Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

pas que du négatif!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 15:28    Sujet du message: pas que du négatif!! Répondre en citant

Qd j'étais avec ma copine, beaucoup de gens de notre entourage était au courant. Et c'est vrai que par le bouche a oreille on a appris que certains disaient des conneries sur nous, pas des trucs trop méchant mais bon des blagues à la con... on a connu peu de personnes qui en disait du bien...Sad

mais un jour on été dans un parc, allongée on se tenait la main et on discuté face à face quand un mec entre 30 et 40ans est passé, et nous a dit avec un grand sourire: "c'est beau l'amour"...! Very Happy

sèrieux on est resté sur le cul... d'habitude on avait droit aux regards de travers, aux reflections des mecs ("ca vous dit pas un truc a 3???")... mais la...

donc mm si c'est vrai que ca bouge lentement, ben les choses évoluent qd mm! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

haaa Montpellier, le pride était incroyable la bas! J'ai adoré cete ville, j'y retourne l'année prochaine c'est sur!

Sinon moi je vais te raconter une histoire un peu similaire, un jour mon ex était dans un parc avec copine de sa meilleure amie. Une très belle asiatique s'assoit devant eux, au point que la fille dit à mon ex "son copain a bien de la chance".

Peu de temps après une trèsbelle noire arrive et roule une pelle langoureuse à la belle asiat. aussitot mon ex se jette presque sur elles comme une folle en leur disant qu'elles sont extras.

Bon d'accord c'est pas tout à fait la même car mon ex est bien évidemment gay, lol, remarquez que ce type peut être aussi.
Noa2kajou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi et ma copine aussi on a eu droit a un "c'est beau l'amour" alors qu'on se balladait main dans la main dans paris l'hiver dernier, de la part d'un jeune homme qui nous a fait un sourire plein d'onde positive. ya pas a dire, ca réchauffe le coeur Embarassed
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fantastique des gens qui réagissent comme ca Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais y'en a pas assez... Confused
Remarque c'est ce qui fait, que ca nous touche vraiment lorsque quelqu'un réagit comme ca ... Embarassed

Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^
samikenzzz
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi c était y a pas si longtemps ( le weeco dernier d ailleurs Laughing la gaypride a Paris) on se donnait la main et on croise une jeune femme ravissante je la regarde dans les yeux elle fait de même puis voit qu on se tient la main et me lance un sourire des plus radieux Very Happy
alors quand on passe un bon moment ca ne le rend que meilleur Wink
Lithium
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

La chienne de mon ex aimait bien nous voir nous embrasser, elle remuait la queue Laughing

Pardon je n'ai pas d'autre exemple Crying or Very sad
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
Lithium a écrit:
La chienne de mon ex aimait bien nous voir nous embrasser, elle remuait la queue Laughing

ben c'est mieux que rien ... c'est sur que c'est un preuve de l'évolution des moeurs pas de doute Very Happy

personne veut écrire un article sur l'évolution des moeurs canines vis-à-vis de l'homoséxualité? ca serais surement paaaaaassionant Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Astiriade
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

abdefo a écrit:
bobby a écrit:
Lithium a écrit:

ben c'est mieux que rien ... c'est sur que c'est un preuve de l'évolution des moeurs pas de doute Very Happy

personne veut écrire un article sur l'évolution des moeurs canines vis-à-vis de l'homoséxualité? ca serais surement paaaaaassionant Mr. Green

Mon chien est blasé il léve la tête péniblement et soupire d'un air lassé... Laughing Laughing Laughing Par contre le chat de ma femme a le chic pour rappliquer toujours au mauvais moment et de se placer bien en face pour ne rien manquer Wink Laughing Laughing
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr Laughing bon je vois que le détournage de posts est aussi rapide sur et-alors que sur monchoix lol !

Bah avec mon copain on s'est fait choppé dans le cinéma en train de s'embrasser, le mec croyait qu'on était en train de saccager le cinéma ou de faire l'amour ou je sais pas il nous a engueulé et presque fouttu à la porte ! C'est décidé, fini le cinéma à Nîmes Embarassed
madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

bOOgie-wOOgie a écrit:
Bah avec mon copain on s'est fait choppé dans le cinéma en train de s'embrasser, le mec croyait qu'on était en train de saccager le cinéma ou de faire l'amour ou je sais pas il nous a engueulé et presque fouttu à la porte ! C'est décidé, fini le cinéma à Nîmes Embarassed

mdrr p*tain quel enfoiré ce type je m'en rappellle encore! la hooonte mais c clair on y retourne plu jamais Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu récemment une expérience proche de celle d'eskratzz :

Je me baladais avec mon copain à Paris un soir, main dans la main, moi c'était la première fois que je faisais ça... Eh bien la plupart des gens s'en foutaient ou nous regardaient avec un sourire !
A un moment on croise un groupe de 3 filles et l'une d'elle en nous voyant dit "wahh, c'est cool !"
Inutile de vous dire qu'après ça nous aussi on avait un grand sourire Very Happy

Ahh, ça fait du bien des moments comme ça Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: