facilement!
en tout cas si tu te rapproches pas ben... rien va changer donc tant que t'as pas franchi le premier pas.... héhé rien n'avancera et nous on pourra pas non plus aller plus loin dans les conseils! good luck! |
|
|
 |
Emotional Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et se rapprocher par le biais d'amis d'amis de leurs amis? faut chercher le truc |
Ben disons que le problème, c'est que je connais une fille de ma classe qui connait une de ses copines mais la fille ma classe est une vraie peste ! Elle ma pourri la vie avec des réflections limites quand ya eu des rumeurs sur moi comme quoi j'étais sortie avec une fille, bon elle a très vite abandonné vu que je réagissait pas, mais je me vois mal lui demander de faire quelque chose pour moi.. de ce côté c'est mort !
Sinon en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé le blog de ses copines xD mais bon j'avoue que je reste assez perplexe, ça reste toujours une piste mais je sais pas vraiment quoi faire... _________________ Every day I stare up at the cracks
in the ceiling and all I can think
about is how unfair it all is... |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, par msn, ya pas moyen d'avoir son adresse sur les liste amis des amis des amis de tes amis...? ou te débrouiller pour attrapper son adresse sur un mailing, un truc comme ça...
c'est peut être plus facile de l'aborder seule à seule via internet plutôt qu'au lycée au milieu de ses copines...
sinon pour le mode "live", peut être la piste du sport? vous n'avez pas un club genre UNSS où elle ferait une activité? tu pourrais l'y rejoindre, mine de rien... le sport, ça rapproche!
ou encore dans le bus, ou sur le chemin du lycée... |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
Déjà, comment tu fais(ais) avec les mecs? T'ose aller vers un mec que tu connais pas pour faire connaissance parce que tu sais qu'il te plait? Je n'ai pas vraiment d'expérience du côté homo (je suis en phase "interrogation perso"), mais je peux te dire que rien qu'en tant qu'hétéro, aller vers qqn qu'on connait pas, c'est très dur!
Pour l'approcher, doit bien y avoir un moyen, par ce blog comme tu dis, ou alors par des amis commun ou des activités comme disaient les autres. Tu nous a parlé plus haut de baby foot, je suppose que ça veut dire que vous avez un foyer du lycée, essaye de voir si elle ou ses copines reviennent et essaye de faire une partie avec, ça aide pour engager la conversation, même sur truc de base: t'es en quelle classe? si elle est aussi en term: tu veux faire quoi l'an prochain? Si tu trouve des points communs, rebondis dessus!
Courage! |
|
|
 |
Emotional Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait pour avoir son msn, j'ai déjà tout cherché et nan on fréquente pas les mêmes amis donc pas moyen, ensuite sur les blog a ses potes pas un seul commentaire ou elle laisse son mail ou une adresse de blog grr ! Et pour le sport madame n'en fait pas au bahu en tout cas, c'est tellement pourri aussi lol et moi je prends pas le bus donc on prends pas le même chemin pour aller au bahu ( y'a vraiment tout contre moi j'ai l'impression ) Je sais pas quoi faire à part essayer de la suivre un peu partout au bahu, j'ai mon petit planning comme ça je sais quand je peux la croiser et tout lol !
Pour répondre à ta question cpamoiclautr, avec les mecs, je fais rien ! En fait je me laisse tout le temps draguer je fais jamais le premier pas donc j'ai aucune expérience dans ce domaine là on va dire. Et en fait oui t'a raison y'a un foyer elle y passe tout son temps d'ailleurs et moi aussi du coup ! Mais bon le foyer est pris d'assaut par des mecs qui squattent babby et billard donc impossible d'y jouer à part en perm et elle a presque jamais perm avec moi, juste 1 heure par semaine... bon je vais essayer de faire un baby cette semaine pour voir si elles viennent ou pas après tout on sait jamais en tout cas merci pour vos encouragements en espérant que j'ai un peu de chance ^^ _________________ Every day I stare up at the cracks
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Emotional a écrit: | Ben en fait pour avoir son msn, j'ai déjà tout cherché et nan on fréquente pas les mêmes amis donc pas moyen, ensuite sur les blog a ses potes pas un seul commentaire ou elle laisse son mail ou une adresse de blog grr ! Et pour le sport madame n'en fait pas au bahu en tout cas, c'est tellement pourri aussi lol et moi je prends pas le bus donc on prends pas le même chemin pour aller au bahu ( y'a vraiment tout contre moi j'ai l'impression ) Je sais pas quoi faire à part essayer de la suivre un peu partout au bahu, j'ai mon petit planning comme ça je sais quand je peux la croiser et tout lol !
Pour répondre à ta question cpamoiclautr, avec les mecs, je fais rien ! En fait je me laisse tout le temps draguer je fais jamais le premier pas donc j'ai aucune expérience dans ce domaine là on va dire. Et en fait oui t'a raison y'a un foyer elle y passe tout son temps d'ailleurs et moi aussi du coup ! Mais bon le foyer est pris d'assaut par des mecs qui squattent babby et billard donc impossible d'y jouer à part en perm et elle a presque jamais perm avec moi, juste 1 heure par semaine... bon je vais essayer de faire un baby cette semaine pour voir si elles viennent ou pas après tout on sait jamais en tout cas merci pour vos encouragements en espérant que j'ai un peu de chance ^^ |
Moi je pense que l'avantage que tu as là par rapport aux relations hétéros, c'est que si tu dragues discretement, tu ne risque pas de te faire "griller". Je veux dire par là, prend comme exemple le mec qui vient s'assoir à coté de toi et qui te dit "salut, on peut faire connaissance", tu sais tout de suite ce qu'il veut. Toi si tu tentes la même chose, c'est pas forcémment grillé... En tout cas si elle est hétéro elle captera même pas le message (ou elle pourra avoir vaguement des doutes mais elle osera rien dire), et si elle est homo elle percevra un "indice" supplémentaire. |
|
|
 |
Emotional Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Oui t'a raison c'est exactement ce qui s'est passé avec une ex, j'avais absolument pas capté qu'elle me draguait pourtant elle arrétait pas ! Mais bon faut trouver le "truc " pour engager la conversation parce que j'vais pas me ramener à coté d'elle et faire " on fait connaissance ? " enfin bref demain je vais faire un babby et on va voir ! _________________ Every day I stare up at the cracks
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Emotional a écrit: | Oui t'a raison c'est exactement ce qui s'est passé avec une ex, j'avais absolument pas capté qu'elle me draguait pourtant elle arrétait pas ! Mais bon faut trouver le "truc " pour engager la conversation parce que j'vais pas me ramener à coté d'elle et faire " on fait connaissance ? " enfin bref demain je vais faire un babby et on va voir ! |
Oui c'est ce que je pense... Si on est pas receptifs à ce genre de chose on ne le remarque même pas!
Raconte nous comment ça s'est passé ajd'hui  |
|
|
 |
Emotional Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Alors en fait aujourd'hui ça s'est pas du tout passé comme prévu ! On a eu une prof absente ce qui a fait que j'ai pas eu cours de toute l'après midi et du coup une pote a ammené sa guitare et on s'est posés dehors vu qu'il faisait beau , et en fait elles se sont posées dehors aussi pendant leur heure de perm et puis moi j'ai joué de la guitare et 2 de ses potes on pas arrété de regarder vers nous donc voilà quoi je sais pas trop ce que je dois penser... ça m'a pas l'air terrible tout ça lol _________________ Every day I stare up at the cracks
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Elles t'ont pitetre mattée histoire de dire "mais qu'est-ce qu'elle fout celle là à jouer de la guitare en plein lycée"? Lol...
Dommage qu'elle ne se soient pas postées plus proche, ça aurait pu gérer.
C'est quand la prochaine fois que t'as un moyen de l'approcher? La prochaine heure libre au foyer? |
|
|
 |
Emotional Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! Ouais en fait j'pense qu'elles se sont dit "mais qu'est ce qu'elle fout celle là" ! ben la prochaine heure que j'ai de libre c'est pas avant mardi ou jeudi, j'ai un emploi du temps de merde ... sinon ben j'vais la voir pendant les pauses quoi et puis essayer de lui lancer des regards, m'enfin je vois pas quoi faire de plus  _________________ Every day I stare up at the cracks
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Moi au lycée je disais que j'avais un emplois du temps de merde quand j'avais trop d'heures libres... Parce qu'incidemment, si t'as peu d'heures libres, ça veut dire que tu rentres plus tôt chez toi! Enfin, chacun sa notion de l'emploi du temps, hein
C'est dur de savoir quoi faire, en effet puis moi j'essaye de te donner des conseils mais j'ai pas d'expérience lol! |
|
|
 |
|